A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Fred a écrit : je n'aime pas trop ce genre de remarques... :wink: :wink:
evidemment qu'il faut passer du temps à l'entrainement pour finir dans les 20 à Embrun ;
je me moque de savoir quel est le boulot du mec, quel est son mode de vie...c'est le résultat qui compte !

J'ai entendu ce discours assez souvent et écouter les guss dévaloriser les perfs de certains car ils bossent dans la fonction publique ou à mi-temps, cela me gêne...
100% d'accord. D'autant que rien n'est moins sûr : la réussite d'un entraînement n'est pas uniquement liée au temps qu'on y passe (même si évidemment c'est un gros facteur de même que la qualité de la récup) mais aussi liée à d'autres facteurs externes. Les exemples ne manquent pas d'athlètes qui subissent ou choisissent de passer plus de temps à l'entraînement et qui ne font pas de meilleurs résultats pour autant (plus de pressions, moins de recul, moins bonne image de soi, moindre épanouissement etc...).

Nick
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je m'explique.

- J'ai déjà fait moins d'1h10 sur un sprint qui équivaut environ à 1/8° d'Ironman, ce qui fait un temps projeté de 8h80, soit 9h20.

- Travaillant plus que 35h par semaine, je me considère environ 1/20° de PRO (2h d'entrainement environ par semaine opposé à un max de 40 pour certains pro), ce qui fait un coef minorateur de 5%, mon temps est donc ramené à 8h52.

- Je pondère avec beaucoup de stress, toute mes journées (estimé à environ 5, 32432%), on arrive à 504,26 min, soit environ 8h24.

-Sachant qu'il fait chaud à Hawaï et que j'aime la chaleur, je pourrais bien gagner 10 minutes, rien qu'a pas lutter contre le soleil, soit un temps corrigé de 8h14.

- En me tirant un peu les doigts, je peux encore gratter 10 minutes, ce qui fait une projection théorique à 8h04.

Conclusion: Norman et Chris me font bien rire. Je suis le vaiqueur moral d'Hawaï cette année.
CQFD
Excellent ;-) Ca sent le vécu ou plutôt l'entendu :roll: ;-)

Nick
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Ouais excellente la remarque de Ben boost!!! :wink:
Mais pour l'ami Buzz13(que je connais bien pour le pratiquer réguliérement),rappel d'une définition.
Professionnel : Qui pratique une activité (ou un sport) rétribué.
Donc semi-pro : a moitié rémunéré! :wink:
Celui qui empoche quelques prizes le week-end est donc semi-pro! :wink:
Et en fonction de ce qu'il empoche,il est quart de pro ou tiers de pro ou ..........!! :shock:
Pour finir,on se rend compte que c'est souvent aprés de bons résultats que certains semi-pro entrent dans la fonction publique!! 8)
Dernier exemple en date: Fleureton à la SNCF. 8)
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Allez je me lache!!!
Quelques infos croustillantes au sein de la ligue PAC! :roll:
Le départ de la CTL est officiel et le site de la ligue est repris par le webblogger du site du club d'Istres! :roll:
Chut ne le dites pas trop fort!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
buzz13
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2005 20:12
Localisation : istres

Message non lu par buzz13 »

VENGA VENGA VENGA ISTRES ....... :lol: :lol: :lol:

Euh ! Mr the President c'est moi le preummmmmmss ( Il faut que que je nourisse ma team à la fin du mois !!!!!)
Répondre