GERARMER! Géant!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

pipodimbo a écrit :Bonjour à tous XLiens et DOistes


Jamais je ne me suis aligné sur une course avec si peu d'entrainement et une hygiène de vie aussi lamentable une veille de compétition ( couché 02H30 du matin avec en guise de gatosport du foie gras, du pinot gris d'Alsace puis un Bordeaux 2000 sur la viande ). Et ce fut mon meilleur résultat .... Si en plus je rajoute que je n'avais pas posé mes fesses sur une selle de vélo depuis le 10 aout, il n'y a plus rien à comprendre.
Ce fut donc un excellent WE. Les conditions climatiques étaient presque idéales ( hormis une eau un peu fraiche surtout pour les XLiens du matin ), l'organisation sans accroc et l'ambiance bien agréable.

Ce 3615 mavie étant achevé, une question aux bon nageurs ayant participé au DO et qui ont un métronome dans les épaules: Pensez vous qu'il y avait la distance ( les 1500m ) ? Vu que j'ai explosé mon temps de natation ( 29min alors que je suis abonné aux 35min ) et qu'un concurrent ( qui me lira peut-être ) m'a dit au départ que l'an dernier il y avait plutôt moins, je m'en remets à vous.

Sportivement
pour la nat j'ai également eu l'impression que y avait pas les 1500m vu que j'ai moi aussi battu mon"record"(lamentable mais bon)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

pipodimbo a écrit :Bonjour à tous XLiens et DOistes


Jamais je ne me suis aligné sur une course avec si peu d'entrainement et une hygiène de vie aussi lamentable une veille de compétition ( couché 02H30 du matin avec en guise de gatosport du foie gras, du pinot gris d'Alsace puis un Bordeaux 2000 sur la viande ). Et ce fut mon meilleur résultat .... Si en plus je rajoute que je n'avais pas posé mes fesses sur une selle de vélo depuis le 10 aout, il n'y a plus rien à comprendre.
Ce fut donc un excellent WE. Les conditions climatiques étaient presque idéales ( hormis une eau un peu fraiche surtout pour les XLiens du matin ), l'organisation sans accroc et l'ambiance bien agréable.

Ce 3615 mavie étant achevé, une question aux bon nageurs ayant participé au DO et qui ont un métronome dans les épaules: Pensez vous qu'il y avait la distance ( les 1500m ) ? Vu que j'ai explosé mon temps de natation ( 29min alors que je suis abonné aux 35min ) et qu'un concurrent ( qui me lira peut-être ) m'a dit au départ que l'an dernier il y avait plutôt moins, je m'en remets à vous.

Sportivement

J"essaie de suite ta méthode de préparation
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Merci Yod' ... en effet il y avait même 3 speakers (un en haut pour les avenirs lui excellent et plus discret!! et les 2 en bas) je pense ! pour le 1500m nat 17'20'' pour Sudrie et nico becker ya pas scandale, le premier nage 16'10'' environ en petit bas et nico vers 16'30'' je crois, bon ya pas les culbuttes mais ya la combi et les pieds donc... à qqs mètres près ça doit être ok! :wink:
le BAC vaincra
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

[img][img]http://img283.imageshack.us/img283/8228 ... ub0.th.jpg[/img][/img]

le champion de france.... au depart du vélo....
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Image
johana


Image
cyril
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

kinou a écrit :Le tri était formidable, par contre le speaker ça faisait désordre quand même!!!
exemple : "les premiers du CD vont battre tous les records ils peuvent courir le 10 km vers 40' " :shock: ... ou encore "ils vont tout nager en crawl regardez" :lol: ... cool pour les spectateurs.
C'est sûr qu'ils ne manquaient pas d'énergie mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse ce sport à leur côté au moins mais bon ya quand même en france cessio et speaker Olive qui connaisse ce sport sur le bout des doigts, gérardmer mériterait leurs services quand même...

allez "on lève les mains" "cyrille Reboul remonte" !! souvenirs souvenirs pour les supporters du week-end :wink:
J'ai convoqué d'urgence le Conseil d'administration du sechitsu team afin de voter la création d'un nouveau poste ( en CDI ) . Si tu revois ce mémorable speaker , il ne faut donc pas hésiter à nous faire un signalement .... 8) Après l'avoir interpelé , nous le remettrons entre les mains de notre vénérable Cessio ... qui en fera ce qu'il voudra :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Résultats des triathlons.....

Message non lu par tlopes »

Je suis à la recherche des résultats CD et Découverte de Gérardmer.
Sur le site de l'orga, je n'ai trouvé que le XL.

Quelqu'un a t il l'info ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Tous les résultats sont sur le-sportif.com.

J'en profite pour féliciter les organisateurs, au premier rang desquels la Charbonnier Family et Thomas.
Ce qu'ils ont fait cette année dépasse tout ce qu'ils avaient déjà réussi, c'est peu dire. Gérardmer est vraiment la meilleure organisation de tri en France. :D :D

Ils démontrent que les triathlètes qui nous rabattent les oreilles en arguant que le label IM justifie les tarifs de ces courses se trompent.
Ce sont les organisateurs qui font la qualité de leur manifestation, pas des planqués qui transferrent les fonds récoltés outre atlantique. :twisted:

C'est aussi une bonne leçon pour les autre organisateurs (j'en fait partie). Comment passer d'une manifestation à un évènement :?: :idea: c'est en donnant du bonheur aux participants (merci pour samedi) et aux spectateurs (merci pour dimanche) :idea: .

Et que dire des prestations offertes: pasta, cérémonie de cloture, sac à dos génial, vêtement finisher, médaille, ravitaillement de course et d'arrivée (pâtes, salade de patates ...), kinés, ostéos avant et après course, et j'en oublie ... :lol:

Les poms - poms girls et les speakers déjantés rajoutent à l'esprit festif. 8) Et si tel ou tel n'a pas été cité comme il se doit, ce n'est pas si grave que cela. Et si tel finisher de Roth arborant fierement se tenue n'est pas reconnu comme tel non plus :oops:

Juste un problème, ils remettent ça l'an prochain. Moi qui voulait faire un break :wink:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Premier LD et un résultat loin de mes esperances (illusions??) en 9h30 iso 9h max.
Malgré tout un très bon souvenir, d'être finisher et surtout pour l'organisation et les bénévoles; on a tendance à raler lorsque ce n'est pas à la hauteur de nos espances , alors quand tout c'est bien passé , ne boudons pas notre plaisir et felicitons les responsables.
Il me semble que , parmi d'autres choses, le reconnaissance du travail bien fait de la part de ceux qui le "subissent" , doit faire du bien !
Donc acte : c'était du super boulot!!

Sinon, durant tout le vélo , j'ai porté le fier maillot d'onlinetri avec en plus mon pseudo sur mon dossard. Et personne l'a remarqué pourtant je l'ai montré durant 5h et vous avez été nombreux à me dépasser ......
Seuls Mitch et Jaminou m'ont témoigné un peu de compassion en me déposant . Encore une occasion de perdu de faire connaissance !!!
RDV peut-être à Nice parce que non seulement cela ne m'a pas degouté mais en plus j'ai toujours l'intention de franchir le dernier pallier l'an prochain !

bonne recup
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

moi aussi de retour aujourd'hui de Gérardmer .
organisation au top: merci aux bénévoles.
un vélo usant: merci à benboost qui disait: " c'est un parcours roulant....." mon oeil !

sinon, je termine en 9h53 pour mon premier LD... mais je voulais finir donc c'est ok pour moi. ( avec mes 3h30' d entraînement hebdo et une plus grosse semaine en août de ...8h00).

je reviendra....plus en condition....si je trouve un assistant pour mon cabinet ( on peut rêver).


sinon , super week end :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

gerard

Message non lu par marco65 »

anax a écrit :moi aussi de retour aujourd'hui de Gérardmer .
organisation au top: merci aux bénévoles.
un vélo usant: merci à benboost qui disait: " c'est un parcours roulant....." mon oeil !

sinon, je termine en 9h53 pour mon premier LD... mais je voulais finir donc c'est ok pour moi. ( avec mes 3h30' d entraînement hebdo et une plus grosse semaine en août de ...8h00).

je reviendra....plus en condition....si je trouve un assistant pour mon cabinet ( on peut rêver).


sinon , super week end :wink:

un assistant ..................ou un amenagement plus raisonnable de ton emploi du temps :wink:
bon et après on fait quoi?
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Image

et oui!!! le mitch!!!!!!!!
Répondre