Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

féroé a écrit :je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..et ce qui est encore plus tordant, c'est qu'on ne voit pas beaucoup de grands marrants du forum sur les grandes épreuves nationales de tri ou dans les grandes équipes..curieux non ?
alors toi t'es vraiment un abruti de première :twisted: :twisted: , je crois que tu t'étais déjà fait remarqué dans un post précédent et tu continues à faire dans l'idiotie.

pas besoin d'étre une star du tri pour etre sur ce forum, on se marre et on débat entre nous et on n'a pas besoin de débiles dans ton genre qui essaient de remmettre tout et tout le monde en place
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

féroé a écrit :On a dit que les filles de Chaumont se dispersent dans les clubs voisins. Et on connait maintenant les grandes dates du calendrier 2007. Direction plein sud pour la coupe de France, pas de championnat de france cd à Gerardmer ni à Rennes. 2 grands prix sur l'atlantique, un dans le nord, un prés de Paris, un en montagne..je ne peux citer les noms car c'est la FFTRI qui doit l'annoncer. Pour le Cf de france, on sait à peu près où, reste à définir une date en fonction des calendriers des élites qui priment sur tout. en tout cas, ça semble équilibré entre les régions cette fois
Et non tout faux......

féroé a écrit : Pour le Cf de france, on sait à peu près où,
c'est à dire que tu connais l'endroit à plus ou moins 50km genre c'est à peu près à Gerardmer donc ça peut etre à st-dié ou à metz....
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

A moins que cela soit un retour à.... Charleville ?
Alors, quelle date ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Ben oui alors quelle date et où ???
Poulop's
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2006 16:30
Localisation : Quelque part en Normandie
Contact :

Message non lu par Poulop's »

Je crois nous sommes sur la page "transferts", pas sur celle épreuves 2007!Maintenant pourquoi dériver, mais sa dérive déjà pas mal.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Toumy quitte le MOT. quelle destination pour lui ?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

A vesoul, pas de florent Roy, ça déja c'est sur ! :cry:
Pour Mac Laren, rien de fait encore... à suivre
Pour De Casthilio, encore moins de fait....
bref autant retourner en D2 maintenant :lol: :lol: ou faire du long...

DFF, Tyrode, Moraux, Fabian au départ de Vesoul ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Et Grand Lothain à Vesoul????????? ça c'est fait ou pas? :wink:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

en exclu online tri (meme ma mere n est pas au courant :? )
bon ca y est je transfert a mon tour
je passe de l etudiant infirmier pas trop bosseur a un premier poste d infirmier en réanimation :shock:
sinon la bonne nouvelle c est que le club du triathlon de bourg en bresse pourra bénéficier de mes qualités diverses :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :A vesoul, pas de florent Roy, ça déja c'est sur ! :cry:
Pour Mac Laren, rien de fait encore... à suivre
Pour De Casthilio, encore moins de fait....
bref autant retourner en D2 maintenant :lol: :lol: ou faire du long...

DFF, Tyrode, Moraux, Fabian au départ de Vesoul ??? :shock:
Faut demander à ce que les GP passe en format MD et Im alors ?? :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

NickTheQuick a écrit :
féroé a écrit :je reviens sur une vieille réponse d'un sylvain de besançon et d'autres. On a peut-être beaucoup ri à l'époque, mais, maintenant, nous, qu'est-ce-qu'on se marre quand on voit ce qu'est devenu Chaumont..Et tous ceux qui les ont bien soutenues étaient vraiment d'une grande intelligence..
Pour mémoire :
viewtopic.php?p=117488&highlight=#117488

Il n'en fallait guère plus (de grande intelligence) pour comprendre que ce n'était ni un lynchage du CTA ni une défense aveugle de Chaumont mais un très simple et tout basique attachement aux règles de la RG qui animaient les réponses de 99% des participants (dont Sylvain) à ce post auquel tu fais réponse :roll: :roll: :roll:
Par ailleurs, à voir le souvenir tenace et la rancoeur vis à vis de Sylvain (pourquoi lui d'ailleurs ? le chambrage sur l'énorme MELON peut-être ?) on a du mal à croire à la pleine objectivité affichée :idea:

Nick
AHH OK...
merci NICK pour ce rappel ! :wink:

Mais je ne me souvenais plus de Féréo... pour dire qu'il ne m'a pas tant marqué que ça...
...en fait, je me creusais pour me souvenir ce que j'avais pu poster un jour de PRO-Chaumont ou d'ANTI-Chaumont en D1... je ne me serait pas risqué (publiquement de plus) à juger une équipe en fonciton d'un effectif jeté sur une feuille...ou un écran !
Par contre, il est plus intéressant de dénoncer les tricheries avérées comme celà était le cas, juste pour que le triathlon reste le triathlon, et n'aie jamais rien a "envier" à son cousin le football par exemple...
Ceci dit, quand on voit ce qu'il se passe à l'automne dans certains clubs ou pour certains athlètes...on peut parler effectivement de "transferts" et plus de mutations... :? mais c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire ? on peut s'en réjouir ou bien en pleurer... c'est au choix. :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les clubs feraient mieux de garder leur fric pour leurs licenciés plutot que de faire venir des étrangers pour 3-4 épreuves...
on a des GP avec étrangers par contre pas une étape de Coupe du Monde CD en France
vous avez dit paradoxe? :twisted:
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Je réponds simplement quand on me cite. pour le reste, R.A.F. ! dunkerque, Beauvais, sables d'olonnes, la baule, embrun.

Et pour le championnat de france, ce sera soit fin juillet, soit début août et ce ne sera pas sur du plat et plutôt pour les costauds préparez vos mollets !

je saurais tout ça avec précision dans moins de deux heures, avec le responsable des grandes épreuves à la FFTRI. Je ne pourrai le poster que demain avec certitude.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

braziou a écrit :les clubs feraient mieux de garder leur fric pour leurs licenciés plutot que de faire venir des étrangers pour 3-4 épreuves...
on a des GP avec étrangers par contre pas une étape de Coupe du Monde CD en France
vous avez dit paradoxe? :twisted:
1)entre le cout d'un étranger top10 mondial et l'orga d'une Coupe du monde, le rapport doit etre de 1 à 10 en étant très gentil, donc rien à voir

2) le niveau du GP est supérieur à pas mal de WC donc au niveau du spectacle on a 5 WC en France

3) le fait qu'il n'y ait pas de WC en France est extrement lié au niveau du GP et au cout moindre pour un organisateur, si pour moins cher tu as le meme plateau .....Loic Mezerette l'organisateur du tri de Rennes, candidat au GP 2007, candidat à une WC 2008 et WCChip 2011 avait l'intention d'organiser le meme jour un GP et une WC, je lui ai suggéré que vu la tournure actuelle du GP , il y aurait redondance , il se tournera quand meme vers la WC car c'est quasi-indispensable pour l'orga des Monde mais sinon son choix aurait pu se faire ne faveur du GP.....
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

dff a écrit :A vesoul,
Pour Mac Laren, rien de fait encore... à suivre
shock:
m'enfin nous on a signé la mut !! :roll:
Répondre