Casque grande taille

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Casque grande taille

Message non lu par dracuflafla »

J'ai un problème avec les casques.

J'ai UNE grosse tête (et non pas LA grosse tête) et je ne trouve pas de casque qui me convient.

J'ai actuellement un Bell Ghisallo taille L car c'est le seul que j'ai trouvé qui me va à peu près. Cependant, il ne me convient pas parfaitement car il reste posé sur le haut du crane. En cas de chute je ne pense pas être super bien protégé. La transpiration n'est pas absorbée par la mousse au niveau du frond.

Bref, je recherche un nouveau casque "spécial grosse tête" qui pourrait me convenir. Connaissez vous des modèles ?

Est-ce que ça existe des casques sur mesure ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

- " Papa, papa, papa ... c'est vrai que j'ai une grosse tête ? "
- " Mais non mon chéri ... aller ... prends ton casque et va me chercher 10 kilos de patates à la cave..."

:arrow: ne m'en voulez pas je suis fatigué et très stressé en ce moment, et avec la rentrée du ptit la dessus et le deuxième qui sort ses dents...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: demande à 'mistertri' ou 'toni'.............ils en ont selon les années :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
bayloux
Messages : 55
Inscription : 31 juil. 2006, 20:36
Localisation : Villeurbanne

Re: Casque grande taille

Message non lu par bayloux »

dracuflafla a écrit :J'ai un problème avec les casques.

J'ai UNE grosse tête (et non pas LA grosse tête) et je ne trouve pas de casque qui me convient.

J'ai actuellement un Bell Ghisallo taille L car c'est le seul que j'ai trouvé qui me va à peu près. Cependant, il ne me convient pas parfaitement car il reste posé sur le haut du crane. En cas de chute je ne pense pas être super bien protégé. La transpiration n'est pas absorbée par la mousse au niveau du frond.

Bref, je recherche un nouveau casque "spécial grosse tête" qui pourrait me convenir. Connaissez vous des modèles ?

Est-ce que ça existe des casques sur mesure ?
Combien mesure ton tour de tête ? Perso avec 61 cm j'utilise un MET Stradivarius taille L , et il n'est pas au max.
Avant de l'acheter j'avais essayé un Bell (Ghisallo ? me rappelle pô...) taille L aussi qui m'était un peu juste.
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Je fais 61cm également mais mon pb se situe essantiellement à l'arrière du crane. Je fais 19,5cm de largeur à l'arrière du crane.

Je vais essayer le Met. Merci bayloux +1.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dracuflafla a écrit :Je fais 61cm également mais mon pb se situe essantiellement à l'arrière du crane. Je fais 139,5cm :shock: de largeur à l'arrière du crane.
.
:lol: tu jouais pas dans star wars ?
kouk ! famille de noblesse de singe
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

J'ai aussi les oreilles décollées et je te parle pas de mon sexe....


Par contre, quand je passe des mains, la gonzesse est consentante.....
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

j'ai 61cm de tour de tête (mais ça sonne creux :( ) et les modèles qui me vont : Giro pneumo, met stradivarius, louis garneau...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

Essaie le Limar Big One!!!!
The Bestopapaman
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2006, 18:29
Localisation : L'Hérault

Message non lu par The Bestopapaman »

Valerian a écrit :j'ai 61cm de tour de tête (mais ça sonne creux :( ) et les modèles qui me vont : Giro pneumo, met stradivarius, louis garneau...
Yo à tous.


J'ai un peu plus de 61 8) .
Avec aussi un bruit de boulon dans un évier :oops:


Mais un Spé, taille 60 et +, modèle S1 (ancêtre du décibel, je crois) qui taille vraiment grand. Donc confortable.

@+
Répondre