L'Alpe 2007 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Je ferai surement le L.D. Il est 5 semaines après Roth. Pour les forumeurs de la region, une aide aux organisateurs serait peu - être un bien. Moi je suis partant sur le L.D et je ferai le sprint et le C.D enARBITRE. Si cela peut en motiver d'autres. Allez courage, lancez-vous
:oops: 8) :lol: :P
Euh, le CD car Roth dans les pattes, et j'aide au LD et Sprint, côté arbitrage, je suis encore dans l'expectative quant au renouvellement de l'expérience, vu la "connerie" de certains :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Il est vrai qu'avec Roth, il faut réflechir. Mais je verrai courant 2007, lorsqu'il faudra donner ses dates d'arbitrages. Il est vrai aussi qu'être arbitre demande une certaine dose d'inconscience vu le niveau intellec de certains triathlètes qui se prennent pour des ex, futurs champion du monde. Mais le monde est ainsi fait. Soyons olus malins qu'eux et amusons nous car le but est bien là. :sm21: sm16:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Oki Kouk c'est parti j'ai inscrit dans mes tablettes les 3 épreuves, c'est vrai il n'y a rien d'hyper difficile à enchainer cela par contre la notion de classement sur les 3 épreuves me botent aussi :wink: :wink: la notion de concurencer le kouk sur 3 jours ( euh je vais conurencer grand chose d'ailleurs :wink: ) me motive énormément....

Ben'j tu connais Cyrille Neveu ou l'organisateur y a moyen de faire remonter l'idée du challange..

Au pire on se fait un challange interne avec un cumul des temps avec comme enjeu...........; une boite de ravioli............... ou un repas préparé par le gagnant :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ca c est de l idée qui nait sur un forum
et qui va se terminer debut aout par un repas cadeau au flunch (pour qui? benj ou hermi) :?
faites vos pronostic :!:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

début de frémissement de réponse sur : http://alpetriathlon.com
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Moi je pense que beaucoup de gens ici on les yeux plus gros que le ventre ! (c'est bien vous etes passionné ! ça fait plaisir a voir) mais avec nico nous l'avons fait cette année , et je peux vous dire que ce CD c'est limite long en temps(qu'est-ce t'en penses Nico ? t'as envie d'en rajouter toi ?).Alors faire un long là-haut !!! sans moi , par contre vu que j'ai un chrono(un peu merdique d'ailleurs) maintenant sur ce CD et que je sais ou je vais , j'aimerai améliorer donc I'll be back !! sur le CD qui était vraiment a vivre ! par contre 5°C de plus dans l'eau c'est pas de trop et sans ce P.... de vent :twisted:
bye
STEPH
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

j'aurais pas les yeux plus gros que le ventre :wink: c'est les vacances, l'objectif roth est passé dc on peut faire n'importe quoi dc pour moi c'est les 3 :wink: au plaisir de te voir là bas :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

J'Y serais aussi. Je ne sais pas sur lequel ou lesquels. Cela dépend de Roth. Mais je sais que j'y serais aussi en tant qu'arbitre. :sm21: sm 21:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

bertrand a écrit :début de frémissement de réponse sur : http://alpetriathlon.com
ah bon ? j'ai rien trouvé ? en tout cas vu que j'ai avoir un vélo light cette année ,ça me branche bien ce challenge pour l'instant virtuel (et la place scratch du ld :twisted: )
kouk ! famille de noblesse de singe
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

d'abord un sprint, un peu de lactite,
puis un Ld avec 'de la bosse', encore du lactite
puis un CD avec deuxieme montée de l'alpe? je vois deja vos cuisses et le boulot qui attend votre masseur apres tout ça!!

Apres l'iron de roth je pense que participer à Embrun me suffira largement
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

mais on sera peut être aussi à embrun Alex :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oulà y'a du challenge dans l'air avec les 3 épreuves enchainées :lol:
j'émèttrais juste un bémol, il me semble que le 29 c'est un dimanche , et à priori, je croyais qu'ils ne pouvaient pas organiser le week end ? vous ètes bien sur des dates? :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

dff a écrit :oulà y'a du challenge dans l'air avec les 3 épreuves enchainées :lol:
j'émèttrais juste un bémol, il me semble que le 29 c'est un dimanche , et à priori, je croyais qu'ils ne pouvaient pas organiser le week end ? vous ètes bien sur des dates? :wink:
en tout cas ,elles sont parues au calendrier de la ligue
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

vivement que Cyrille donne des nouvelles :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

mais avant hermi faut que tu te soigne :oops:
:D
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre