ALBAMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
NickTheQuick a écrit :Le vainqueur n'est autre que le 4è à Nice cette année. A croire qu'il choisit ses parcours pour avoir une nata écourtée lol ;-)

Nick
je le connais bien vu qu'il nage encore moins bien que moi :lol: , sur le plat il est pas super par contre il grimpe très fort et à pieds.......... :shock: :shock: la fuséeeeeeeee ,celà dit en regardant les temps des potes je pense que le marathon était un poil juste .

le Major joseph , faut voir comme il est taillé c'est impressionnant ,genre tinley à la grande époque !!!!

En tout cas , passant l'an prochain à d'autres défits , l'albaman sera à mon programme :D
Me dis pas que t'as lu mon planning 2007 et que tu viens me défier sur IM !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

benj' de kouk a écrit : En tout cas , passant l'an prochain à d'autres défits , l'albaman sera à mon programme :D
:shock: Tu veux devenir le mari de Jessica Alba :idea: Pour un défi, c'est un sacré défi ;-)))

Nick uatre fantastiques
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:cry: le kouk n'est pas un mutant , pis kingkouk............c'est pas un gentil kouk

benj'ibon :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

benj' de kouk a écrit :En tout cas , passant l'an prochain à d'autres défits , l'albaman sera à mon programme :D
N'hésite pas, fonce, c'est vraiment une belle course!

Dommage, la natation etait vraiment courte, sinon le parcours vélo est très sympa. 3 boucles de 60km, avec 900 de déniv dans chaque tour. Pas de drafting meme s'il etait autorisé sur les 2 grosses cotes du parcours. Le revètement n'est pas génial sur certaines partie, mais dans l'ensemble ca reste agréable. Le marathon est quasiment plat, 5 boucles aveec beaucoup de changements de directions et dans un cadre varié (centre ville, quartier résidentiel, plage, campagne).
Il y avait assez peu de spectateurs, mais ceux qui etaient la faisaient du bruit, on a vraiment eu beaucoup d'encouragement sur le marathon, c'etait tres sympa.
Difficile de se rendre compte de la distance sur la marathon (pas de kilometrage) mais s'il manquait de la distance, c'etait pas grand chose.

Super ambiance entre les participants, on s'est bien tiré la bourre en s'encourageant les uns les autres.

Vraiment une belle course, en plus le cadre est sympa pour passer quelques jours, les plages sont agréables et a cette époque il y a assez peu de touristes.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Top-10 sur distance IM, U-12 à Embrun, à quand -10 ?

Message non lu par chamach »

Bravo pour ta perf', M. U. !!!
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
JBL
Messages : 14
Inscription : 09 mai 2006, 09:05
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par JBL »

Hello,
Ouahhhhhhhhhhhhh : voila une magnifique course ! Une organisation aux petits oignons, un cadre à couper le souffle !
Par quoi je commence, le départ au petit matin dans une eau claire et de température idéale, le jour se lève tranquille, super organisation, vérifications d'usage, bouées super hautes, cayaks avec des lumières. Bon on ne peux pas en vouloir à Marco le GO d'avoir confondu 3800m avec 3000m... Petite (et seule) erreur de jeunesse de son parcours, moi ca me va, vu mes perfs en natation...
Le vélo alors là, je connais pas d'autres IM mais je pense que ca doit être dur de faire mieux : imaginez 3 tours de 60kms dont 45kms de route avec vue sur la mer ! Que du bonheur, même si quelques grincheux on trouvé que ca grimpait plus que prévu (900m+ au lieu de 500m+ prévu...). Avec un passage dans la ville de départ (Marina di Campo, petit paradis) ou les banderolles, le public, la sono qui cite chaque concurrent à son passage vous donne l'impression de disputer un Clm du tour de France (j'abuse à peine.....).
Le Marathon, pareil, au début on pars en se disant que dur dur, 5 tours, enfin 5 aller-retour, et puis en fait super bien équilibré, plat, avec deux passages sur la zone d'arrivée par tour, avec une ambiance super cool, des spectateurs hyper investis, frissons garantis !
Je n'oublie pas la qualité de tous les ravitaillements, tous les 20km en vélo, 2km en CAP, alimentation classique + gels, boissons iso, hydra, que du top.
Et enfin l'arrivée, belle arche, moquette, photo finish (Et le photographe officiel est top), et le GRAND Marco qui accueille chaque finisher, avec chaleur et amitié !
Merci, merci à toi Marco, et à toute ton équipe !
Et pour tous les triathlètes deux mots : ALLEZ-Y !!!!
----------------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort !
----------------------------------------------------
@+
JB
ELBAMAN
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2006, 09:22
Contact :

Message non lu par ELBAMAN »

thank you to everyone, thank you to Nico U and JBL for their so nice description and enthusiasm

we are doing our best for let the race grow, the swim was a big our mistake, the bike course is hard but really fantastic
we will do much better in the future and we thank al the French guys and girls that came to Elba for our race... we want more for 2007 !!!

thank you... thank you (date 2007 is not fixed, 70% 23 sept - 30% 7 October)

Marco Scotti
ELBAMAN Event Manager
http://www.elbaman.it
ELBAMAN
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2006, 09:22
Contact :

Message non lu par ELBAMAN »

Dear Friends

I would like to remind all of you that Elbaman Iron-distance race 2007 will take place on 30 September on Elba Island (Italy).
I would like to wlecome all of you.
Please visit our site http://www.elbaman.it or wirte us an email info@elbaman.it
I would be happy to help any of you interested

Marco Scotti
ELBAMAN Event Manager
Répondre