educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

nicolas_le_chocolat a écrit :Belubre c un pur produit de la fédération... c comme Jenifer pour la star ac.
:roll:

arrète de raconter n'importe quoi....................tu fais vraiment passer les triathlètes ,du coup ,pour des bouffons !
Belaubre c'est la classe ,le talent ,le travail, les résultats !tu prends un guignol comme moi ,la fédé aurait pu mettre tout le fric..................pour rien :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

En effet jme suis légèrement gouré et les premier triathlon de 1934 étaient l'équivalent de sprint ou super sprint.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Triathlon
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Ben belaubre est né dedans sont papa pratiquait aussi.
Tu prend un gamin tu le fait nager dès 5 ans. A 12 an tu le fait courrir tkt il sera aussi fort que ce fred.

Par exemple si fleureton était un nageur d'origine, jpense qu'il branlerai Belaubre sur les courses.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

nicolas_le_chocolat a écrit:
nicolas_le_chocolat a écrit :Belubre c un pur produit de la fédération... c comme Jenifer pour la star ac.



Bah il va aimer la comparaison......... :roll:

Et pour toi quelqu'un qui fait de l'athlétisme il fait quoi???
il coure, il saute ou il lance?????
Puisqu'il faut raisonner "exclusif" :) choisis.....

Allez je te laisse voter sur les prochaines étapes de coupe du monde et surtout ne pas te tromper, c'est un, deux,....ou trois....
nicolas_le_chocolat a écrit :Par exemple si fleureton était un nageur d'origine, jpense qu'il branlerai Belaubre sur les courses.
TRès fin ... :roll:

Khristillant
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

nicolas_le_chocolat a écrit :Tu n'écoute point yvon...

J'ai jamais fait de cross, ni de course vélo jfait juste les interclub de nat.
Jmentraine dans un club d'athlé pour les fractionné c mieu mais me ssorties longues c tout seul je cour 2h 3x par semaine et 2 scéances de fractionnés.
En vélo je fait 2 scéénce de HT pour le rythme de 1h30 chacune. Ensuite je vait a la fac en vélo ce qui fait 80 km allé retour 4 foi par semaine et le WE une sortie de 150 bornes avec le club Fontaine de Bourgoin.
En natation ben chu en club jnage 5 foi par semaine.

Mais tkt je serait pret pour le grand saut bb
Oui ba entraine toi un peu moins, car vu les fautes d'orthographe, tu dois etre crevé quand t'arrives à la fac.....

T'as pas nagé 16' au 1500 des interclubs non ???
Parceque avec des semaines à environ 25-30h d'entrainement à ce que tu pretends moi je reponds même plus nigot vas....Y'a pas le quart des vrai triathlètes (Ironman) du forum qui font ce que tu prétends !!! Donc pour avoir de la caisse t'inquietes tu vas en avoir surtout pour préparer un IM dans 2 ans.... ça serait pas un certain C.T. ton coach (y'a pas bcp de personnes qui vont la comprendre celle là, mais j'ai pas pu m'empecher :lol: )

Dis nous qui tu es en vrai qu'on rigole !!! Balthy ?? non !! ou alors l'aut' tarré de cycliste qui s'en prenait tjs à spin.....
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

nicolas_le_chocolat a écrit :Ben belaubre est né dedans sont papa pratiquait aussi.
Tu prend un gamin tu le fait nager dès 5 ans. A 12 an tu le fait courrir tkt il sera aussi fort que ce fred.

Par exemple si fleureton était un nageur d'origine, jpense qu'il branlerai Belaubre sur les courses.

:lol: Arrête de penser... :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

J'etais en train de faire le calcul...... :lol: 8)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

nicolas_le_chocolat a écrit :Je dit justement que se dire triathlete quand on fait des courte distance c'est comme se dire marathonnien quand on fait un semi ou un 10km.
Le triathlon c'est 3,8 180 42,196 : quand tu bouffera ça là t'en sera un.

Whaou ! d'où tu sors toi ??? En tout cas, vu ta prose péremptoire, tu détiens la vérité ! :twisted:
Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien pavoiser dans les réunions familiales (on t'y appelle le fou ce qui te plais énormément) et te vanter de tes exploits sportifs... Nul doute tu es LE mâle de la famille, normal, tu es un triathlète, un vrai. Tu ne râtes pas une occasion pour arborer fièrement tes lunettes Oakley ou mettre un tee-shirt finisher.
Une belle tête de vainqueur ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Khristri a écrit :J'etais en train de faire le calcul...... :lol: 8)
:wink:

Je ne sais plus quel imbécile nous avait déjà fait marcher à ce petit jeu là... il s'entrainait 30 heures et demandait si c'etait assez pour finir un promo !!!

ça ne m'etonnerais pas que ça soit le même guss... :evil:
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Lol je serait un triathlete en 2008.
Pi g pas des oakley g des AZR :p
Et puis en Fac j'ai 8h de cours donc tkt que j'en ai du temps pour m'entrainer.
Et je suis pas du genre a mettre des tshirt de souvenir de course c'est très moche.
et au 1500 je vaut 18'05 en petit bassin, mais je m'en tape mon objectif c de passer sous l'heure sur 3800 donc ça suffit. ;)

allé biz
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

au fait khristi, en athlé tu fait plusieur disciplines quand t gamin apres tu choisi et ten fait plus qu'une, celle qui te plait.
lancer des machin ou sauter ou bien s'étirer 3h pour faire 4 100m par séance c pas trop mon truc :p:p

Mais ne vous inquiétez pas les gens quand j'aurait du travail jpourrait pas mentrainer autant et je serait un kéké comme vous :)

pas dinkiétude ;) biz
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

nicolas_le_chocolat a écrit :Lol je serait un triathlete en 2008.
:lol: On en tient un bon là...
Petite question, tu as des perf. en vélo et càp, et qu'elles sont-elles?
Question facultative: Tu es plutôt [mito], marseillais (qui exagère tout), ou débile :lol: au sujet de ton emploi du temps sportif?
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

nicolas_le_chocolat a écrit :au fait khristi, en athlé tu fait plusieur disciplines quand t gamin apres tu choisi et ten fait plus qu'une, celle qui te plait.
lancer des machin ou sauter ou bien s'étirer 3h pour faire 4 100m par séance c pas trop mon truc :p:p

Mais ne vous inquiétez pas les gens quand j'aurait du travail jpourrait pas mentrainer autant et je serait un kéké comme vous :)

pas dinkiétude ;) biz
On vit une époque formidable...... :lol:

Mais a ta place J'aurais quand meme compté les 3h d'étirements...ça fait grimper le compteur de la semaine ... NON?? :lol:

Pinse Z'y Pu
...chu pas dinkié.... :lol: :lol: :lol:
KhRisSs
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

bon hum je vait récapituler... :)

je raconte ma vie désolé les gars.

1991 : j'ai 6 ans et demi je m'inscrit dans un club de karaté : Bourgoin jallieu.
je progresse petit à petit :)

2000: j'entre en sélection de ligue a grenoble mais grenoble c'est loin de chez moi je ne peut y aller que le samedi (mais je m'entraine quand même 4 foi apr semaine au club), j'ai un bon niveau mais pas assé l'aventure dure un an.

2001: je découvre a la télé l'embrunman je me demande comment c'est possible ces gens :) je fait ouaou et je me dit je veu faire pareil

2002 : je m'inscrit au nat de BJ e tje continu le karaté pour avoir ma ceinture noire 1er dan en décembre... je l'ai e tjarrete le karaté :).
Pendant 6 moi je suis super nul en natation mais je sait ce que je veu et je persiste. Je bosse ma technique comme un dingue j'hésite pas a rester dans la ligne des debutant pour bosser doucement mais bien.

2002 (suite): Au Karaté il faut dire que l'on cour beaucoup et j'ai déjà quelque base de dynamisme mais il me manque du foncier je fait mon prmeier 10km du village en 40 minutes et 17 seconde.
Je vait également au lycée en VTT mais bon ça fait 7km par jour :p

2003 j'ai mon vélo de route pour mon anniv et j'avale et c dur : je comenc epar des sortie de 50km puis au fur et à mesure que les mois passent j'augmente... pariel en cours e apied ou je me suis inscrit... je progresse rapidement.

2003 (suite) j'ai mon bac et mon home trainer pour lhiver... et j'ai une fracture de fatigue pcke g augmenté trop rapidement la CAP : je fractionne sur HT (bien dur) et je me concentre encore plus en natation et en presk un an et demi j'ai pratiquement le niveau d'un nageur club sur 800 et 1500 (je suis nul sur 100 : 1'05).

2004: je suis en fac et jy vait avec mon vélo de route, le chemin c plat ya kune montée qui descend au retour : c'est génial.
G en moyenne 1h30 à 3h de cour par jour donc g largmeent le temps de m'entrainer :)

Voilà pour ce qui n'y croit pas... biz
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

nicolas_le_chocolat a écrit :bon hum je vait récapituler... :)

je raconte ma vie désolé les gars.

1991 : j'ai 6 ans et demi je m'inscrit dans un club de karaté : Bourgoin jallieu.
je progresse petit à petit :)

2000: j'entre en sélection de ligue a grenoble mais grenoble c'est loin de chez moi je ne peut y aller que le samedi (mais je m'entraine quand même 4 foi apr semaine au club), j'ai un bon niveau mais pas assé l'aventure dure un an.

2001: je découvre a la télé l'embrunman je me demande comment c'est possible ces gens :) je fait ouaou et je me dit je veu faire pareil

2002 : je m'inscrit au nat de BJ e tje continu le karaté pour avoir ma ceinture noire 1er dan en décembre... je l'ai e tjarrete le karaté :).
Pendant 6 moi je suis super nul en natation mais je sait ce que je veu et je persiste. Je bosse ma technique comme un dingue j'hésite pas a rester dans la ligne des debutant pour bosser doucement mais bien.

2002 (suite): Au Karaté il faut dire que l'on cour beaucoup et j'ai déjà quelque base de dynamisme mais il me manque du foncier je fait mon prmeier 10km du village en 40 minutes et 17 seconde.
Je vait également au lycée en VTT mais bon ça fait 7km par jour :p

2003 j'ai mon vélo de route pour mon anniv et j'avale et c dur : je comenc epar des sortie de 50km puis au fur et à mesure que les mois passent j'augmente... pariel en cours e apied ou je me suis inscrit... je progresse rapidement.

2003 (suite) j'ai mon bac et mon home trainer pour lhiver... et j'ai une fracture de fatigue pcke g augmenté trop rapidement la CAP : je fractionne sur HT (bien dur) et je me concentre encore plus en natation et en presk un an et demi j'ai pratiquement le niveau d'un nageur club sur 800 et 1500 (je suis nul sur 100 : 1'05).

2004: je suis en fac et jy vait avec mon vélo de route, le chemin c plat ya kune montée qui descend au retour : c'est génial.
G en moyenne 1h30 à 3h de cour par jour donc g largmeent le temps de m'entrainer :)

Voilà pour ce qui n'y croit pas... biz
Quelle vie bien remplie ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre