Tri LD Val de Reuil.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Bravo Boubou, allier sketch et performance est un art difficile :wink:
... tu oublies un dernier aspect, Nick, la mode bien sûr ... car la tenue style "momie", c'est le top-fashion ... :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: La petite boite noir !!

Message non lu par NickTheQuick »

Air Marty a écrit :
Pour cela il faut le mériter, il faut bosser, être chef, faire le con en costard cravate une partie de l'année, assister à des réunions interminables avec d'autres types en costard cravate ou alors bouffer des pâtes une partie de l'année :wink: .
Bon alors, je fais les comptes (auto-évaluation objective) :
-le mérite : 10/20
-bosser : 19/20 (50h/semaines mais dedans y a quelques petits tours sur onlinetre donc -1)
-être chef : 12/20 (j'suis n°2 du service mais je supplée parfois le chef donc je me suis rajouté deux points :lol: )
-faire le con.. : 18/20
-...en costard cravate : 0/20 (c'est l'avantage du service des sports : le jogging pour aller courir le midi peut servir de tenue de travail mais bon faut pas avoir de rendez-vous programmé l'après-midi quand même :roll: )
- les réunions interminables : 20/20 (surtout que 9 fois sur 10 ca déborde exprés sur les créneaux d'entraînements)
- les pâtes toute l'année : 17/20 (j'alterne parfois avec riz, pomme de terre ou semoule)

Ce qui me fait une moyenne de 12,3 donc ça devrait être "assez bien" au magasin ce soir :D :D :D sauf réunion interminable improvisée :cry:

A+ Mister Marty

Nick working girl power
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

NickTheQuick a écrit : Bravo Boubou, allier sketch et performance est un art difficile :wink:

Nick
Mais c'est qu'il se fout de moi en plus :!: : VENGEANCE :!: :!: :!: :sm35:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit ::sm35:
Euh... très beau smiley, on dirait l'évolution de ton épaule durant la course. J'parie qu'tu l'as fait volontairement :wink: décidément quel talent :lol:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Dans un registre moins drôle, je viens d'apprendre que Didier Rapilly avait chuté et s'était cassé la clavicule au tout début du vélo. Mes pensées vont vers lui car c'est toujours embêtant pour un athlète (hein, Franky ?) et à moindre échelle, pour un organisateur. C'est vraiment dommage...
J'espère qu'il ne gardera pas trop de mauvais souvenirs, si quelqu'un le connaît (il est du CNSQY Triathlon) et a son mail, je suis preneur.
A bientôt
Nick stoïck
Répondre