VOTRE IRONBORN 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

FORMAT ET DATE IRONBORN

Le sondage est terminé depuis le 01 déc. 2006, 14:19

HALF IRONMAN /1.9/90/21
10
24%
LD / 4/120/30
17
41%
JUIN
4
10%
SEPTEMBRE
5
12%
GRILLE DES PRIX
0
Aucun vote
PAS DE GRILLE / TIRAGE AU SORT LOTS
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Moi j'ai 2 casquettes !! lol en tant que participant , je suis pour conserver une grille de prix (pas forcément, autant que cette année, tu peux la diminuer de moitié sans problème) mème si comme l'a dit Guilrom , ce n'est pas ce qui prime :lol: pour le majorité des concurrents..
En tant qu'organisateur, je sais ce que c'est d'équilibrer des comptes et alors là , tu n'as pas de scrupules pour "taper" dans la grille de prix, mème si j'ai toujours considéré qu'une organisation qui se respecte doit proposer une grille de prix mème peu élevée !

Concernant la date , je suis catégorique ! conservez votre date de fin septembre mème si il y a la concurrence de Saint raph, c'est parfait pour finir la saison .. et il ne fait pas froid comme certains l'on dit :wink:

Par contre au niveau des distances, mon coeur balance entre le half (format sur lequel je n'ai jamais courru) et le long.
Perso , le ratio natation/vélo du half m'avantagerais certainement et il semblerais que ça fasse "moins peur" que le long pour les triathlètes en fin de saison ou novices sur ces distances.. mais d'un autre coté , le long ça reste le long (oulà j'me suis dépassé pour "pondre " cette phrase.. :lol: ) c'est bien différent d'un half en terme de gestion de course , de défi, d'esprit mème ! :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dff a écrit :Moi j'ai 2 casquettes !! lol en tant que participant , je suis pour conserver une grille de prix (pas forcément, autant que cette année, tu peux la diminuer de moitié sans problème) mème si comme l'a dit Guilrom , ce n'est pas ce qui prime :lol: pour le majorité des concurrents..
En tant qu'organisateur, je sais ce que c'est d'équilibrer des comptes et alors là , tu n'as pas de scrupules pour "taper" dans la grille de prix, mème si j'ai toujours considéré qu'une organisation qui se respecte doit proposer une grille de prix mème peu élevée !

Concernant la date , je suis catégorique ! conservez votre date de fin septembre mème si il y a la concurrence de Saint raph, c'est parfait pour finir la saison .. et il ne fait pas froid comme certains l'on dit :wink:

Par contre au niveau des distances, mon coeur balance entre le half (format sur lequel je n'ai jamais courru) et le long.
Perso , le ratio natation/vélo du half m'avantagerais certainement et il semblerais que ça fasse "moins peur" que le long pour les triathlètes en fin de saison ou novices sur ces distances.. mais d'un autre coté , le long ça reste le long (oulà j'me suis dépassé pour "pondre " cette phrase.. :lol: ) c'est bien différent d'un half en terme de gestion de course , de défi, d'esprit mème ! :roll:
100% d'accord avec DFF.
La date est super, la grille de prix "négociable" pour les cadors et le format quand même plutôt pour le LD 154 ;-)

MHO

Nick
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Tout pareil pour moi!!!

Même format, même date (pour les cadeaux d'anniv bien sur :lol: ), même lieu, même organisateur, grille de prix un peu moindre (comme dit dff divisé par 2 ça peut suffir)... moins de vent aussi pour la nat??? ;)

Pour ma part si jsuis en france cette date la, je viendrais!
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005, 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

- Djé - Jérôme - a écrit :Tout pareil pour moi!!!

Même format, même date (pour les cadeaux d'anniv bien sur :lol: ), même lieu, même organisateur, grille de prix un peu moindre (comme dit dff divisé par 2 ça peut suffir)... moins de vent aussi pour la nat??? ;)

Pour ma part si jsuis en france cette date la, je viendrais!
Et si tu nous faisais un peu de Marketing pendant ton séjour au Canada, ce serait pas mal d'avoir quelques "cousins" au départ...! :sm9: :sm9: :sm9:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
claude
Messages : 5740
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

A contre courant mais tant pis...
Un Half pourrait attirer plus de monde, à commencer par tous ceux qui sont dissuadés par les 3 km à nager du nouveau format MD ! et aussi car en fait il n'y en a pas encore beaucoup en France.
Pour le parcours vélo je me souviens du CD d'il y a quelques années ou il y avait quelques jolies côtes anti-drafting.
Il y a aussi la solution CLM...

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005, 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

claude a écrit : Pour le parcours vélo je me souviens du CD d'il y a quelques années ou il y avait quelques jolies côtes anti-drafting.
Claude
Tu vois, tu aurai pu venir cette année cela t'aurai évité d'être nostalgique, car le parcours du CD avec ses côtes anti-drafting était le menu de choix de l'IronBorn à faire 3 fois.
Pour nous c'est facile on à le choix entre 40, 80, 120, voir 180 en vélo alors on va réflechir et trouver une solution et surtout un zeste de re-motivation...
Merci et peut-être à Biscarrosse en 2007 :wink:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
claude
Messages : 5740
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Pour nous c'est facile on à le choix entre 40, 80, 120, voir 180 en vélo alors on va réflechir

40, 80, 120, ...160 ! :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005, 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

claude a écrit :Pour nous c'est facile on à le choix entre 40, 80, 120, voir 180 en vélo alors on va réflechir

40, 80, 120, ...160 ! :mrgreen:
Non je confirme 180 Kms, et pas 160... La finalité de l'épreuve et du nom était à terme si tout était ok d'arriver au format Ironman, donc possibilité d'avoir un parcours Ironman... :P :P :P
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Triafon
Messages : 133
Inscription : 06 oct. 2005, 19:48
Localisation : Brageirac

Message non lu par Triafon »

Salut.
J'ai participé à l'ironborn cette année et je compte bien y revenir en 2007.
Pour attirer du monde peut être qu'une grille de prix moindre en individuel mais récompensant un nombre plus important d'équipes est une possibilité.
GO or DIE, mais souple
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

greatwhite a écrit :
- Djé - Jérôme - a écrit :Tout pareil pour moi!!!

Même format, même date (pour les cadeaux d'anniv bien sur :lol: ), même lieu, même organisateur, grille de prix un peu moindre (comme dit dff divisé par 2 ça peut suffir)... moins de vent aussi pour la nat??? ;)

Pour ma part si jsuis en france cette date la, je viendrais!
Et si tu nous faisais un peu de Marketing pendant ton séjour au Canada, ce serait pas mal d'avoir quelques "cousins" au départ...! :sm9: :sm9: :sm9:
J'hésiterai pas à inciter les personnes à y aller si ils sont en vacances dans ces dates la en France!

Départ dans 6jours pour ma part...
J'ai déjà prévu la cagoule :lol:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005, 18:13
Localisation : Côte Landaise

IRONBORN 2007

Message non lu par greatwhite »

Si tout va bien le 22 et 23 Septembre 2007. :lol: :lol: :lol:
Découverte Non licenciés et Avenir Samedi Matin et Sprint l'aprés-midi.
Longue distance (4/120/30) le dimanche à 8H00.
A+
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Voilà une bonne nouvelle pour le long et pour le tri en Aquitaine !

Je serais au départ afin de prendre une revanche sur ma médiocre perf 2006... sauf si je décrochais un billet pour une autre course en octobre ! :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Pareil que Seb, je serai au départ...à moins que les sirènes du Pacifique m'appelent en octobre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

En gros, tout le monde part en vacances dans le Pacifique en octobre ? ? ? :shock:

Y a une nouvelle plage qui fait concurrence à Ibiza ? :roll: :wink:
Répondre