Ironman d'Hawaï sur ZDF commence maintenant!!!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je crois que vous n'avez pas compris ma démarche..... en fait ce qui me dérangeait c'est pas qu'il est pris son sac 200 ou 300 m plus loin mais qu'il se le fait apporté par une moto, à la rigeur il freine prend son sac et repard... voila, pour Normann l'assitance course oui oui elle fait débat aussi celle ci, est ce que reste dans l'esprit originel de l'auto débrouillardise ??? surtout pour une crevaison ????
Quand marc allen termine 3 ou 4 parcequ'il a crevé 2 fois est ce qu'on lui a changé la roue :?: :?: c'est une vraie question Nick tu t'en souviens ???
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

entièrement d'accord avec Herminator, j'avais trouvé ca hallucinant qu'il se fasse apporter le ravito qu'il a raté au passage de la zone. Il me semble que Cameron Brown qui a lui aussi raté un de ses ravito n'a rien recu lui de la part des motards!!!

Le seul moyen d'avoir une équité entre les athlètes et de les laisser se demm...er
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

herminator a écrit :Quand marc allen termine 3 ou 4 parcequ'il a crevé 2 fois est ce qu'on lui a changé la roue :?: :?: c'est une vraie question Nick tu t'en souviens ???
:oops: Non :oops: A Hawaï ? De toute façon ces histoires de ravitaillement/dépannage organisé c'est tout de la faute à Patrick Montel :lol: :lol: :lol:.

Concernant ce débat, je pense que vu la somme d'investissement à tous les niveaux qu'implique un IM pour tout athlète, voir s'envoler son rêve, sa préparation, ses sacrifices pour une chaîne qui pète, un boulon qui foire, c'est moche donc je suis plutôt favorable au dépannage en course mais si et uniquement si l'organisateur se donne les moyens qu'il soit accessible à tous dans les mêmes conditions (format Aid Station tous les 20kms avec des chambres à air, des boyaux, des chaînes, des outils etc... donc tu as un souci, au pire tu as un petit 10 kms soit sur la jante soit à pied à faire :lol:) ou bien des motos volantes mais qui balaient équitablement la course.
A Zurich, cette année, il y avait sur le marathon ce qu'ils appellent des samaritains (des bénévoles qui ont peu de tout sur eux - boisson, gels, sodium, éponge - et qui naviguent entre les ravitos pour proposer à ceux qui semblent en perdition qqc). Bien cadrés, why not ?

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui aux JO le Tri s'était ridiculisé avec un mec qui crève et qu'on dépanne pas
sur IM, 2 minutes de perdues ,pour crevaison , peuvent se récupérer mais c'est les boules quand meme!
Stadler (abandon en 2005 pour double crevaison,sans ça qui sait s'il n'aurait pas gagné) avait une motivation supplémentaire cette année...
je suis pour le dépannage des pros
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

En attendant, y perd pas de temps avec sa transition le Norman....

( Mistertri : pleure pas, il a juste jeté son Kalibur !!! )

http://www.youtube.com/watch?v=sqjv8ZsgfKE

:wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre