Prix du tri relais Lorient 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Prix du tri relais Lorient 2007

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour,
Par curiosité, j'a iété voir les épreuves qui vont entourer le LD de Lorient 2007. Il y a un "avenir" (bien) un "déouverte long" (15E, bien) et un "Relais" sur la base du découverte est de..... 300 Euros.

autant j'avais trouvé la polémique des frais d'inscriptions du LD un peu stérile, autant je trouve cela totalement absurde. Ils vont avoir 5 équipes ! et encore, ce seront celles des sponsors qui ne paieront pas.

Je trouvais déja que celui de Rennes avec 60E/équipes prenait déja les entreprises pour des vaches à lait.. mais là c'est le ponpon ! Je motive depuis presque 10 ans des collègues pour participer en relais à Rennes et La Baule. Je m'étais dit, pourquoi pas faire aussi Lorient pour profiter de l'ambiance "coupe du monde" ?
Et bien ce sera non !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

:shock: :shock: :shock:

Non ??? pas possible ?!!

Ce doit être une erreur.....
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Prix du tri relais Lorient 2007

Message non lu par mric »

erwan_triathlon a écrit : autant j'avais trouvé la polémique des frais d'inscriptions du LD un peu stérile
Elle ne l'était pas pourtant, la preuve le succès prévisible du contre-événement commana pour 3 fois moins cher ............. d'autant que vu le nombre de réaction il y a fort à parier qu'il n'y a pas de français et encore moins de bretons sur cette épreuve, rest ele découverte long (ou sprint) qui sera 2 foi plus cher que celui de rennes !

Ben vu que tu t'intéresses au relaiS tu pourras toujours dire que tu as gagné les chAmpionnats du monde de triahlon en relai catégorie GA :wink: POUR LE PRIX !!!!!!!

J'en ai couru un et franchement, pas trop de plaisir sur ce relai !
Cesson en d1
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Boudiou !!!!!!!!!!

Je viens d'aller voir sur le site, ça a l'air vrai !!!

:shock: :shock: :shock:

Mais heureusement, le prix de la "licence-journée" est compris..... OUF !!!

Le post sur le prix pour le "LD-MD" avait fait débat et avait fait rire bcp de monde.... mais alors 300E pour un TRI RELAIS, alors là bravo, bravo, bravo... trop la classe.....

L'organisateur était venu sur le forum justifier les prix du "LD-MD" et les défendre, je pense que là, la justification va être intéressante à entendre (lire).

Déjà que bcp disaient que le prix du "LD-MD" sous-entendait une énOOOrme envie de bénéfice, là, attention M. Lelostec, ça se voit.....
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

on dit le loustic pour les intimes :sm16:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Relais Entreprises
Un nageur, un cycliste, un coureur se transmettent le témoin.

Epreuve ouverte également aux associations et groupements socioprofessionnels.

Inscriptions : limitées à 300 équipes.
Droits d’inscription : 300 € (dont licence-journée) par équipe.
300 équipes, là c'est du fantasme à ce prix là, nous à saint nazaire on facture le relai à 45 euros et encore on est vachgement gagnants mais là ils font fort ................................
Cesson en d1
guy
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2006 18:16
Localisation : Région Parisienne

c'est un relais entreprises

Message non lu par guy »

Le relais est un relais entreprises avec des prestations pour les entreprises et non pour les individuels, j'y étais l'année dernière avec ma boite. C'était vraiment sympa !
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

les prestations

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour,
Peux tu nous en dire plus car sur le site les organisateurs ne présentent rien (si ce n'est le prix !)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
guy
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2006 18:16
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par guy »

On n'avait deux receptions au palais des congres avec repas traiteur, un haut de tri (spécifique running), ça c'est pour les 3 athlètes et opération de com pour les entreprises avec du visuel sur une zone réservée.
Nous ,on a voulu faire une action de cohésion et j'en suis satisfait.
LE GRAND
Messages : 18
Inscription : 15 oct. 2006 11:31

Message non lu par LE GRAND »

Bonjour tout le monde,

je vois quer certains commencent à comprendre , enfin, le vrai visage des organisateurs de Lorient. Il y avait derniérement un post sur le montant de l'inscription LD de Lorient et qui pour beaucoup de personnes n'avaient pas lieu d'exister. La preuve est encore faite.

Si je peux me permettre les Avenirs sont gratuits , tout du moins dans le Morbihan, et je vois que les jeunes nons licenciés doivent déboursés 2€ . Inadmissible . Qu'ils se rassurent l'an dernier il fallait payer 15€ !!

Je rajoute une couche , quand la vérité est si facile à dire avec des preuves aussi concrétes. Le week-end dernier avait lieu l'AG de la ligue de Bretagne. On m'a rapporté que tous les clubs étaient représentés sauf ... Lorient . Preuve encore une fois que l'organisateur se moque royalement de la vie triathlétique de Bretagne , seul sa notoriété à travers son épreuve est importante . A moins que son absence est due à sa rancune de son gros bide aux élections 2004.... En tout cas il ne s'est pas fait d'amis encore une fois à l'AG.

Allons faire le tri de Commana , nous les bretons .
philou
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2004 14:56
Localisation : lorient

Message non lu par philou »

Comment-ça Lorient n'était pas représenté à L'AG de la ligue.
Pourtant je ne suis pas invisible du haut de mes 188cm
Philippe Viaud secrétaire du Lorient Triathkon FLK.
Il faudrait vérifier vos sources avant d'écrire n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour Philou,
Etant de Lorient, peux tu nous en dire plus sur ce Relais à 300 E et ce qui motive son prix ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'avais fait le championnat de France à Lorient et j'avais été trés déçu. Ce championnat avait fait l'objet d'un long post à l'époque.
Pour autant et même s'il y a des choses à dire il ne faut pas tomber dans le lynchage systématique :wink:
Ca aurait été cool d'avoir un chouette championnat du monde non ?
Pour être constructif et faire évoluer les choses dans un sens ou dans l'autre (ou dans les 2) il faut qu'il y ai discussion sinon tout le monde se braque dans son coin.
Et il ne faut pas affirmer des choses dont on n'est pas sur. A minima on met des gants et la forme si on tient à le faire quand même....
Après, en fonction de ce qui se passe tout le monde fera ce qu'il veut...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Allons faire le tri de Commana , nous les bretons .
Y'a pas de la place pour les 2 non ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
philou
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2004 14:56
Localisation : lorient

Message non lu par philou »

Ne faisant pas partit du comité d'organisation,ce relais est plus un challenge inter-entreprises (en plus d'etre challenge DCN) .
Répondre