cadre CERVELO 2.5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

cadre CERVELO 2.5

Message non lu par Odin »

Informations provenant du site CERVELO:
"Cervélo has identified a potential safety issue involving the down tube loosening or separating from the head tube on some R2.5 frames. Therefore, Cervélo Cycles is voluntarily recalling a limited number of 2005 model year R2.5 carbon bicycle frames.

Although the 2005 R2.5 carbon road frame passed all the standard industry frame tests, this particular problem was not uncovered during those standard frame tests. Cervélo has now discontinued the R2.5 model. The currently produced carbon road frames do not use the same lug design and are not susceptible to this problem.

This recall only applies to 2005 R2.5 road frames with serial numbers greater than R251700. These frames could have been purchased as a frameset or built with Shimano DuraAce (red decals) or Campagnolo Chorus (blue decals). All affected R2.5’s have clear coating over carbon fiber – see photo’s along the left of your screen.

If you purchased a 2005 R2.5, and have since sold it or given it away, please email the recall coordinator at recall@cervelo.com as soon as possible with the name, phone number, email address and or full mailing address (or any and all contact information you have) of the person who purchased the frame from you, so Cervélo can inform them of the recall process. Please share this notice and website with all your riding friends or bike club."

http://www.cervelo.com/r25recall/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

I'm rien compris at what you said... :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Cervélo rappelle une partie des 2.5.
Valable pour les n°s de série > 1700.

Il faut se rapprocher de sa boutique, on est en train de leur transmettre la procédure, ils ont donc tous les éléments pour traiter la chose.

Le remplacement interviendra normalement dans les 15 jours, si nous recevons la justification "physique" du n° de série, puisque tous ne sont pas rappelés.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Ah ben voila! La j'ai tout compris!!! ;)
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

mais il y a un probleme , car le 2.5 est remplace par le r3 ,donc le client doit payer la diference(si sont 2.5 est irreparable)
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

ça y est, mon R2.5 vient d'être remplacé par un joli R3 pour 0€ ! (je ne compte pas le kit cable et la nouvelle guidoline ;-) )
Merci Mr Cervelo et merci à Jean-Louis d'Xtra-bike.
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

la chance !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

,

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: mieux ,mon pote lorenzi a eu en échange un P2c ,et comme je vais lui monter et que je suis jaloux je vais mettre du frein filet sur les roulements ,il connaitra vraiment ce qu'est ,etre planté :lol: :lol: :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: ,

Message non lu par OS »

benj' de kouk a écrit ::shock: mieux ,mon pote lorenzi a eu en échange un P2c ,et comme je vais lui monter et que je suis jaloux je vais mettre du frein filet sur les roulements ,il connaitra vraiment ce qu'est ,etre planté :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Pas forcément mieux.
On lui a fait la propal ( :!: CAS ISOLE :!: ) parce que nous attendons les prochains cadres de remplacement du rappel. Plutôt que de le faire attendre....
Et puis ça me fait quand même toujours bizarre de voir un triathlète avec un 2.5 ou R3.

Pour être collé, même avec le frein filet, il faudrait qu'il change de Bike (quoique là, y aurait même pas besoin de frein filet, même avec roulements céramiques....).
Tu sais Ben'j, un bike du style de ceux qu'ils mettent à dispo des "FAUT Y ARRETER" :lol:

PS: rappelle-lui bien de nous ramener la fourche - j'ai pas pris ses coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: je le vois demain , no souçi 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre