Vaulx en Velin 17/09/06

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Il est vrai que certains parcours ne sont pas fait pour rouler seul et même si tu le veux c'est assez dur (dans les trentes premiers).
La seule chose que je veux dire: C'EST PAS L'ARBITRE QUI FAIT LA FAUTE MAIS LE TRIATHLETE. Alors arrêter de mettre toujours la faute sur l'arbitre.
une chose à faire: VENIR FAIRE L'ARBITRE. Cela ne vous prendra qu'une course au minimum sur la saison et alors vous constaterez de visu .
Allez bonne fin de saison
Oui, effectivement, je n'ai jamais avec un fouet ou autre chose style un chien de berger !! :lol: obligé les gars à se rattrouper.
Juste un truc, c'est minimum trois Tri à arbitrer :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pegasus
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2006 08:40

Message non lu par pegasus »

moi j'ai quelques doutes sur les temps vélo de certains sur le découverte. J'avais déjà l'impression en course que certains n'avaient faits qu'un tour mais là ça se confirme ! :x
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pegasus a écrit :moi j'ai quelques doutes sur les temps vélo de certains sur le découverte. J'avais déjà l'impression en course que certains n'avaient faits qu'un tour mais là ça se confirme ! :x
Il est évident que contrôler le respect des deux boucles de 10km avec 400 participants, seule la puce à l'arrivée peut détecter "l'anomalie" :lol:
aprèsn une fois encore, c'est quand même le triathlète qui triche et non le bénévole ou l'arbitre qui est à montrer du doigt !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pegasus
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2006 08:40

Message non lu par pegasus »

nous sommes bien d'accord Bilbon !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pegasus a écrit :nous sommes bien d'accord Bilbon !
Après, y'a aussi lors du briefing où il doit être bien précisé que la parcours consiste en deux boucles et à la limite tenter d'expliquer que l'on entame la seconde boucle au premier gros rond point du parcours.
A cet endroit, j'y étais et je ferai remonter l'info aux organisateurs, la distinction au niveau de l'embranchement, à peine vitesse dans le rond point, avec un peu de monde :? :? était limite et peut-être que certains ont suivi des groupes sans même penser à tricher
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2318
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

pegasus a écrit :moi j'ai quelques doutes sur les temps vélo de certains sur le découverte. J'avais déjà l'impression en course que certains n'avaient faits qu'un tour mais là ça se confirme ! :x
Certains on réussi à se tromper tout en passant 2 fois au controle, celui arrivé 1 er en vélo notamment et qui ne sais pas ou il s'est trompé ! et visiblement, il est de bonne foi...........donc il y a eu un pb......ils ont triché mais sans forcément s'en rendre compte......à corriger l'an prochain, je fait remonter
Meilleur temps vélo en équipe, c'est 29' 45 donc impossible à un individuel présent dimanche de faire mieux que 31 et encore, nous ont fait 32' 16 en roulant en permanence à 42 vent de face et en tournant à 2 ou 3 donc seul, 32' 15 c'est du trés costaud, c'est le temsp de Velon de Rillieux, c'est un des meilleurs cycliste du lot.....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :
pegasus a écrit :moi j'ai quelques doutes sur les temps vélo de certains sur le découverte. J'avais déjà l'impression en course que certains n'avaient faits qu'un tour mais là ça se confirme ! :x
Certains on réussi à se tromper tout en passant 2 fois au controle, celui arrivé 1 er en vélo notamment et qui ne sais pas ou il s'est trompé ! et visiblement, il est de bonne foi...........donc il y a eu un pb......ils ont triché mais sans forcément s'en rendre compte......à corriger l'an prochain, je fait remonter
Meilleur temps vélo en équipe, c'est 29' 45 donc impossible à un individuel présent dimanche de faire mieux que 31 et encore, nous ont fait 32' 16 en roulant en permanence à 42 vent de face et en tournant à 2 ou 3 donc seul, 32' 15 c'est du trés costaud, c'est le temsp de Velon de Rillieux, c'est un des meilleurs cycliste du lot.....
Amélioration au niveau de la signalétique dans le Rd POint, suffit je pense de mettre des plus grosses pancartes et à l'entrée du rond point, après l'espèce de "S" avant que les gens ne s'engagent et mettre prendre intérieur Rd point pour seconde boucles et extérieur vers arrivée, je pense que cela devrait éviter ce genre de désagrément
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pegasus
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2006 08:40

Message non lu par pegasus »

Yo'dlasvel -> tu confirmes mes doutes car l'un des participants termine le vélo en 27'20 soit 44 de moyenne mais termine derrière moi avec 5' de plus que moi à la nat et cours en 31'52. Les temps ne sont pas logiques notamment vélo et CAP.

Et ce n'est pas le seul !!! J'ai envoyé un mail à l'organisation pour signaler ces incohérences. :x
Répondre