Ampoules et cicatrisation. Comment faite vous?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006, 16:43
Contact :

Ampoules et cicatrisation. Comment faite vous?

Message non lu par corto »

Salut, j'ai choper deux grosses cloques aux talons. Une pleine de sang qui c'est dechirer toute seul, et l'autres que j'ai perçé. Je me soigne avec de l'huile essentiel de TEE TREA (desinfectant et cicatrisant). Par contre je suis obligé de me faire une petite epaisseur coton pour eviter les frottements. Et vous comment vous soignez vous?
Et que penser de COMPEED??
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006, 21:08

Message non lu par Embrunman »

Alors les pédicures podo je crois ne sont pas tous d'accord à ce sujet il me semble (si certains le sont ils nous donnereont leur avis). Pour ce qui m'a été dit, je prend une seringue pour percer et aspirer le liquide avec. Ensuite, netoyage avec de l'éosine par injection/aspiration à l'aide de la seringue. Cela permet de garder la peau superficielle (qui reste bien collée grace à l'éosine). Si je dois courir dessus, je met un pasement avec vaseline (bonne couche)+compresse+strapping pour etre sure que ca bouche pas.
Voila, que tout le monde done son avis a present
"Anything is possible"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

le top que j'ai , meme si j'ai plus d ampoules j'en soigne : demande à une copine infirmière des pansements hydocoloides , c est en plaque , c'est comme du compeed ,il y en a du fin super en préventif ,et du épais en curatif !

quand ça va mieux : éosine pour sécher et BEPANTHENE pommade pour cictriser et hydater sinon ça va craqueler , saigner :( ,un pansement sec par dessuus et zou en 6 jours max c'est guéri .

Le mieux pour activé la regération quand tu as mis de l'éosine ,etre pieds nius en tongs ,ça sèche et tu mets la bépathene desssus , voilà :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004, 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

Evites la piscine avec un compeed car il ne supporte pas trop l'eau de la piscine, il devient tout mou voire limite gluant ......
Répondre