exos pour mon gros c...!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

PLUDJAMB a écrit :Tout à fait d'accord... je me débrouille très bien avec des palmes, c'est à dire que je vais au même rythme que les autres (voire plus vite), mais dès que je les enlève...ben, les autres...ils sont loin loin devant...
Moi on m'a dit que je manquais de souplesse dans la cheville et que du coup je perdais en efficacité...

C'est vrai que je ne suis pas ultra-souple ( :roll: ) mais est-ce que ça influe tant que ça au point que je fais fatalement le boulet dans les longueurs en jambes ?!??


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
zezette
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2006 05:55

Message non lu par zezette »

attention, j'ai pas dit que si on va vite avec les palmes on va vite sans! non, ce que j'ai voulu dire c'est que les palmes ont permis dans le cas du mec en question de travailler cette souplesse de cheville qui lui manquait en amplifiant le mouvement (un peu comme avec les plaquettes). cette solution a marché pour lui mais tout le monde n'a pas la même morpho et les même problèmes donc ce n'est pas une solution universelle. mais si j'étais toi j'essayerais quand même, ça mange pas de pain!
Répondre