Tri de Albi et Toulouse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004, 17:25

Message non lu par lolo »

salut a tous

vous parler tous de la qualite de l eau , il faut savoir qu il ne peux y avoir un triathlon sans une analyse de l eau fait par la dass et un accord de la prefecture, alors il ne faut surtout pas juger la qualite de l eau par sa couleur
pour la combi ce est pas les organisateurs qui decident mais l arbitre principal
combi obligatoire si <16°c
interdite>24°C

a dimanche sur la prairie des filtres
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

ouais enfin pour mon premier tri, la temperature de l'eau me fait un peu peur... j'ai peur de pas pouvoir tenir 750m dans une eau froide sans combi.... (je n'ai pas de combi...)
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004, 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

T'inquiète pas triman ça va bien se passer, le tout est de bien gérer le départ, c'est à dire :

-ne te mets pas devant au départ, laisse la voie libre aux bons nageurs
-n'essaie pas de partir vite et puis de toute façon y aura pas trois cents concurrents au départ donc tu te sentiras vite tranquille dans l'eau..

Si ça peut te rassurer, à mon tout premier tri, j'ai parcouru les 750m à la brasse, dans une eau à 13° avec un "shorty parachute" en guise de combi (aucune isolation) je m'en suis sorti en 22'30, c'était à mimizan en 99, j'étais minime, je peux te dire que la suite s'est super bien passée, la preuve c'est que je suis encore là aujourd'hui...
Répondre