roues campagnolo scirocco

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

roues campagnolo scirocco

Message non lu par LucileB »

bonjour est ce que quelqu'un connait le prix de cette paire de roues ( à peu pres je ne demande pas au centimes d'euros près) dans le magazin intersport??
J'aimerai savoir si c'est plus avantageux de les commander par le biais de ce site http://www.sergedutouron.com qui propose du matériels a des prix fous!!!(prix des roues sur le site 245 euros la paire))ça vaut le coup ou pas du tout?Mais il me semble que les roues sont plus cher dans les magasins intersport ou autres d'ailleurs...merci de me repondre pour me guider dans mon futur achat!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

dutouron c est du tout cuit :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

c'est à dire...

Message non lu par LucileB »

ça veut dire que Dutouron est bien??
si quelqu'un connait peut-on vraiment lui faire confiance??niveau livraison (pas de casse...?!?) niveau paiement??(pas d'arnaques??!) etc...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

no soucailles avec dutourond c est carré
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre