Tenue Onlinetri : No doping - No drafting acte 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Tenue Onlinetri : No doping - No drafting acte 2

Message non lu par Kokovich »

Bon bin voîlà, je suis toujours le premier à me moquer et à critiquer mais quand c'est bien, il est important de le dire.

Je tenais à signaler que j'ai reçu ma tenue onlinetri avant hier : un corsaire, une trifonction et un maillot manche longue. Pour cette fois, les tailles sont nickels et je suis le plus heureux, étonnant d'ailleurs que d'une année sur l'autre, les tailles different autant pourtant je m'étais bien reporter aux tableaux des tailles.

J'ai déjà tester l'ensemble et mis à part la peau de chamois de la trifonction qui est un peu fine pour moi, l'ensemble est nickel. Je vais pouvoir parader fier comme un coq dans ma nouvelle région.

Je tenais à féliciter et à remercier Thierry pour son extreme patience et le geste qu' il a eu envers moi. Un grand merci à lui et je regrette presque de ne pas avoir commandé plus loooooool

D'ailleurs, si quelqu'un a un bonnet qui traine et dont il ne se sert pas, je suis preneur.[/u]
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Si tout le monde commence à recevoir son p'tit colis, çà veut dire que c'est arrivé chez moi sur Toulouse.

Faut vite que je redescende essayer cela ^^

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. De toute manière, c'était la taille la plus petite, alors si çà ne me va pas, je prendrais chez les " Trolls " :P :P :P

Au fait, c'est donné en main propre ou dans la boite aux lettres directement??? :shock: :shock: :shock:
Dans le cas contraire, je l'ai dans l'os au plus profond :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

c'est déposé dans ta boite si ça rentre sinon, remisé à la poste et tu as 15 jours pour les retirer avec l'avis de passage et une piece d'identité
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Oki, merci Mistertri.

Je rentre demain sur Toulouse, donc même s'il faut que j'aille chercher les tenues à la poste, je suis dans les temps ! Ouffffffffff :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Je tiens à remercier et transmettre toute ma gratitude aux admi de Onlinetri pour nous avoir proposé ces produits.

Ils sont d'une excellente qualité tant pour le cuissard à bretelles, le maillot manche courte et manche longue pour l'hiver que j'ai commandés.
J'appréhendais en ce qui concerne les tailles (les petits spécimens ont souvent du mal à trouver des habits bien taillés), lmais la taille S/2 me va comme un gant (On dirait que c'est du sur mesure :wink: ).

Pour la prochaine commande, j'invite donc à tous celles et ceux qui le souhaitent de se faire plaisir; vous ne serez point déçus

:P :P :P
Temet Nosce...
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

idem pour moi, merci à Thierry et à M9, c'est du beau boulot. Je commande depuis le début du lancement de ces tenues et je n'ai jamais été déçu, et je peux dire que c'est de mieux en mieux. Donc Thierry c'est quand tu veux pour le prochain lancement. Merci à Mistertri d'avoir initié ce post :wink:
Yv
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

bin je ne poste pas que des conneries quand meme, ca m'arrive de faire un ou deux trucs intelligents mais c'est rare alors profitez en

à l'instant, je rentre d'un footing d'1h30 avec la trifonction, no problemo si cen'est les poches un poil trop haute je trouve mais bon, c'est vraiment pour faire le rabatjoie
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
spursy
Messages : 44
Inscription : 07 juil. 2006 18:07
Localisation : La Garde

Message non lu par spursy »

Colis reçu hier :D ,

Super soulagé de voir que les tailles sont nickels parce que certains post étaient un peu alarmiste.

Je vous rejoints pour les remerciements à Thierry.
Embrun...
Avatar de l’utilisateur
spursy
Messages : 44
Inscription : 07 juil. 2006 18:07
Localisation : La Garde

Message non lu par spursy »

Landis va pouvoir en commander une vu que c'est pas ses urines qui étaient dans le flacon !!! :twisted:
NO DOPING !!!!!!
Embrun...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:D

On va relancer une troisième et dernière série de fabrication. Je peux vous rassurer tout le monde sur le fait que les problèmes de tailles sont plus l'exception que la rêgle...

Commande jusqu'au 4 Novembre et livraison février 2007 (si on peut la rapprocher de noël on le ferra).

T.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

ce sera surement un chti bonnet pour mes grandes oreilles, afin de supporter le soleil agenais et le vent froid :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
Messages : 98
Inscription : 18 août 2006 10:53

Message non lu par lpikachu58 »

En taille vous avez pris quoi compte tenu de votre gabarit?

Moi je vais 177-74kg je prends du L?
Chez poli au club je prends du L
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

chez M9 il faut prendre une taille de plus, donc pour toi ce sera XL. Moi je fais 176 pour 62kg, je prens L et c'est nickel :wink:
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

oups!!! il faut lire "je prends" mille excuses
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

lpikachu58 a écrit :En taille vous avez pris quoi compte tenu de votre gabarit?

Moi je vais 177-74kg je prends du L?
Chez poli au club je prends du L
J'ai tenu compte de mon poids et du tour de poitrine soit respectivement 55/56 kg et 88cm ce qui donne une taille S ou 2 :wink:
Temet Nosce...
Répondre