Raven' Expo' à Gérardmer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Raven' Expo' à Gérardmer

Message non lu par Ravenman »

Le graphiste & illustrateur fou s’affiche en grand format !

A l’occasion des Championnats de France de Triathlon Longue Distance 2006 organisés à Gérardmer, j'exposerai à l’Espace-Lac, centre névralgique de l’événement, des compositions inédites illustrées, le thème principal étant bien sûr l’univers sportif, où le Triathlon aura une place de choix.

Via cette expo’, l’artiste visuel que je suis, également triathlète et militant Sport & Nature, tentera de passer certains messages forts, humains et environnementaux en particulier.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 septembre en terre vosgienne pour voir la vie en couleurs sur lés numériques !

Remerciements à ARTAMIS Sérigraphie, mon partenaire « impression » sur cette exposition, ainsi qu’à Bernard et Paul Charbonnier pour l’accueil des plus chaleureux qu’ils ont fait à ce projet.

Voir aussi :
http://www.ravenmanlesite.com/frame.php ... ffacde20bf

Eco-sportivement
Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Image
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Raven' Expo' à Gérardmer

Message non lu par Gregasfas »

Ravenman a écrit :Le graphiste & illustrateur fou s’affiche en grand format !

A l’occasion des Championnats de France de Triathlon Longue Distance 2006 organisés à Gérardmer, j'exposerai à l’Espace-Lac, centre névralgique de l’événement, des compositions inédites illustrées, le thème principal étant bien sûr l’univers sportif, où le Triathlon aura une place de choix.

Via cette expo’, l’artiste visuel que je suis, également triathlète et militant Sport & Nature, tentera de passer certains messages forts, humains et environnementaux en particulier.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 septembre en terre vosgienne pour voir la vie en couleurs sur lés numériques !

Remerciements à ARTAMIS Sérigraphie, mon partenaire « impression » sur cette exposition, ainsi qu’à Bernard et Paul Charbonnier pour l’accueil des plus chaleureux qu’ils ont fait à ce projet.

Voir aussi :
http://www.ravenmanlesite.com/frame.php ... ffacde20bf

Eco-sportivement
Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com
Salut,
Déjà une bonne nouvelle. En effet si tu es à Gérardmer ça veut dire que tu as déjà terminé le triathlon de l'Alpe d'Huez. On peut demander aux hélicos d'arrêter de te chercher :lol:
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton expo. Nul doute que bon nombre de gens sauront apprécier la qualité de ton travail.
A+
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Raven' Expo' à Gérardmer

Message non lu par Ravenman »

Mon p'tit Greg, j'ai effectivement été au bout des 21 virages et du reste en altitude à l'Alpe, et j'ai même été prendre un bain de pleine Nature su r le MD de Vouglans le 27 août.
Et le tout sans hélico !
J'ai encore quelques restes de triathlète, mô, non mais !
Mêm si c'est beaucoup plus à présent PC + écran + mulot que swim + bike + run...
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Raven' Expo' à Gérardmer

Message non lu par Ravenman »

Oups, pas fini le message... 'fais clic trop tôt !

Pour l'expo', merci pour tes encouragements.
J'espère en effet que ça en divertira et intéressera quelques-un(e)s.
J'ai en tout une vingtaine de visuels, assez colorés, comme d'hab', sur grand format (90 cm x 135 cm).
Ca devrait ressembler à quelque chose.

En tout les cas, comme je l'ai déjà écrit, merci encore aux Charbonnier père et fils de me permettre d'afficher mes "oeuvres" dans une structure idéale et adaptée.
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

t'ammène des t-shirts?(manches longues pour moi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Raven' Expo à Gérardmer

Message non lu par Ravenman »

Yes, il me reste encore quelques Raven' Fringues (manches courtes coton et technique blanc).
Par contre, plus de modèles "Lady" :cry:
Pour les manches longues, plus que du M.
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Raven' Expo à Gérardmer

Message non lu par Kayser Sozee »

Ravenman a écrit :Yes, il me reste encore quelques Raven' Fringues (manches courtes coton et technique blanc).
Par contre, plus de modèles "Lady" :cry:
Pour les manches longues, plus que du M.
zut j'ai peur que M ça soit un peu ptit our moi :evil: ( à moins que ça taille grand)
sinon je verrai dimanche pour un manche courte,si il reste quelque chose
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

je confirme ça taille grand, j'ai pris du S alors que c'est plutôt M pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Raven' Expo' à Gérardmer

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ravenman a écrit :Mon p'tit Greg, j'ai effectivement été au bout des 21 virages et du reste en altitude à l'Alpe, et j'ai même été prendre un bain de pleine Nature su r le MD de Vouglans le 27 août.
Et le tout sans hélico !
J'ai encore quelques restes de triathlète, mô, non mais !
Mêm si c'est beaucoup plus à présent PC + écran + mulot que swim + bike + run...
t'as intérêt à pas t'endormir sur tes vieux lauriers :wink: :wink:
j'arrive !! qqs progrès en natation !! et le tour est joué !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Tes Tshirts sont non seulement tres beaux mais en plus, ils sont super top !!
les techniques sont vraiment de tres bonne qualité : legers et super respirants
excellents !!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JB de lyon a écrit :Tes Tshirts sont non seulement tres beaux mais en plus, ils sont super top !!
les techniques sont vraiment de tres bonne qualité : legers et super respirants
excellents !!
exact !! ils sont vraiment agréables à porter !! je les mets même au boulot !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre