drafting aux JO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

OK :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah c'est bien Bebeou, tu connais bien les Etats-Unis je vois (on dit pas aux States en francais...)...
le pays des cowboys? ah oui et en France, c'est le pays des chevaliers en armure?
Les politiciens cons? c'est vrai qu'on en a un bien top en haut la...mais en France, c'est vrai que les politiciens, ils sont super hein...


bébéou a écrit :c est a moi que tu parles parce que si c est a moi c est pas grave
t es d ou au states le texas ...
le pays des cowboys et des politiciens cons il peut y avoir des triathletes aussi con que des presidents mais reviens pas en france on essaie d etre constructif et intelligent ...

tu dois etre 1 des ces triathletes IM qui se prennent pour des dieux ...continue tu fais du mal a ton sport :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

si. mais on se leve tot pour aller rouler (et eviter les vents en rafale annonces pour cet aprem...note, j'ai du bol, je pourrais etre en Floride :-) )
Dave a écrit :
FanchM a écrit :essaie la belote. tu t'amuses avec des copains et ca ne te fera pas mal...
:shock: On dort pas la nuit aux States :?:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Bébéou, ne te focalise pas sur les épreuves auxquelles tu participes: d'une part, comme je l'ai déjà dit, la majorité des 20000 triathlètes français se moque du GP, du FIT ou des courses avec drafting. Ca concerne une minorité de pratiquant et ça ne représente pas le triathlon.
D'autre part, on ne peut pas dire que ces épreuves attire un large public (j'en veux encore pour preuvre les images du FIT cet aprem sur France 3). Et puis ensuite le drafting ça te fait kiffer (t'as vu, je parle jeun's ! :lol: ) mais tu vois, je reviens d'une sortie natation en lac où beaucoup de triathlète de mon département vont nager le soir, et on se disait justement que le FIT c'était franchement nul à cause du drafting: on a vu une épreuve où le vélo ne sert plus à rien (et note au passage le commentaire que dréano a fait au sujet de la volonté de marceau de monter sur le long)
Sinon, je ne reviendrais pas sur l'opposition que tu fais entre court et long (court= bon, moderne et excitant ; long= nul, vieux et chiant). franchement, c'est... ridicule !
Encore une fois on est tous des triathlètes (enfin nous on est des vrais quand même sur le long :lol: :lol: :lol: :lol: allez vous énervez pas: c'est juste pour vous charrier les gars !!!)
Répondre