A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Je n'ai pas dévier le post .........mais nos amis du Nord peuvent s'aperçevoir que dans le sud,et que quelque soit la façon de penser le Du ou le Tri,il y a des gens investis,et que,PEUT-ETRE,dans quelques années,NOUS récupererons les fruits de tout ce travail! :roll:
Tu devais pas ne plus répondre? :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

allez, on se fait des bisous les gars du sud ... et on se creuse pour trouver des patelins peu peuplés ou fréquentés l'année, et vous nous faites un beau duathlon pour la saison prochaine... ok ?

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Didier,t'as une idée? :lol:
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Message non lu par gauthier13 »

c'est marrant mais tu as l'air d'être du genre super lourd françois-énimie
Je ne doute pas qu'avec TES efforts,TA fidélité à TA ville et à TON club, Ta manière de penser qu'un club ou une association ne doit être composé que de gens respectables comme TOI,je dois certainement me tromper.
sportivement
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

J'ose espérait que tu te trompes! :wink:
Nous essayons juste(avec tous les autres clubs)de dévelloper la pratique du triathlon et c'est vrai que ,par exemple,dans les Bouches du Rhône,il n'y a que 2 petits triathlons(pour les grands)organisés! ISTRES et SAUSSET(organisé par Marignane)!
Alors quand je vois que Vitrolles va en organiser un,je trouve ça bien!
Et il serait intéressant que nos elites ou autres bons athlètes régionaux (en du et tri)s'investissent un peu plus dans leurs clubs au côtés de leurs dirigeants!
Et des pas mauvais,il y en a pas mal par chez nous!!
Ca ferait un peu de pub et cela serait sympa! :lol:
Tu connais Cyril Neveu? Le parfait exemple
Si on veut attirer le triathlon dans le sud-est,il faut mobiliser les energies! :twisted:
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Message non lu par gauthier13 »

je te conseille alors de demander au président de Grasse ce qu'il pense de l'engagement des membres de l'équipe de dua au sein du club...tu verras peut être qu'habiter loin de son club ne veux pas dire seulement PROFITER de celui-ci et que cela n'empêche nullement de s'y investir.
sportivement
arno13
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2004 10:06

Message non lu par arno13 »

Je ne doute pas qu'avec TES efforts,TA fidélité à TA ville et à TON club, Ta manière de penser qu'un club ou une association ne doit être composé que de gens respectables comme TOI,je dois certainement me tromper.
QI trop faible pour comprendre la sémantique de ta phrase ... !!!
sportivement
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

On a trouvé le responsable d'organisation!! :lol: :lol:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

C'est vrai qu'à Istres,nous ne savons pas bien ce que c'est que de nous investir!!.
Organisation d'un Triathlon Découverte et CD,d'un Duathlon Avenir,une école de triathlon,28 inscrits à Toulon,3 équipes à Avignon,16 athlètes à Roth,15 à La Ciotat,30 % d'augmentation de licenciés en 3 ans,.......j'arréte là........par contre c'est vrai nous ne pensons pas trop à notre pomme! On oeuvre pour les autres!!!
je crois qu'on a pris un mauvais chemin!! :roll:
davide.Z
Messages : 83
Inscription : 19 oct. 2006 09:56

Message non lu par davide.Z »

Il y a plusieurs manières de s'investir dans un club et le fait de vouloir y implanter une équipe de D1 est tout aussi louable que d'organiser une épreuve ou de s'occuper des jeunes, pour justement qu'ils intégrent l'équipe dans le futur. :wink:
C'est ce que nous comptons faire à Grasse, aujourd'hui en tant qu'athlètes et peut-être plus tard dans d'autres fonctions d'encadrement. Merci à ce club qui laisse le temps à un projet d'équipe de s'installer, car l'attitude consumériste peut aussi se retrouver du côté des dirigeants qui changent d'objectif chaque année sans réelle vue à long terme... :shock: :twisted:
dans ce cas les athlétes qui ont de la suite dans les idées vont voir ailleurs quelqu'un qui comprend le projet. :idea:
Qui peut les en blâmer? :?:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

...........et peut-être plus tard dans d'autres fonctions d'encadrement.............effectivement c'est louable!! 8)
Mais plus tard,c'est souvent ........jamais!! :twisted:
J'entends ce discours trop souvent..........et c'est fatiguant!!! :cry:
Et puis difficile de s'investir AU QUOTIDIEN dans un club situé à 250 kilométres de la maison..........ça demande une sacrée logistique!!
Il n'y a personne à blamer,et le débat de ce post est de faire avancer un petit peu les choses dans notre beau Sud-Est!!!
C'est aujourd'hui qu'il faut se remonter les manches,car le sud-est avec sa densité de population et son climat exceptionnel est l'un des lieux les plus formidable pour la pratique de notre sport! 8)
C'est vrai que j'ai un peu allumé Didier,ce qui vous fait donc réagir vous les grassois........mais perso y'a pas d'embrouille! :wink:
Une bonne poignée de main et un salut les yeux dans les yeux auront fait oublier tout ça...........j'espère! :?
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Message non lu par math2482 »

Je vois qu y a de l animation en tout cas felicitation pour le triathlon d istres c est une super epreuve et tres bien organisé.
Petit changement apparement chateaurené(je sais pa ouc) remplace meaux et lusson(dans les landes) remplace les herbiers c est deja un peu mieux
davide.Z
Messages : 83
Inscription : 19 oct. 2006 09:56

Message non lu par davide.Z »

C'est une bone nouvelle s'il y a du renouvellement dans les dates, ça nous fera découvrir de nouveaux endroits. Et puis le parc Louis Braille de Meaux c'est sympa mais au bout de quatre fois...
Sur mon atlas il y a Chateau Renault ou Chateaurenard,
comme ça m'étonnerait qu'il y ait un GP dans le 13, ca doit être le premier qui se situe au dessus de Tours... :(
On va voyager cette saison.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour les duathlétes vous n'avez plus qu'à resever vos vacances en Septembre dans le Nord.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

COMMENT CA / "a en perdre le sud" ???

MOUA J AI LE SUDOKU
Répondre