GERARMER! Géant!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

j'y étais, ce fut tout simplement grandiose. Quel site et quelle ambiance (mais les speakers un peu trop "présents" on dira !). :D

Une course à pied géniale avec les 4 tours de lacs et une organisation au top niveau (que dire d'Embrun... :oops: ), ravitos parfaits :sm21: , bénévoles parfaits (ah les pom-pom girls à l'arrivée :sm16: , prestations parfaites (pour 160 Euros, faut voir ce que tu as, c'est tout bonnement le top du top).

Jamais vu une épreuve aussi bien faite, et comme nous a répondu le responsable de l'organisation quand on l'a félicité sur cette épreuve, à Gérarmer, on place l'athlète au centre de la couse, tout est fait POUR qu'il se sente le mieux possible". :sm26:
Respect et chapeau bas.

Et à l'année prochaine sans aucun doute. :P
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Du MD à l'ironman en pasant par le XL Gérardmer c'est le top du top de chez top du bon...
Quand je pense qu'ils ont dit ouiaps pas top pour l'ironman Nice c'est mieux...
tout faux Nice plein de personnes reviennent avec un bof Géradmer avec un youpi... qui choisit :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oliv' a écrit :j'y étais, ce fut tout simplement grandiose. Quel site et quelle ambiance (mais les speakers un peu trop "présents" on dira !). :D

Une course à pied géniale avec les 4 tours de lacs et une organisation au top niveau (que dire d'Embrun... :oops: ), ravitos parfaits :sm21: , bénévoles parfaits (ah les pom-pom girls à l'arrivée :sm16: , prestations parfaites (pour 160 Euros, faut voir ce que tu as, c'est tout bonnement le top du top).

Jamais vu une épreuve aussi bien faite, et comme nous a répondu le responsable de l'organisation quand on l'a félicité sur cette épreuve, à Gérarmer, on place l'athlète au centre de la couse, tout est fait POUR qu'il se sente le mieux possible". :sm26:
Respect et chapeau bas.

Et à l'année prochaine sans aucun doute. :P
Gérardmer le Roth français !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005 20:59

Message non lu par Mitch »

J'ai fait les deux courses cette saison. Gerardmer est vraiment au top mais je trouve que Nice est quand même un cran au dessus. (Heureusement, vu le prix de l'inscription)

Je ne parle évidement pas des bénévoles qui furent dans les deux cas géniaux :!: :D
Patriiiiiiick!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Oliv' a écrit :(pour 160 Euros, faut voir ce que tu as, c'est tout bonnement le top du top).
Comme quoi pour avoir une orga et tout ce qui va avec y'a pas besoin de payer 350 €uros et +

Faudrait que les autres organisateurs de courses en prennent de la graine (et ne pas nous raconter des baubarts ...)

L'année dernière pour le XL c'était déjà le top du top et j'en garde un excellent souvenir

Ah si Embrun pouvait faire de même (il faudrait qu'ils contactent l'orga de Gerardmer pour voir comment ils gérent leurs dépenses) ... se serait PARFAIT !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Oliv' a écrit :j'y étais, quelle ambiance (mais les speakers un peu trop "présents" on dira !). :D
va sy raconte, un des speaker, c'est mon pote, que je lui fasse un peu la critique :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

Super we !! je suis d'accord avec tous les points positifs : proximité des campings, ambiance de feu autour du lac, parcours vélo chouette, bénévoles top, pom pom top (pas less...), ravitos complets et j'en passe. Notre sortie club (Chenove - 21) a été un we mémorable pour le XL, le promo, le DO ! sûr qu'on reviendra !
Pour mon 1er LD, très content même si mon bide m'a laché avant les jambes...
Merci à tous les bénévoles et aux organisateurs.
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

je confirme, super course avec de super parcours
super ambiance
par contre j attends encore marco 65 à la brasserie :lol:
une course à faire ou à refaire
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

jean nico a écrit :au fait, qui a gagné le CD dimanche ?
Il me semble que c'est Sylvain Sudrie mais pas sûr... qq'un a l'adresse où trouver les résultats ?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

oui c'est bien Sudrie :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Belle perfe encore de notre "ancien" Père Bastie !! après celle de Gilou !! le tri, ça entretient !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

Yo'dlasvel a écrit :
Oliv' a écrit :j'y étais, quelle ambiance (mais les speakers un peu trop "présents" on dira !). :D
va sy raconte, un des speaker, c'est mon pote, que je lui fasse un peu la critique :lol:
j'en parle la page précédente..."trop présents", le mot est faible !
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

un beau site ...un beau tri mais exigeant (dur dur le vélo!!) avec une belle organisation...des ravitos abondants (pastèque,...) et même pour les derniers ....avec des bénévoles sympoo (avec l'accent vosgien) !!
A pluch. :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jean nico a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :
Oliv' a écrit :j'y étais, quelle ambiance (mais les speakers un peu trop "présents" on dira !). :D
va sy raconte, un des speaker, c'est mon pote, que je lui fasse un peu la critique :lol:
j'en parle la page précédente..."trop présents", le mot est faible !
Pour toi, comment se détermine et sous quelle forme la "présence" d'un speaker ? Je pose juste la question !! ne pas s'emballer !! je précise maintenant, car en terme de susceptibilité, y'a des très forts !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Dado
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2005 17:36
Localisation : LE MANS

Message non lu par Dado »

Je viens d'enchaîner Embrun et Gerardmer. Et bien, je peux vous dire que l'organisation de GERARDMER, c'est le top du top !
Pour le ravito de fin, faudra payer le déplacement à IACONO pour qu'il vienne voir comment ça se passe...

J'suis un peu cuit car c'est rapproché (je finis en 8h00, y'a que la nat qui s'est bien passée) mais je ne regrette pas d'y être allé.
Et le massage : quel bonheur...

Et enfin un tee shirt FINISHER digne de ce nom (super matière, supers logos) !
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
Répondre