Pierre Cessio à la Star Ac'!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

merci pierre cessio, merci :sm2: :sm21:

j'ai ressorti la vieille gratte acoustique (j'ai prêté la les paul :evil: ) et je suis comme un idiot en train de beugler hey joe, proud mary et autres hotel california tout seul dans ma salle à manger.

encore quelques minutes et j'attaque jeux interdits.
et normallement, normallement ...

... la voisine devrait sonner très vite.

1ère option : vous jouez magnifiquement, fourrez moi, pardon, embrassez moi s'il vous plait

2nde option : ta gueule connard j'entends plus ma télé


ça a toujours été la 2nde solution
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :merci pierre cessio, merci :sm2: :sm21:

j'ai ressorti la vieille gratte acoustique (j'ai prêté la les paul :evil: ) et je suis comme un idiot en train de beugler hey joe, proud mary et autres hotel california tout seul dans ma salle à manger.

encore quelques minutes et j'attaque jeux interdits.
et normallement, normallement ...

... la voisine devrait sonner très vite.

1ère option : vous jouez magnifiquement, fourrez moi, pardon, embrassez moi s'il vous plait

2nde option : ta gueule connard j'entends plus ma télé


ça a toujours été la 2nde solution
Troisième option : écouter ça et obtenir dans les plus bref délais les coordonnées téléphoniques de la chanteuse de ce divin clip :

http://www.dailymotion.com/video/xepgi_ ... ithout-you

Contrairement à beaucoup j'ai pas pleuré pour le récit de Rouchon , mais là , avec du U2 revisité avec tellement de classe , j'avoue que j'ai pleuré les larmes de mon corps ( Ophélie winter copy r.)

Un moment de grâce , vraiment ..... surtout que Pierre a l'intelligence -ou la lucidité ? - d'user de sa guitare à dose homéopathiques :lol: :oops:

ok je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre