Oakley RACING JACKET vs RACING JACKET PRO SERIES

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

dans yvon tout est bon a dit:
Et si la couleur fait une différence de prix chez oakley.... C'est pareil si tu veux la peinture métal sur ta lada, ta bagnole elle sera tjs aussi moche mais tu la paieras plus chere
lool je me vois bien au volant de ma lada! avec un porte vélo sur le toit^^

mairessejb a dit:
ha! je me suis fait censurer!
je trouve ça abusé!
mais bon c'est le tarif ici apparament!
donc si je ne suis pas content je me barre! c'est ça non?
ça me rappel des slogans ça!
au moins le nom de la personne qui se permet de censurer?
pas compris ce que tu as dit! c'est a voir avec mon post? a+ joyeux noël a toutes et a tous!!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: argh un porte vélo sur le toit ,interdit !!!!! ça bousille le matos :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

benj' de kouk a écrit ::shock: :shock: argh un porte vélo sur le toit ,interdit !!!!! ça bousille le matos :(
C'est clair...et pis la porte vélo derrière c'est super quand t'as cocone en train de se remaquiller au volant qui te rentre dans le cul !!!!! :(

Moralité : le vélo dedans et les valises dessus !!!! 8)

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

coyotte90 a écrit :
benj' de kouk a écrit ::shock: :shock: argh un porte vélo sur le toit ,interdit !!!!! ça bousille le matos :(
C'est clair...et pis la porte vélo derrière c'est super quand t'as cocone en train de se remaquiller au volant qui te rentre dans le cul !!!!! :(

Moralité : le vélo dedans et les valises dessus !!!! 8)

C.
Tiens ça sentirais pas un peu le vécut ça :lol:

cocone qui sort de sa voiture avec une belle balafre de rouge à lèvre : "Ho ba, excusez moi j'vous avez pas vu...." Ba non je vois ça connasse
elle regarde brievement la scene et s'exclafe : "Ho ba, vous avez de la chance votre voiture n'a rien vot' vélo l'a protégé, c'est pas la peine de faire un constat ??? Parceque là je suis déjà en retard alooooors !!!" Ho pu..., calme gentleman avec un peu de chance je vais la péchot ce soir khiiiiiiiiii
"Si, je pense que l'on va devoir faire un constat quand même !!!"
Et la coconne(qui est blonde de surcrois) :" Bon, si vous voulez, mais on se dépèche, parceque j'ai mon tube de rouge à lèvres qui s'est coincé entre mon siege et mon frein à main, alors je sais pas comment je vais faire hein....."
:x :x
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

de toute facon si t 4 dans une golfe pour descendre a nice tu peut pas y mettre 4 velo dans la voiture! donc 3 sur le toit et un derière! quel péché me dirais vous... :D
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

duathletesuisse a écrit :de toute facon si t 4 dans une golfe pour descendre a nice tu peut pas y mettre 4 velo dans la voiture! donc 3 sur le toit et un derière! quel péché me dirais vous... :D
Ba ouai c'est 2 personnes devant et 2vélos derriere point....
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

lool dans yvon tout est bon (je sais c'est que pour les filles^^) ben alors les 2 velo qui reste et les 2 mec je l'ai mets ou? bon je sais ce que tu va me dire les 2 mecs hop sur le toits attaché avec un élastique... lool :D :D :D
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

duathletesuisse a écrit :lool dans yvon tout est bon (je sais c'est que pour les filles^^) ben alors les 2 velo qui reste et les 2 mec je l'ai mets ou? bon je sais ce que tu va me dire les 2 mecs hop sur le toits attaché avec un élastique... lool :D :D :D
Ba si y zont pas de bagnoles, ils ont qu'à prendre le train :twisted:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

mdr mais on va pas faire 717bornes et passer 7h50 de bagnoles 2 par voitures lool pas très écologique pense au développement durable^^
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

duathletesuisse a écrit :mdr mais on va pas faire 717bornes et passer 7h50 de bagnoles 2 par voitures lool pas très écologique pense au développement durable^^
Et ba vas y a velo alors.... Avec le sac à dos ça te fera les cannes !!!
Et puis t'as qu'à prendre le train de toute façon que tu sois dedans ou pas il va faire le trajet donc poluer, alors rien qu'une voiture pour 4 c'est poluer d'avantage.....
Répondre