Problème de constipations

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

tu veux une image


Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

elle a meme pas tenu 10 sec


zut
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

recommence qu on voit !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

l'oeil de moscou veille :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
barameya
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2006 14:37
Localisation : France
Contact :

Problème de constipations

Message non lu par barameya »

Faits quand même attention, c’est un médicament même s’il est donné sans ordonnance
Il y a toujours des indications et contres indications.
Je te conseille de vérifier.
Vas faire un tour sur http://www.fuca-lab.com comme çà tu auras tout.
En plus il y a pas mal de sketchs comiques sur fuca
Barameya
kroesna
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2006 05:35

Problème de constipation

Message non lu par kroesna »

La constipation peut être occasionnelle : dans ce cas, elle est souvent due à un changement des habitudes quotidiennes (voyage à l’étranger, modification de régime alimentaire, stress) ou encore au fait de "se retenir" ; La prise de laxatifs drastiques comme FUCA permet un retour à la normale très rapidement. Par contre, il faut éviter l’utilisation prolongée de ces laxatifs car ils peuvent provoquer une inflammation de la paroi du côlon et générer une dépendance : l’intestin ne peut plus se contracter sans eux, entraînant une alternance de diarrhées et de constipations.
kroesna
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2006 05:35

Problème de constipations

Message non lu par kroesna »

Des diarrhées, des douleurs abdominales ont été observés avec DRAGEES FUCA .De plus, DRAGEES FUCA, comme tous les anthracéniques de la même classe thérapeutique, augmente l'élimination du potassium. Une trop faible quantité de potassium dans le sang favorise la survenue de troubles cardiaques graves.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

J'ai vu une fois un suicide aux dragée Fuca finir en réanimation.

Donc gaffe quand même.

MaRcO

Ce forum devient total ennuyeux, enfin un sujet rigolo.
cheychesda
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2006 14:51
Localisation : France
Contact :

Problème de constipations

Message non lu par cheychesda »

Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat
Chey Chesda
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

évite de prendre un traitement "laxatif" les jours précédant une course, car crois moi vaut mieux pas avoir fais caca le matin, ni la veille que poser le vélo dans un talus et courrir dans les bois.....
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Message non lu par Scranun »

attention au laxatifs irritants, pris chroniquement ca peut abimer ton intestin a force. Dans les choses simples et douces 2 trucs parmi d'autres:
1- les laxatifs osmotiques (il retiennent l'eau dans les selles qui deviennent alors moins déséchées) :
- SORBITOL ( un sucre : 2 sachets dans un grand verre d'eau tous les matins)
- IMPORTAL sachets : 1 à 2 sachets le matin
- FORLAX en poudre : à moduler en fonction du transit (trs simple à utiliser et a doser)
-2- au maximum : KLEANPREP : c'est des sachets qu'on utilise pour la preparation des colonosocpies !! la encore en modulant la dose à boire (volume et concentration) cela doit forcement marcher
PArles en a ton docteur, il saura encore mieux choisir . il y a beaucoup de solutions et certaines te correspondront plus que d'autres
kroesna
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2006 05:35

Problème de constipation

Message non lu par kroesna »

Pas de problème.
DRAGEES FUCA est contre-indiqué si vous présentez des symptômes d'occlusion intestinale, en cas d'allergie à l'un des constituants, dans certaines maladies du tube digestif, en cas de déshydratation et chez l'enfant de moins de 10 ans.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de dépendance aux laxatifs ou si vous prenez actuellement d'autres laxatifs.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre DRAGEES FUCA en cas de grossesse ou d'allaitement.
Chez l'enfant entre 10 et 15 ans, n'utilisez DRAGEES FUCA que sur avis médical.
Les sujets âgés ne doivent prendre DRAGEES FUCA que sous contrôle médical. Il est recommandé de boire beaucoup pendant le traitement
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

essaye dragefuca
southisak
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2006 08:03

Problème de constipations

Message non lu par southisak »

Bonjour,
Je te merci beaucoup pour tes consiels.
En tout cas je vais vite aller chercher des laxatifs pour que mon ventre redevienne plat.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: southisak le gogol qui fait un copier/collé de ce post sur tous les forums ,pour une étude ...............?

ça marche alors le pipi-caca ducon ?
Répondre