Transju'

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

bedez a écrit :c'est sûr.... c'est bien mieux d'aller payer 320 euros pour courir en string sur la promenade des anglais devant des spectateurs enfoncés dans leur décapotable avec le p'ti chien chien qui va bien sur les genoux...à les triathletes......!!
change de ligne de départ....et tu veras ce que c'est qu'une course où il y a de l'ambiance et des spectateurs qui connaissent le sport....maintenant, c'est sûr, des fois, il fait froid............ et en plus tu peux pas te la péter en moulebite toute la journée avec ton t-shirt finisher...
A bientôt Luc
sans rancune. :P
Oh mais
1) je n'ai jamais mis les pieds sur un Ironman à 300€ (juste à Embrun, et c'est pas le même esprit et cette année on s'est plutôt caillés: raté pour le moule bitte !!) et j'irai jamais :twisted:
2) Quand c'est la première année que tu fais la transju, t'es forcément en 4° ligne donc difficile d'être devant. Mais j'aurais pu jouer au triathlète champion du monde UFOLEP et mettre 3 résultats bidons pour gagner une ligne au départ !
3) je vois pas en quoi je verrais mieux l'ambiance en changeant de ligne !! d'ailleurs elle était super !
4) Le froid j'adore !! :lol:

Résultat: cette année je monte d'une ligne et je sais que j'arriverai aux Rousses juste au beau milieu du paquet des 50km (au lieu du cul cette année) ou alors il faudra que je me déchire sur les 25 premiers km et je finirai pas !!
Donc j'irai pas, j'ai le droit de le dire !
Ma déception fut à la hauteur inverse de mes attentes ! A aucun moment on ne m'avait parlé de ce risque d'attente et je peux te dire que ça casse le moral !
et je ne suis pas le seul à regretter ce départ des 50km en plein milieu.

Ca te dirait de faire la queue 20 minutes au pied de l'Isoard ??? :roll:

et PS maintenant je me la pête avec mon bonnet de la transju ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

t'emballe pô mon p'tit Loucio !! :lol: :lol:
t'as le droit de dire ce que tu penses !! :wink:
cela ressemble à un épreuve de tri où il y a deux vagues !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Ah oui mais Bilbon, attends, t as pas compris :idea:
Moi je fais les 50km en pas alternatif le samedi, pas la vrai transju en skating de 76km le Dimanche (oui c est la course pour débutant!! :oops: )
Je suis peut etre un peu :sm27: mais quand meme!!
Parce que travailler le skating en Normandie, je vois pas comment faire :|
En tout cas, aucun objectif de perf, juste la découverte et le plaisir d'y etre (et d avoir un joli bonnet apres 8) )
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Je serai aussi sur le 76 km enfin si la neige tombe pour que je fasse quand même quelques sorties à partir de Noel.
Pour les bouchons, j'ai fait la transju en 2005 (conditions difficiles) en partant en 4ème ligne, c'est vrai que ça coince un peu au pied de 2 ou 3 côtes mais c'est pas la mort. De toute façon, soit tu le fait cool et tu es pas à 5' près, soit t'es balaise et tu pars en1ère ou 2 ème ligne et là t'es pas gêné.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Oui mais même si t'es balaise, la première année, tu pars en 4° ligne !
et là je suis à un poil de la 2° ligne, donc en 3° ligne j'aurais droit aux bouchons !
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Transju 2006 pour mon baptème du feu : - 22°C au départ...

Nous serons au moins 12 du RCF cette année !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :Transju 2006 pour mon baptème du feu : - 22°C au départ...

Nous serons au moins 12 du RCF cette année !

MaRcO
Mais pourquoi je me suis inscrit... :(
RCF = Racing Club des Fondeurs :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12704
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit : Mais pourquoi je me suis inscrit... :(
RCF = Racing Club des Fondeurs :wink:
RCF = Racing Club des Fondus :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

A moi!
RCF: Regroupement de Chamois Francilien :lol: :lol:
8)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zigjack a écrit :Ah oui mais Bilbon, attends, t as pas compris :idea:
Moi je fais les 50km en pas alternatif le samedi, pas la vrai transju en skating de 76km le Dimanche (oui c est la course pour débutant!! :oops: )
Je suis peut etre un peu :sm27: mais quand meme!!
Parce que travailler le skating en Normandie, je vois pas comment faire :|
En tout cas, aucun objectif de perf, juste la découverte et le plaisir d'y etre (et d avoir un joli bonnet apres 8) )
ah ok !! mais malgré tout, le pas alternatif, c'est aussi très technique si tu veux avancer de façon économique !!
enfin, vas y !!fonce, de toute façon, c'est moins dangerux je pense qu'un marathon pas préparé,surtout que tu auras la caisse
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

Fait pas la gueule Luc !!!!
La tran's c'est la seule course qui peut te mettre en trans.... et même quand t'es pas dans un bon jour tu prends plaisir. Alors un peu de bouchon dans les Rousses et hop tu remets la sauce pour grimper le Rissoux comme un chamoix.
La Tran's c'est ma plus belle expérience sportive et pourtant j'suis pas Jurrassien Vingt diioux ..............
Tous avec Bedez "Au Ch...t"
bedez
Messages : 33
Inscription : 05 juil. 2004 20:02

Message non lu par bedez »

vingt dioux !!!
v'la qu'les vieilles raclures ressortent le nez dehors ....ça doit être l'odeur du fart qui tombe dans la gamelle de pasta al dente....et je parle pas de l'effet COMTE....alors la, ca les fait se frotter contre les sapins par moins 20, tellement ca les excite...

faudrait qu'ca vienne, bordel...j'en connais un qui va y retourner la fourrure à la belette du risoux...! comme y li fait avec la truite en d'autre saison...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bedez a écrit :vingt dioux !!!
v'la qu'les vieilles raclures ressortent le nez dehors ....ça doit être l'odeur du fart qui tombe dans la gamelle de pasta al dente....et je parle pas de l'effet COMTE....alors la, ca les fait se frotter contre les sapins par moins 20, tellement ca les excite...

faudrait qu'ca vienne, bordel...j'en connais un qui va y retourner la fourrure à la belette du risoux...! comme y li fait avec la truite en d'autre saison...
Le tout arrosé d'un bon macvin à l'apéro puis du Savagnin !! crévindiou que c'est bon avec une bonne fondue !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

J'y serai aussi. Je me suis déjà essayé à la Minitrans quand elle était en Skating. :D Cette année ce sera la Transju 54 Km... :) Pourvu qu'il y ait de la neige en Janvier pour préparer l'épreuve!! :? Et en préparation je devrais participer au Marathon des Neiges de Prénovel (un spot pas très loin de Vouglans!!).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tritium a écrit :J'y serai aussi. Je me suis déjà essayé à la Minitrans quand elle était en Skating. :D Cette année ce sera la Transju 54 Km... :) Pourvu qu'il y ait de la neige en Janvier pour préparer l'épreuve!! :? Et en préparation je devrais participer au Marathon des Neiges de Prénovel (un spot pas très loin de Vouglans!!).
Très beau secteur que celui de Prénovel !! sans chauvinismeaucun, c'est la région du ski de fond chez moi !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre