GERARMER! Géant!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

gerard

Message non lu par marco65 »

GNR a écrit :je confirme, super course avec de super parcours
super ambiance
par contre j attends encore marco 65 à la brasserie :lol:
une course à faire ou à refaire

ouais :arrow: les prévisions les plus pessimistes(les miennes :shock: ) m'annonçaient à l'hotel après 8h15 d'effort:arrow: je crois que j'avai pas bien regardé le profil du vélo :arrow: et de la course à pied :roll:
enfin du coup après 9h10 j'avai perdu 1h sur le prono et gagné .........la flemme :? 8) :oops:


on verra plus tard pour "la géromoise" 8)
gerardm'ensoif 65
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et enfin un tee shirt FINISHER digne de ce nom (super matière, supers logos) !
c'est vrai qu'ils sont superbes !! changez rien pour 2007 au cas où il me prenne l'envie de prendre le départ !! Pis rassurez vous, je ne ferai pas "chier" les organisateurs pour un Crazy Finish !! même que je finirai avec la gueule déchirée de douleur, car si je souris, ça va encore en faire chier quelques uns qui vont croire que je suis frais et que je n'ai pas forcé :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Message non lu par francoisL »

Pour revivre cette superbe course il me semble qu'il doit y avoir une diffusion sur Sport+. Je ne trouve pas d'info sur le jour et l'heure!
Merci de me renseigner.
Beaux paysages , superbe parcours , bénévoles disponibles et souriants , ravitos top , organisation parfaite : Un grand merci à Gerardmer!
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: gerard

Message non lu par J »

marco65 a écrit :
GNR a écrit :je confirme, super course avec de super parcours
super ambiance
par contre j attends encore marco 65 à la brasserie :lol:
une course à faire ou à refaire

ouais :arrow: les prévisions les plus pessimistes(les miennes :shock: ) m'annonçaient à l'hotel après 8h15 d'effort:arrow: je crois que j'avai pas bien regardé le profil du vélo :arrow: et de la course à pied :roll:
enfin du coup après 9h10 j'avai perdu 1h sur le prono et gagné .........la flemme :? 8) :oops:


on verra plus tard pour "la géromoise" 8)
gerardm'ensoif 65
pareil pour moi..je suis arrivé un peu après toi alors :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francoisL a écrit :Pour revivre cette superbe course il me semble qu'il doit y avoir une diffusion sur Sport+. Je ne trouve pas d'info sur le jour et l'heure!
Merci de me renseigner.
Beaux paysages , superbe parcours , bénévoles disponibles et souriants , ravitos top , organisation parfaite : Un grand merci à Gerardmer!
il va y avoir un certain décalage, car en ce moment, ils passent cette semaine l'Alpes d'Huez qui s'est déroulé le 02 Août
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

francoisL a écrit :Pour revivre cette superbe course il me semble qu'il doit y avoir une diffusion sur Sport+. Je ne trouve pas d'info sur le jour et l'heure!
Merci de me renseigner.
Beaux paysages , superbe parcours , bénévoles disponibles et souriants , ravitos top , organisation parfaite : Un grand merci à Gerardmer!
Sur SPORT + :
Jeudi 21/09 à 22h30 1er Diff
Vendredi 22/09 à 07h30
Lundi 25/09 à 09h15

Attention Sport + et les horaires ça fait deux :roll: pas toujours ponctuel.

La prochaine fois tu me demande en direct François :lol:
A+
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

Bilbon-sacquet a écrit :
jean nico a écrit :
Yo'dlasvel a écrit : va sy raconte, un des speaker, c'est mon pote, que je lui fasse un peu la critique :lol:
j'en parle la page précédente..."trop présents", le mot est faible !
Pour toi, comment se détermine et sous quelle forme la "présence" d'un speaker ? Je pose juste la question !! ne pas s'emballer !! je précise maintenant, car en terme de susceptibilité, y'a des très forts !! :lol: :lol:
Attention, je ne dis pas du mal des 2 speakers:sm6: , c'est eux qui mettent l'ambiance et allume le public :sm2: (avec les athlètes of course) mais c'est vrai que parfois, c'était un peu n'importe nawaque, genre DJ de bôite de nuit qui veut absolument que tout le monde tape des mains ou dance (et qui hurle durant 10' sans aucune efficacité)... le public était un peu mou parfois aussi ! :sm5:

Y manquait quand même un peu de bonne zique aux bons moments... mais on s'est vraiment régalé.

Qui s'inscrit pour l'année prochaine ? Une EXPEDITION OnLineTri (avec les maillots qui vont bien etc...), ça aurait de la gueule, non ? Surtout avec nos copines en pom-pom girls ! :sm12:
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Oliv' a écrit :Une EXPEDITION OnLineTri (avec les maillots qui vont bien etc...), ça aurait de la gueule, non ?
moi je l'avais.. 8)

à propos de ça, un certain Matthieu avec un cuissard onlinetri (et qui a fait le CD le lendemain) m'a encouragé dans la troisième montée du col des feignes.. merci à lui, si il se reconnaît :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Qui s'inscrit pour l'année prochaine ? Une EXPEDITION OnLineTri (avec les maillots qui vont bien etc...), ça aurait de la gueule, non ? Surtout avec nos copines en pom-pom girls !
Why not !! pis si y'a des poms-poms Girls, y'aura mon pote Benj !! :lol:
(pour info, avant que certains interprètent "pote" !!) bin on se connait un peu et y'a aucun souci entre nous :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

Oliv' a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
jean nico a écrit : j'en parle la page précédente..."trop présents", le mot est faible !
Pour toi, comment se détermine et sous quelle forme la "présence" d'un speaker ? Je pose juste la question !! ne pas s'emballer !! je précise maintenant, car en terme de susceptibilité, y'a des très forts !! :lol: :lol:
Attention, je ne dis pas du mal des 2 speakers:sm6: , c'est eux qui mettent l'ambiance et allume le public :sm2: (avec les athlètes of course) mais c'est vrai que parfois, c'était un peu n'importe nawaque, genre DJ de bôite de nuit qui veut absolument que tout le monde tape des mains ou dance (et qui hurle durant 10' sans aucune efficacité)... le public était un peu mou parfois aussi ! :sm5:

Y manquait quand même un peu de bonne zique aux bons moments... mais on s'est vraiment régalé.

Qui s'inscrit pour l'année prochaine ? Une EXPEDITION OnLineTri (avec les maillots qui vont bien etc...), ça aurait de la gueule, non ? Surtout avec nos copines en pom-pom girls ! :sm12:
mort de rire quand le speaker décide de faire un compte à rebours pour le départ des élites alors que les arbitres n'étaient pas encore prêts...c'est vrai qu'ils faisaient plus DJ qu'animateur, ils chantaient, faisaient des imitations mais ne racontaient pas le déroulement de la course. Enfin je crois que c'était surtout un des speakers, il était venu pour s'amuser mais à part ça l'organisation était vraiment nickel.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

Bilbon-sacquet a écrit :
Qui s'inscrit pour l'année prochaine ? Une EXPEDITION OnLineTri (avec les maillots qui vont bien etc...), ça aurait de la gueule, non ? Surtout avec nos copines en pom-pom girls !
Why not !! pis si y'a des poms-poms Girls, y'aura mon pote Benj !! :lol:
(pour info, avant que certains interprètent "pote" !!) bin on se connait un peu et y'a aucun souci entre nous :lol: :lol: :wink:
attention, s"agit pas de se pointer tout seul et de "profiter" des poms-poms girls des autres (sauf accord bilatéral !). Chacun vient avec ses biscuits (et + si possible). :evil:
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

Hey J, de rien pour les encouragements

Je compatissais franchement avec vous parce que le vent de face + la pente du Col des Feignes étaient terribles.

Par contre le lendemain, pour les CD on a aussi sérieusement reçu. :wink:
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mort de rire quand le speaker décide de faire un compte à rebours pour le départ des élites alors que les arbitres n'étaient pas encore prêts...c'est vrai qu'ils faisaient plus DJ qu'animateur, ils chantaient, faisaient des imitations mais ne racontaient pas le déroulement de la course. Enfin je crois que c'était surtout un des speakers, il était venu pour s'amuser mais à part ça l'organisation était vraiment nickel.
Là, d'accord avec toi, et ce n'est pas Hervé dont tu parles :lol:
lui, il sait parler de tri puisqu'il pratique !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est quand l'année prochaine , vu que le CM LD 2007 à lorient est prévu en Juillet?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :c'est quand l'année prochaine , vu que le CM LD 2007 à lorient est prévu en Juillet?
bin ils ne sont pas obligés de changer la date !! tu poses la question par rapport aux sélectifs ?
Ils peuvent je présume déterminer une autre épreuve
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre