petit sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Caillette a écrit :Ah merde j'ai pas été très rapide...

y'a déjà eu 4 réponses avant que j'y pu poster... Kuntee t'es trop rapide!!!!! :lol: :roll:
ouais je sais, je post plus vite que mon ombre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Re: petit sondage

Message non lu par Caillette »

mric a écrit :
kuntee a écrit :
SNOOP31 a écrit : Quand je vois des parents emmenés leurs petits bambins en voiture à l'école alors que l'école est à 10 minutes de chez eux,sa me révolte.
.
ah ouais quand meme.....bah chez pas , moi aussi ça me révolte que l'on écrive ''ça'' avec un ''s'', t'as qu'à leur expliquer aux parents que c'est inadmissible qu'ils emmènent leurs enfants en bagnole.....moi je ne sais pas ça me fait ni chaud ni froid, ya peut-etre des problèmes plus fondamentaux dans la vie aussi....
pas évident qu'il y ait des enjeux plus fondamentaux, tu connais mon job et la flémingite chez les jeunes je connais et ça me déprime souvent :s:s :?
Putain, mais vous bossez où les gars???!!! :lol:

C'est de la fainéantise que nait le génie!!! :twisted: Vous avez rien compris!!!! :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message


Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan




Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

je suis d'accord : les jeunes sont faignants :sm18: , méchants :sm17: , sales :sm10: , vilains :sm27: :sm33: et même un peu cons.
Dieu me garde de redevenir jeune :wink:
a hum !
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Snoop31, t'as les boules d'être passé de l'autre côté. :?:
Alors bienvenue chez les vieux cons :wink:
Chaque génération de d'juns a eu droit au refrain :"Moi, à mon époque, bla bla bla... ou Moi, de mon temps, ...".
Et ouais ainsi va la vie.

Comme disais Coluche: "Même les p'tits allemands y veulent plus la faire la guerre, Géraaaaad!"
Glop, Pas Glop...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Dernièrement dans une emission , j'ai entendu un prof de français qui disait que lors d'un cours il parlait de Corneille et tous les éléves pensaient qu'il parlait du chanteur :roll: :roll: :roll:
Pour ce qui est du sport il est clair que dans une société de loisir, les jeunes cherchent plutot les sports fun que ceux ou tu en chies , et puis l'image des sportifs c les footeux ou les basketteurs millionaires qui font rêver pas le triathlète smicard.Dans mon club de vélo des jeunes il y en a de moins en moins , dans le tri il me semble que sur les courses de jeunes il ya pas mal de monde mais beaucoup sont des enfants issues du" milieu " , mon fils de 10 ans veut faire de la compet parce qu'il me voit depuis tout petit en faire , le gout du sport vient aussi par l'éducation que l'on donne à ses enfants.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: petit sondage

Message non lu par roue carrée »

SNOOP31 a écrit :Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des jeunes d'aujourd'hui qui (attention je parle en général) ne veulent plus "se faire mal à la gueule avec un seul "l"".
Je m'explique, je ne vois plus autant de gamins faire de sport du style cyclisme,triathlon,course à pied, tous ces sport qui demandent de la persevérance...
Font il partit :sm10: :arrow: font-ils partiede ce système qui veut que nous devenions des personnes assistées(société COCA-****,Mc DO****,...)
Quand je vois des parents emmener leurs petits bambins en voiture à l'école alors que l'école est à 10 minutes de chez eux,ça me révolte.
Moi je me rappelle le temps où mon père nous emmenait chez notre nounou, ma soeur sur sa mobilité et moi sur mon petit vélo l'hiver à 6h du matin.Et malgrés sans "s" ça je ne suis jamais tombés sans "s" malade.
A vous de parlez.
ça me fait halluciner de voir de tels propos écrits avec autant de fautes d'orthographe !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à vous de parleR :lol:
c'est vrai que tu pourrais faire un effort ...sur l'orthographe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

L'anti-jeunisme est répertorié sociologiquement dans la "catégorie" des intolérances, au même titre que la racisme, l'antisémitisme, le sexisme, la xenophobie, l'homophobie, etc. :roll:
Petites chiffres (de l'année 2002 et non après les émeutres des banlieues de 2005) tirés du Conseil national de la jeunesse, organe officiel et indépendant : il a été totalisé en minutes et secondes, les reportages et autres brêves concernant les jeunes par les médias français.
Résultats : 39 % des sujets consacrés aux jeunes par les médias concernaient la délinquance, 21 % alcoolisme & drogue, 16 % des suicides. Soit un total de 75 % de sujets évoquant les jeunes de manière négative.
De l'autre, seulement... 5 % des sujets parlaient des jeunes de manière positive. Le reste étant catégorisé "sujets neutres".

Chiffres qui, tout le monde ici peut l'admettre, ne sont pas une exacte photographie ou représentation de ce qu'est la jeunesse d'aujourd'hui.
75 % des jeunes en France ne sont pas des délinquants paumés (0,3 % des mineurs ont eu au moins une fois des ennuis avec la justice de leur pays - sources : Chancelerie).
Et je pense qu'il y a en France plus de 5 % des jeunes qui font de belles choses...

Voilà, encore, un bel exemple de manipulation des masses par les médias, qui continuent à nous faire croire n'importe quoi, selon que le vent tourne à droite ou à gauche. 8)

Tout à fait personnellement, je trouve les jeunes d'aujourd'hui plus respectueux des personnes, de l'environnement, sans doute plus consciencieux que leurs parents (générations mai 6 qui ont tout eu (emplois, bons salaires, avantages sociaux, confort, résidence secondaire, libéralisation sexuelle, etc) et tout consommé de manière égoïste... Voyez l'état de la planète aujourd'hui... :?

Et puis sincèrement, l'offre de loisirs aujourd'hui est-elle qu'un jeune peut passer par d'autres parcours que le sport pour s'épanouir.
Pourquoi faudrait-il forcément "s'arracher la gueule", avoir le goût de l'effort physique pour devenir un adulte-citoyen responsable ? :roll:
Et au regard du nombre de licenciés à la FFF, en athlétisme, en natation, au judo et ailleurs, je ne crois pas une seconde que les jeunes sont aujourd'hui plus oisifs qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans, bien au contraire.
La culture de la "gagne" est aujourd'hui bien ancrée chez les jeunes sportifs, en partie grâce à la victoire de la France lors de la coupe du Monde 1998. Chose qui était incensée dix ans plus tôt...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ce qui m inquiète le plus c est pas que les enfants ne fassent plus de sport .. c est que les jeunes femmes ne fassent plus de sport

on assite à une multiplication des culottes de chevaux :wink: ... et ce dès 15 ans ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Boulegan a écrit :L'anti-jeunisme est répertorié sociologiquement dans la "catégorie" des intolérances, au même titre que la racisme, l'antisémitisme, le sexisme, la xenophobie, l'homophobie, etc. :roll:
Petites chiffres (de l'année 2002 et non après les émeutres des banlieues de 2005) tirés du Conseil national de la jeunesse, organe officiel et indépendant : il a été totalisé en minutes et secondes, les reportages et autres brêves concernant les jeunes par les médias français.
Résultats : 39 % des sujets consacrés aux jeunes par les médias concernaient la délinquance, 21 % alcoolisme & drogue, 16 % des suicides. Soit un total de 75 % de sujets évoquant les jeunes de manière négative.
De l'autre, seulement... 5 % des sujets parlaient des jeunes de manière positive. Le reste étant catégorisé "sujets neutres".

Chiffres qui, tout le monde ici peut l'admettre, ne sont pas une exacte photographie ou représentation de ce qu'est la jeunesse d'aujourd'hui.
75 % des jeunes en France ne sont pas des délinquants paumés (0,3 % des mineurs ont eu au moins une fois des ennuis avec la justice de leur pays - sources : Chancelerie).
Et je pense qu'il y a en France plus de 5 % des jeunes qui font de belles choses...

Voilà, encore, un bel exemple de manipulation des masses par les médias, qui continuent à nous faire croire n'importe quoi, selon que le vent tourne à droite ou à gauche. 8)

Tout à fait personnellement, je trouve les jeunes d'aujourd'hui plus respectueux des personnes, de l'environnement, sans doute plus consciencieux que leurs parents (générations mai 6 qui ont tout eu (emplois, bons salaires, avantages sociaux, confort, résidence secondaire, libéralisation sexuelle, etc) et tout consommé de manière égoïste... Voyez l'état de la planète aujourd'hui... :?

Et puis sincèrement, l'offre de loisirs aujourd'hui est-elle qu'un jeune peut passer par d'autres parcours que le sport pour s'épanouir.
Pourquoi faudrait-il forcément "s'arracher la gueule", avoir le goût de l'effort physique pour devenir un adulte-citoyen responsable ? :roll:
Et au regard du nombre de licenciés à la FFF, en athlétisme, en natation, au judo et ailleurs, je ne crois pas une seconde que les jeunes sont aujourd'hui plus oisifs qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans, bien au contraire.
La culture de la "gagne" est aujourd'hui bien ancrée chez les jeunes sportifs, en partie grâce à la victoire de la France lors de la coupe du Monde 1998. Chose qui était incensée dix ans plus tôt...
C'est peut être normal les chiffres dont tu parles... faut pas être parano en parlant de manipulation.

Les informations servent à quoi ? relater les reportages sur la ceuillette des champignons? un peu oui, mais elles servent surtout à relater l'actualité qu'il y a dans le monde.. elle est pas belle certe mais bon si il n'y avait pas ça, le journal de 20H ressemblerai à un Très chasse Très pêche... mais à 20H :roll:

Enfin bon, je trouve normal de parler des problèmes dans l'actualité plus que du reste (que ce soit chez les jeunes que chez les moins jeunes)

A l'époque j'allais à l'école en vélo... et on était pas nombreux (je parle de ça il y a 10ans et plus)
bébéou de panam a écrit :e qui m inquiète le plus c est pas que les enfants ne fassent plus de sport .. c est que les jeunes femmes ne fassent plus de sport

on assite à une multiplication des culottes de chevaux Wink ... et ce dès 15 ans ... Shocked
Tu mattes les ptites filles de 15ans ou quoi ?...
:?
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

bébéou ne doit pas être beaucoup plus vieux ! :D
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

- Djé - Jérôme a écrit :
bébéou de panam a écrit :e qui m inquiète le plus c est pas que les enfants ne fassent plus de sport .. c est que les jeunes femmes ne fassent plus de sport

on assite à une multiplication des culottes de chevaux Wink ... et ce dès 15 ans ... Shocked
Tu mattes les ptites filles de 15ans ou quoi ?...
:?
bébéou a fait son premier tri en 98 à 12 ans calcule, il a 20 ans faut arrêter de voir des pédophiles partout !!! :evil: il constate que la population grossit ............... :oops:[/quote]
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

c'est vrai que j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de jeunes "gros" que quand j'avais 15 ans moi même (c'était il y a 11 ans :roll: )
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

J'ai pas parlé de pédophilie...

Mais la remarque c'est "les filles" sont plus grosses => culotte de gd mère...
Moué et les mecs?
Bref...
C'est juste que si la remarque était "la populasse est plus obèse".... bah c'est pas que sur les filles que ça se voit.

Jm'enfonce :arrow:

Ps : perso je vois pas tant de gros que ça, certe ça augmente, probablement la faute à Ma Queue Donald et consort ... :?
Répondre