L'Alpe 2007 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

lion 52 a écrit :
kinou a écrit :De ce que je sais le cirsuit vélo va être sublime ( col d'ornon peut-être assez facile et beau, puis montée de l'Alpes entre autres...) les distances serait vers 3/100 à 110/22 à 23 kms.
Le CD serait toujours effectif.
La date avec nice en juin, lorient et tous les IM en juillet, Géradmer (?) et Embrun en aout ... ça va être un casse tête mais Laurence et Cyrille sont maître es reflexion judicieuse :wink:
bonjour.
c'est déjà, plus, 4/120/30 :roll: (gérardmer),ça tendrait, plûtot, sur un gros MD, alors... :cry:
est-ce confirmer :?:
si cela ce fait, il va y avoir du monde,succés certain. :P
quant a la date, ça va être,effectivement, le métro,a 7h du mat' :wink:
faudra faire des choix.(pour moi, en tous cas)
LA Réglementation 2007 ce n'est plus 4/120/30 mais 3/80/20 :cry: :cry: :cry:
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

L'organisateur peut bien mettre ce qu'il veut comme distance, ce n'est pas une courseà label, donc le 3/80/20 de merde :arrow: :arrow: :arrow:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ah... Kinou s'énerve... :lol: :lol:
Vincent...
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Message non lu par sylvain pnl »

...........la reglementation 2007 c'est 3/80/20...........ce qui change de la reglementation 2006 mais qui sait ce que sera la reglementation 2008...........................................................c'est sûr elle n'aura rien à voir avec la reglementation 2005.

Avec l'ITU ce qui est sûr c'est que nul ne sait de quoi demain sera fait...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

sylvain pnl a écrit :...........la reglementation 2007 c'est 3/80/20...........ce qui change de la reglementation 2006 mais qui sait ce que sera la reglementation 2008...........................................................c'est sûr elle n'aura rien à voir avec la reglementation 2005.

Avec l'ITU ce qui est sûr c'est que nul ne sait de quoi demain sera fait...
c'est kinou qui a raison c'est seulement les courses a label

donc ils peuvent organiser un 4/120/30 :wink: :wink: bonne nouvelle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Peu importe la distance, pourvu qu'il y ait l'ivresse. :P :P :P

L'orga sera sans faille, y a plus qu'à foncer !!!!! 8) 8) 8)

Viva alpa !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Bon allez tant qu'à faire un petit 3.8 180 42.195 avec je sais pas moi la marmotte en vélo :wink: et un bon gros trail à la fin :wink: dans ce cas là Embrun sera en récup :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

herminator a écrit :Bon allez tant qu'à faire un petit 3.8 180 42.195 avec je sais pas moi la marmotte en vélo :wink: et un bon gros trail à la fin :wink: dans ce cas là Embrun sera en récup :lol: :lol:
Ah ouai, je signe de suite, ce serait enorme..ment plaisant (et douloureux)
"Anything is possible"
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Message non lu par Badd »

quelles que soient les distances proposées vu la qualité de l'organisation cette année et la beauté exceptionelle des sites l'Alpe sera un rendez vous incontournable.
alors chers organisateurs faites vous plaisir nous serons prêts (au moins mentalement :wink: )
par contre faudra sans doute être aux aguets lorsque les inscriptions seront ouvertes sinon risque de pas avoir de 'slots'
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

herminator a écrit :Bon allez tant qu'à faire un petit 3.8 180 42.195 avec je sais pas moi la marmotte en vélo :wink: et un bon gros trail à la fin :wink: dans ce cas là Embrun sera en récup :lol: :lol:
çà se serait terrible,déjà a la fin de la marmotte t'es mort alors faire un marathon laisses tomb :? :?
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

J'ai reparlé à Cyrille, et apparement les partenaires donneraient un soutien sans faille notamment du point de vue financier pour que soit organisé un ironman, qui viendrait en concurrence quasi frontale avec Embrun
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un ironman à 350€ l'inscription ???? :wink:
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

rotelacanelleaunid a écrit :J'ai reparlé à Cyrille, et apparement les partenaires donneraient un soutien sans faille notamment du point de vue financier pour que soit organisé un ironman, qui viendrait en concurrence quasi frontale avec Embrun

hhhhuuuummmm, çà sent bon tout çà :lol: :lol: :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

vincent05 a écrit :Un ironman à 350€ l'inscription ???? :wink:
je pense plutot a un distance ironman a 150 euros :wink: :wink: :wink:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

JF a raison; mais ce serait plutôt entre 150 et 200 euros
Le but est d'avoir un tarif d'inscription "populaire", mais, aux dires de Cyrille, d'offrir, à l'image du triathlon de l'Alpe 2006, des prestations de très hautes qualités au moins égales à celles des meilleurs labels ironman dans le Monde. Plusieurs partenaires se sont engagés mais il faut suivre la signature des contrats...
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre