Qui d'autres à la Rochelle et quel chrono?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

Benitorpe a écrit :Alors, ça a donné quoi pour vous tous....

Pour ma part, 2h57min57s et 244ème (J'ai tenu des bases de 2h50 jusqu'au 30kms puis j'ai commencé à morfler...)

En tout cas, superbe journée, ensoleillé, magnifiquement organisé et quel engoument popullaire, je ne vous dit pas le monde au niveau du vieux port de La Rochelle.... SENSATIONNELLE.....
J'en ai même versé ma ptite larme passé l'arrivée tellement l'émotion était forte....

C'est bien le 2ème marathon de france après celui de Paris, y'a pas à dire.... Et courir le long de la mer sous un ciel bleu, cela vaut bien quelques sacrifices.

Peut etre un petit CR, histoire de mieux apprécier l'émotion????
:wink:
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :Il y a un Ben Pernet en 2h35, est-ce celui auquel les triathlètes pensent ?

Nick
Yes, sur son site !! Bin chapeau !! vache, belle perfe !! il va donner sur IM !!
S'il va à Roth de nouveau, sur un parcours CAP relativement rapide, ça va déchirer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon-sacquet a écrit :
NickTheQuick a écrit :Il y a un Ben Pernet en 2h35, est-ce celui auquel les triathlètes pensent ?

Nick
Yes, sur son site !! Bin chapeau !! vache, belle perfe !! il va donner sur IM !!
S'il va à Roth de nouveau, sur un parcours CAP relativement rapide, ça va déchirer !!
-Antoine- doit être en train de faire chauffer sa calculette :lol: Dans la théorie, c'est évidemment un potentiel sub-3h au marathon et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
NickTheQuick a écrit :Il y a un Ben Pernet en 2h35, est-ce celui auquel les triathlètes pensent ?

Nick
Yes, sur son site !! Bin chapeau !! vache, belle perfe !! il va donner sur IM !!
S'il va à Roth de nouveau, sur un parcours CAP relativement rapide, ça va déchirer !!
-Antoine- doit être en train de faire chauffer sa calculette :lol: Dans la théorie, c'est évidemment un potentiel sub-3h au marathon et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ;-)

Nick
Yes, là, ça commence à être du tout tout bon !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Ben-J
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2005 11:25
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par Ben-J »

Merci les gars... Mais le chemin est encore long... ;o)
"Parler ne fait pas cuire le riz" Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ben-J a écrit :Merci les gars... Mais le chemin est encore long... ;o)
Bof, y'a que 3800m + 180 kms en plus de ta perfe au marathon :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre