GERARMER! Géant!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ben oui , ça reste championnat de France en 2007?
dans une année le CM vient après normalement
qui, qualifiés pour Lorient alors , les memes que pour l'Australie cette année?
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

moi aussi revient des Vosges (en tant que spectateur). Et bé ça fait du bien de voir que faire un triathlon de cette ampleur en France est possible, et qu'il ne faut pas forcément alligner les liasses de $ pour bénéficier d'une orga au top du top !

le sac à dos, le t-shirt, tous les ravitos (arrivée, course), le chronométrage (tapis au col des feignes avec transmission des positions sur le site en temps réel !!!), les spectateurs. Sans parler du soleil, des belles vallées vosgiennes, de l'eau d'une clarté sans pareil... Bref une totale réussite. Quelle ambiance également dans la bosse du CD avec tout ce monde et les cresselles (orthographe ?)... manquait que El Diablo en personne !

concernant le speaker, c'est sûr qu'à la fin du WE on se dit "mais qu'en est-ce qu'on lui enlève les piles". Mais en même temps quelle énergie, et quelle ambiance at-il réussi à mettre dans les gradins tout au long des arrivées !!! EXTRA ! Après il faut pouvoir allier les 2 côtés : technique / triathlon d'un côté, animation / ambiance de l'autre. D'où l'importance de 2 speakers complémentaires dans ces domaines !
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Bilbon-sacquet a écrit : et ce n'est pas Hervé dont tu parles :lol:
lui, il sait parler de tri puisqu'il pratique !! :lol:
Hervé, c'est lui, animateur plutôt compétent, et qui sait animer ......

Alors, si yen a qui se sente l'âme d'un commentateur, faut pas hésiter à prendre le micro :lol:
Image

Des photos de Gerardmer

http://elsicario.free.fr/
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : et ce n'est pas Hervé dont tu parles :lol:
lui, il sait parler de tri puisqu'il pratique !! :lol:
Hervé, c'est lui, animateur plutôt compétent, et qui sait animer ......

Alors, si yen a qui se sente l'âme d'un commentateur, faut pas hésiter à prendre le micro :lol:
Image

Des photos de Gerardmer

http://elsicario.free.fr/
Ouaip !! il est Top le VéVé !! normal, c'est un Francs-Comtois !! :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Message non lu par Oliv' »

il est p't'ête doppé à la cancoillotte... :wink:
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Bilbo,

Comme convenu ce we à Gérardmer,
je t'ai envoyé un message en mp.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Matthieu a écrit :Hey J, de rien pour les encouragements

Je compatissais franchement avec vous parce que le vent de face + la pente du Col des Feignes étaient terribles.

Par contre le lendemain, pour les CD on a aussi sérieusement reçu. :wink:
:wink:

ouais, j'avais mal pour vous avec la partie à 15% :?

+1 pour les encouragements :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oliv' a écrit :il est p't'ête doppé à la cancoillotte... :wink:
il est plus proche du Comté et du vin du Jura :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Le tri était formidable, par contre le speaker ça faisait désordre quand même!!!
exemple : "les premiers du CD vont battre tous les records ils peuvent courir le 10 km vers 40' " :shock: ... ou encore "ils vont tout nager en crawl regardez" :lol: ... cool pour les spectateurs.
C'est sûr qu'ils ne manquaient pas d'énergie mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse ce sport à leur côté au moins mais bon ya quand même en france cessio et speaker Olive qui connaisse ce sport sur le bout des doigts, gérardmer mériterait leurs services quand même...

allez "on lève les mains" "cyrille Reboul remonte" !! souvenirs souvenirs pour les supporters du week-end :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

kinou a écrit :Le tri était formidable, par contre le speaker ça faisait désordre quand même!!!
exemple : "les premiers du CD vont battre tous les records ils peuvent courir le 10 km vers 40' " :shock: ... ou encore "ils vont tout nager en crawl regardez" :lol: ... cool pour les spectateurs.
C'est sûr qu'ils ne manquaient pas d'énergie mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse ce sport à leur côté au moins mais bon ya quand même en france cessio et speaker Olive qui connaisse ce sport sur le bout des doigts, gérardmer mériterait leurs services quand même...

allez "on lève les mains" "cyrille Reboul remonte" !! souvenirs souvenirs pour les supporters du week-end :wink:
Ca c'est pas Hervé qui parlait, il est animateur de l'Alpes, Cyrille, il le voit tous les jours;;;;;;;;;;;;;
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

en tout cas il y mettait tout son coeur et c'est déjà bien!!!
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

kinou a écrit :en tout cas il y mettait tout son coeur et c'est déjà bien!!!
Exactement, il vaut mieux prêter à la critique que passer inaperçu m^me si j'ai l'impression qu'il y avait 2 speakers etq ue celui dont nous parlons n'a pas été trés bon.... :lol:

Bravo à toi Kinou, belle fin de saison malgrés la rentrée
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

j'ai moi aussi passé une superbe journée,bien que la montée de la Rayée m'ai fait mal aux jambes :wink:
sinon orga nickel,bonne ambiance,public,stands ou claquer des roros :lol:.... et LE BEAU TEMPS(enfin!)
concernant le scratch:
1-sudrie:2h05'53"
2-Becker:2h06'33"
3-Gambles:2h09'45"
4-Bastie:2h12'02"
5:Mainard:2h12'50"
6:Mueller:2h13'07"
7:Oesterle:2h14'28"
8:Wiltshire:2h05'06"
9:Rouyer:2h16'09"
10:Lardinols:2h16"12
....
50:Eggert:2h29'16" 1ere feminine
...
144:Shanky:2h46'31"
.....
247:moi :oops: 2h58'16" bon G une excuse(valable?);tendinite au quadri jambe gauche
Dernière modification par Kayser Sozee le 11 sept. 2006 19:24, modifié 1 fois.
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Message non lu par pipodimbo »

Bonjour à tous XLiens et DOistes


Jamais je ne me suis aligné sur une course avec si peu d'entrainement et une hygiène de vie aussi lamentable une veille de compétition ( couché 02H30 du matin avec en guise de gatosport du foie gras, du pinot gris d'Alsace puis un Bordeaux 2000 sur la viande ). Et ce fut mon meilleur résultat .... Si en plus je rajoute que je n'avais pas posé mes fesses sur une selle de vélo depuis le 10 aout, il n'y a plus rien à comprendre.
Ce fut donc un excellent WE. Les conditions climatiques étaient presque idéales ( hormis une eau un peu fraiche surtout pour les XLiens du matin ), l'organisation sans accroc et l'ambiance bien agréable.

Ce 3615 mavie étant achevé, une question aux bon nageurs ayant participé au DO et qui ont un métronome dans les épaules: Pensez vous qu'il y avait la distance ( les 1500m ) ? Vu que j'ai explosé mon temps de natation ( 29min alors que je suis abonné aux 35min ) et qu'un concurrent ( qui me lira peut-être ) m'a dit au départ que l'an dernier il y avait plutôt moins, je m'en remets à vous.

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je me posais aussi la question :?: ...

en tout cas si ils ont nagé en 17'20", je tire mon chapeau :idea: c'est rare quand même un temps pareil sur un CD non?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre