Réponse au coup de gueule de Charly

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Réponse au coup de gueule de Charly

Message non lu par tex »

Messieurs,
Dans mon coup de gueule , je ne remets pas du tout en cause les qualités de Charly qui sont exceptionnelles tant en natation qu'en vélo.
Je trouve simplement dommage qu'il puisse être en colère pour le championnat de france LD de cette année sachant que l'année dernière à Lorient,il avait coupé le parcours et avait été titré.
Le fait d'avoir coupé n'était pas forcémént de son fait mais les faits étaient là.
Maintenant je comprends très bien le règlement des grands prix et je sais que Poissy demande à Charly de travailler comme cela , je trouve cela dommage pour lui mais aussi pour les autres clubs.
Je visionne tous les grands prix sur Sport + et le commentateur ainsi que Laulau Chopin, le disent eux même que Poissy mets toujours Charly au charbon c'est ce que je voulais dire.
Je sais aussi que Charly est un employé de Poissy et qu'il fait ce qu'on lui dis.Maintenant je pense que vu ces qualités natatoire et vélo et son bon niveau à pied , il s'éclaterais plus à mon avis sur Ironman ou Half.
Si j'ai mis en colère, les forumers excusez moi je n'attaquais en personne Charly mais plus le fait de la politique de Poissy sur les grands prix.
Alors , messieurs excusez moi et sachez que le soleil de Martinique ne m'a pas tapé sur la tête ni le p'tit punch.
Tex
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Re: Réponse au coup de gueule de Charly

Message non lu par Doc »

tex a écrit :Messieurs,
Dans mon coup de gueule , je ne remets pas du tout en cause les qualités de Charly qui sont exceptionnelles tant en natation qu'en vélo.
Je trouve simplement dommage qu'il puisse être en colère pour le championnat de france LD de cette année sachant que l'année dernière à Lorient,il avait coupé le parcours et avait été titré.
Le fait d'avoir coupé n'était pas forcémént de son fait mais les faits étaient là.
Maintenant je comprends très bien le règlement des grands prix et je sais que Poissy demande à Charly de travailler comme cela , je trouve cela dommage pour lui mais aussi pour les autres clubs.
Je visionne tous les grands prix sur Sport + et le commentateur ainsi que Laulau Chopin, le disent eux même que Poissy mets toujours Charly au charbon c'est ce que je voulais dire.
Je sais aussi que Charly est un employé de Poissy et qu'il fait ce qu'on lui dis.Maintenant je pense que vu ces qualités natatoire et vélo et son bon niveau à pied , il s'éclaterais plus à mon avis sur Ironman ou Half.
Si j'ai mis en colère, les forumers excusez moi je n'attaquais en personne Charly mais plus le fait de la politique de Poissy sur les grands prix.
Alors , messieurs excusez moi et sachez que le soleil de Martinique ne m'a pas tapé sur la tête ni le p'tit punch.
Tex
tu c tu aurais pu simplement écrire ca dans lotre post au lieu d'en refaire un completement bidon
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

jésus a dit:

la paille dans l’œil de ton frère tu la vois

mais la poutre dans ton œil tu ne la vois pas

lorsque tu auras ôté la poutre de ton œil

alors tu verras

et tu pourras ôter la paille de l’œil de ton frère


"evangile selon saint thomas"




en gros je vais te faire la traduction:

:idea: fait deja le ménage devant ta porte avant de vouloir le faire chez les autres :wink:

saint toni :sm11:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Tex est aver(t)y maintenant !

Tex, à la niche ! :twisted:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

message en doublon. Suivre la discussion ici:

viewtopic.php?t=14297

T.
Verrouillé