faris al sultan

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmp
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2005, 20:18

faris al sultan

Message non lu par jmp »

bel article/interview sur lui chez TED, je lui trouve une personnalité originale et un parcours atypique, qu'en pensez-vous?
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

je suis d'accord, il a un certain charisme
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dopé au pétrole le Sultan , j'aime pas :lol:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

Sympa l'interview et le personnage mais sa dernière réponse me laisse vraiment perplexe:

"Q : Seriez vous graduel dans les sanctions ?

FAS : Oui. Beaucoup d'athlètes dans les sports sont très jeunes. Peut-être ont fait ils une erreur. Je dirais, deux ans pour une première fois. Si vous vous faites attraper une deuxième fois, nous ne voulons plus vous voir. Rentrez chez vous .Mais dans le sport, je pense qu’il y a peu de gens dont je sois sûr à 100% qu’ils n’aient jamais rien pris. Sauf une, Natasha Badmann .Elle est à un autre niveau, elle travaille très dur."


Alors que dans l'article il évoque une ribambelle de triathlètes (principalement allemands)..et là il cite juste Natasha comme 100% clean???? Peut être une question de traduction ou de réponses sorties de son contexte..Etonnant ou très honnête je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Meme les meilleurs disent que le dopage est bel et bien là.

A partir de là je me demande pourquoi il y a tellement d'argent encore en jeu. Y a un maise et un gros quiproquo à résoudre, non?
Répondre