ETC Combinaison Tri-fonction Révolutionnnaire

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jak
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2006 16:49

ETC Combinaison Tri-fonction Révolutionnnaire

Message non lu par jak »

Vu sur le site http://www.onlinetri.com/ rubrique Partenaire, ETC Combinaison Tri-fonction Révolutionnnaire.
Révolutionnaire, je veux ! Si on en croit l'annonceur, l'ITU a homologué une combi Camaro, non considérée comme combinaison de nage, avec 1 mm d'épaisseur de néoprène sur le ventre (en version Shorty).
La même qu'avais Stadler à Hawaî et qui serait à l'origine de sa très bonne performance en natation cette année ?
En plus si on la met sous une combinaison de nage on sera à 6 mm ! Il vat bientot falloir se lester pour avoir les bras dans l'eau !

Si c'est exacte, homloguer un truc comme ça sans prévenir ça me semble être du foutage de geule, non ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca devient du grand n'importe quoi ces règlements! On autorise là où l'on pouvait nager en maillot des conneries pareils...comme si il n'y en avait pas assez avec le drafting, les 10 mètres qui descendent à 7...
Donc, c'est clair que si cette combi de 1mm de néoprène est autorisée, il va falloir vite s'en procurer une!
Qui a la règlementation sur cette combi? L'intégrale en 1mm, on a le droit?
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

C'est vrai que ça devient du "n'importe quoi".
Moi j'ai entendu dire qu'on allait autoriser les "skate-board" en CAP
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Même en skate t'avances pas :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Ca mon gars t'en sait rien, j'etais sur des skates avant 78 en Australie bien avant que le phénomène débarque en Europe et j'ai même gagné la coupe coca-cola de descente à Dee-Why. Faut que je demande à ma maman de me renvoyer l'article. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Gain en flottaison scientifiquement prouvé, plus discret que la combi de Stadler, invisible aux tests anti-dopage et totalement légal puisque pas interdit par le réglement:

MANGE TON PULL-BUOY !!!



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca a déjà été fait dans le défi Yogui - Sylvain :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre