A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Là c'est un probléme entre les ligues!
Istres,ligue PAC.
St Mandrier,ligue CA.
Chaque club propose une date et bien evidement tout ce concentre sur 3 mois! Donc difficile à gérer!
Pour répondre à David,l'avis des uns n'est pas forcement celui des autres!Donc sur le coup,tu mélanges un peu tout,toi aussi! :oops: :wink:
Sache qu'à ISTRES,l'encadrement technique est conscient du niveau des athlétes sur les GP! :twisted:
La question du "essayer de monter en D1" nous regarde et je pense que certains chez nous serait capable de se hisser dans les 50-70 sur un GP D2 Duathlon!
La question est plutôt financiére mais c'est un sujet sensible!
A ISTRES,nous ne voulons pas que les uns se la régalent par rapport aux autres!
Si un mec arrive avec de l'argent et qu'il est prêt à partager un peu(on va dire 70 % pour lui et 30 % pour le club et donc les autres) je pense que personne ne lui interdirait de s'aligner sur des GP!
Mais souvent,ces même gars ne savent pas partager!! :roll: :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

Non non je ne melange pas tout

Mais je ne pense pas avoir classé un David ZZZZ dans la meme categorie qu'un chabaud ou un Faure :lol: :lol:
Sinon regarde un peu plus les courses, tu verras que les pros roulent tres souvent assez proche sans vraimment etre inquiete par les sherifssss au contraire de l'arriere ou le milieu du peloton est souvent tres tres surveillé

Sinon monter une equipe de D1 mais pour quoi faire, se taper 6 à 7 heures de voyages pour une heure de course et finir au delà de la 50 éme place et se gargariser d'etre en D1.
C'est bien loin de mon univers

Sinon Brice, va voir sur organisation et theme droit de mutation, je parle justement de cette aberation de ne pas harmoniser les ligues voisines
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

françois-enimie a écrit :Là c'est un probléme entre les ligues!
Istres,ligue PAC.
St Mandrier,ligue CA.
Je sais bien. J'en avais parlé à notre employé à la ligue qui m'avait répondu "on peut rien faire c'est la ligue cote d'azur". En d'autres termes: c'est pas mon problème!!!

Donc vu qu'entre ligue PAC et cote d'azur c'est visiblement pas la grande coopération :evil: , je m'adressais aux clubs organisateurs...

buzz13 a écrit :Sinon Brice, va voir sur organisation et theme droit de mutation, je parle justement de cette aberation de ne pas harmoniser les ligues voisines
Je viens de voir ton message. :wink: Mais tu ne donnais pas d'exemple sur le calendrier. Maintenant c'est fait!!!

Apparement peu de monde :oops: se satisfait de notre dictateur de ligue. Quand et par qui est il élu :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

The come back !!!! sans jugement de valeur, mais juste pour essayer de comprendre les uns, comme les autres:
Sinon monter une equipe de D1 mais pour quoi faire, se taper 6 à 7 heures de voyages pour une heure de course et finir au delà de la 50 éme place et se gargariser d'etre en D1.
C'est bien loin de mon univers
Ok chacun son univers, mais moi dans mon univers, à ce compte la, je ne comprends pas non plus la formule suivante:

"Faire Embrun ?? un Ironman ?? pour claquer 300 euros d'inscription et finir 568e sur 1200 et se gargariser d'avoir fait les triathlons les plus durs du monde ???"
Soyez un peu plus tolérants et laissez place à chaque discipline, chaque niveau, sans vouloir faire de mauvaises analogies entre sportifs de haut niveau inscrits au ministère, et autres amateurs passionés qui font hélas parfois quelques jaloux en ayant gagné la course à la saucisse du coin !!

Retenez plutot que les uns comme les autres, nous n'avons aucun mérite à exercer notre passion.
Nous avons déjà beaucoup de chance de pouvoir l'exercer.

Je repars de ce pas avant que Enimie ne me jète un caillou :lol:
Running is not a crime !
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Message non lu par math2482 »

Changement de date cette année pour le vétathlon et le duathlon jeune cette année a vitrolles.
Les 2 épreuves auront lieu le meme jour le 27 mai(matin apres midi).
J espere que cette date conviendra au plus de monde possible. :o
Sinon je suis d accord avec brice st mandrier et istres le meme jour c est dommage.
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

Se gargariser de faire un ironman ou encore mieux Embrun est de mon petit avis d'amateur pur et dur, beaucoup plus fort , intense difficile et meritant que de faire un gp duathlon où meme ma grand mere peut le terminer au contraire d'Embrun pour ne parler que du mythe où il n'est pas donner à chacun de le faire et encore moins de le finir et oui ..........!!!! :lol:

Brice pour repondre à ta question c'est les membres du comité de direction ligue qui faute A MAIN LEVEEE COMME EN COREE DU NORD pour accorder un nouveau mandat au DICTATEUR
Sinon concernant Istres et St Mandrier je suis en plein dedans, juste un petit peu pour l'instant voir plus
Au final les deux courses ne font pas le plein et la ligue et la FFT s'en foute à plein regime JUSQU'AU JOUR OU IL N'A AURA PLUS DE COURSE OU JUSTE DES AVENIRS :(
IL Y A DIX ANS ON FAISAIT UN COURSE PAR SEMAINE DASN UN RAYON MAXIMUN DE 100 KM
A MEDITER SURTOUT POUR NOS DIRIGEANTS.........
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

A chacun ses envies en respectant celle des autres! :wink:
Je remarque une fois de plus que le nerf de la guerre,ce sont les pépétes,le flouze,le pognon,la caillasse!! :lol: :lol:
Je ne doutais pas une seconde mon cher Didier que tu scrutais ce post d'un oeil intéréssé....... 8)
Quant à toi mon bon petit Buzz13,ta grand-mére,les duathlons elle les finit en marchant!! :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

buzz13 a écrit :Se gargariser de faire un ironman ou encore mieux Embrun est de mon petit avis d'amateur pur et dur, beaucoup plus fort , intense difficile et meritant que de faire un gp duathlon où meme ma grand mere peut le terminer au contraire d'Embrun pour ne parler que du mythe où il n'est pas donner à chacun de le faire et encore moins de le finir et oui ..........!!!! :lol:
je pense que c plus facile de finir embrun que d'être performant en D1 aussi bien en tri qu'en du , mias c sur que ça impressionne plus de dire que tu es un ironman que de dire que tu es dans les 20 premiers en GP pourtant enterme de performance sportive ça a rien à voir.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et entre finir 20ème à Embrun et 20ème d'un GP , ou est la meilleure performance sportive?
mentalement il y a pas photo en tout cas , pour le grand public non plus!
ça fait rever personne les GP (pas le public surtout) , ça ne fait rever que ceux qui sont dedans et qui espèrent faire les JO , comme il n'y a que 3 places , ça fait bcp de malheureux au bout du compte , qui finissent par se mettre au long :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

les vrais triathlètes c les ironmen on le sait bien :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Le sujet du post derive sur un débat en carton (qui plus est déja traité 8700fois.... :evil: ).


Sujet initial: pourquoi de moins en moins d'organisation dans la moitié sud de la France?? Surtout pour les rendez vous nationaux?? A qui la faute??





ps: de toute façon c'est sur le CD que sont les meilleurs!!! :arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sur la cote , je trouve qu'il y a de quoi faire entre Toulon et la Riviera italienne , il y en a pour tous les gouts :lol:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Le court ,le long........Pffffffffffff........
C'est comme pour l'amour,certains éjaculent plus vite que d'autres!!! :lol: :lol:
De la à dire que les mecs des GP sont des éjaculateurs précoces...!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Excusez-moi Brice,je réflechis au sujet initial!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

rswrcyzsxz euh je sais plus, finir dans les 20 sur un GP il n'ya pas d'amateur que des pros ou semi pro .....
Tu dois faire parti de cette race de Winner ......... :twisted:


Sinon dans le Sud Est à part deux ou trois grand rdv en duathlon ou tri le secteur a perdu bp bp bp d'epreuves en quelques années snif snif snif
il faut dire que l'organisation devient tres hasardeuse. Il y a de plus en plus de papier à fournir sans etre sur d'avoir un refus pour x ou Y du prefet et autres qui ne veulent surtout pas prendre leur responsabilité.
:twisted: :twisted: :twisted:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Petit Buzz133,les 20 premiers sur Ironman ou à Embrun sont des amateurs....?? :roll: :shock:
Tu m'as pas répondu pour grand-mére!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre