Tri de Albi et Toulouse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Tri de Albi et Toulouse

Message non lu par triman »

Je dois participer à mes deux premiers tri, la semaine prochaine à Albi et la semaine d'apres à Toulouse... quelqu'un les a t il deja fait et pourrer me donner des infos pour savoir si les débutants ont aussi leur place...... Merci
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

En ce qui concerne le triathlon d'albi si tu trouves quelqu'un qui la déjà fait, tu es fort car je crois que c'est la première édition!
on se verra très certainement alors à dimanche! :D
blanchou
Messages : 22
Inscription : 11 mai 2004, 19:18

triathlon de vichy

Message non lu par blanchou »

Non ce n'est pas la premiere edition. Je l'ai déjà faite il y 4 ans.<De ce que je me souviens la partie pedestre est assez dur il ya de bonnes relances et des bonnes petites marches à monter sous la chaleur du sud
Bon courage quand meme
blanchou
Messages : 22
Inscription : 11 mai 2004, 19:18

Message non lu par blanchou »

je voulais par ler du triathlon d'albi
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

C'est exact, j'en ai eu la confirmation ce week-end à Auch par le biais de quelqu'un qui connait un membre de l'équipe organisatrice!
Il parait que ça grimpe sévère! :twisted:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

en tout cas pour le tri de toulouse c'est tout plat , c'est des boucles avec comme unique difficulté des relances suite aux virages !!! Rien de difficile !! A pied non plus ...
C'est un tri accessible sans pb , il y aura du beau monde apparement mais bon ...tout le monde a sa place sans problemes !!
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

Bon je crois que je vais plutot me préparer un peu plus cette semaine et faire juste le tri de toulouse, je voudrais pas m'écoeurer avec celui d'albi si ça grimpe... :)
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004, 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

J'ai participé au tri de Toulouse l'an dernier et j'ai eu une petite discussion avec un albigeois ce week-end... Le tri d'Albi me semble sympa pour un débutant c'est un découverte ouvert à tous avec un circuit un peu valloné (ce qui pour moi rajoute du charme à l'épreuve), quant à Toulouse, avec le circuit en ville on se croirait en grand prix c'est sympa aussi.
En fait, je te conseille de faire les deux ça te permettra de voir deux configurations différentes, ce sont des petites distances tu n'auras pas de problèmes de récupération.. et puis aujourd'hui il y a de moins en moins d'épreuves en midi-pyrénées, profites en tant qu'elles sont là..
A ce week end j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Le Tri de Toulouse

Message non lu par Wanbli »

Le truc qui m'a le plus marqué sur le Tri de Toulouse c'est ... la natation dans la Garonne ... pour moi qui n'aime pas la nat', j'en garde un plutot mauvais souvenir ... Eau dégueulasse avec de la vase à l'entrée et la sortie de l'eau bof bof ...

Mais cela ne doit pas te décourager ... Vélo et C.à.P. sont bien sympa, parcours très très roulant en centre ville si je me souviens bien en vélo c'est une boucle a faire 3 fois le long de la Garonne, et la C.à.P. une boucle à faire 2x.

Dans l'ensemble il est roulant et j'en garde un bon souvenir ... normal c'était les France par équipe ... [soupir ... il est loin le temps ou j'étais performante ...]
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

Vous faites le tri de toulouse en combi? parce que l'eau doit pas être chaude quand même...
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

triman a écrit :Vous faites le tri de toulouse en combi? parce que l'eau doit pas être chaude quand même...
Lorsque je l'ai fait y'a 2 ans : OUI.

Et puis vu la qualité de l'eau ... rien que pour ça je crois que la combi était obligatoire.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004, 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

Nan !!
L'an dernier, combi interdite... Il faut dire que c'était fin août ; je pense que cette année la combinaison sera autorisée. C'est pas plus mal, les algues qui piquent j'aime pas trop m'y frotter à nu !

J'ai pas été à Albi finalement, est-ce que c'était bien ?

RDV à Toulouse.
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

aucune idée !! Un conseil , si tu en as une amene la et tu verras sur place en fonction de l'envie et ...de la temperature de l'eau !!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

poivron = roméo ??!!

sinon pr repondre a ta question Albi c'etait vraiment super. Tres bien organisé , rien a redire !! un repas sympa apres , bref ...a conseiller !! en plus y'avait pas mal de monde avec nottamment Yannick Manchecourt , l'equipe de brive ( en relais ) , aurélien , camille cierpik , didier marysael et j'en passe ...
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Pour en revenir à la combi pour Toulouse ... Certes, le plus sage est de l'avoir avec toi, et de voir au dernier moment en fonction des conditions : qualité et température de l'eau.

Maintenant je comprends qu'elle ait été interdite en aout ... ouh la la ... la Garonne ca devait etre une sacrée soupe ...

Pour ma part, il y a 2 ans c'était mi-octobre... ce qui peut un peu changer la donne !

Et ... alors Toulouse --> "Quand est-ce prévu pour ?"
Tu nous raconteras ?
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Répondre