educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Comment oses-tu traiter le maitre de la sorte!
altissima ex arboribus
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Oui, honte à moi :oops:
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006 19:10

Message non lu par pyrineos »

desolé IRONKONA mais ma remarque ne t'était bien évidemment pas aressée, nos messages se sont croisés.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

bada a écrit :Allez tseusitchu, arrête tes conneries :lol: :lol: :lol:
J'ai presque failli y croire à ton sketch ! Mais bon c'était trop gros :lol:
A un moment , j'ai failli intervenir et expliquer à tout le monde que j'adorais le chocolat et que j'étais bien fier de mon canular :lol: !!! Bienheureusement , la Providence m'a rappelé à plus d'humilité : Nicolas le chocolat existe vraiment et est venu parmi nous pour nous montrer la voie . Quiconque s'aventurerait à le mimer risquerait le pire . Quiconque reconnaitra en lui le nouveau Messie pourra un jour siéger , à sa droite , sur les plus beaux podiums : J.O. , IM d'Hawaii , tri sprint de Plouescat ., etc .

Nouveau Jésus ? Nouveau message ? Peut-être . Toujours est-il que le petit Nicolas possède cette force inouïe qui lui permet de graviter dans la galaxie triathlétique en totale apesanteur , repoussant les limites du sport amateur occidental .

Comment pour finir ne pas l'inscrire dans la lignée de sa Majesté Jiçévédé ???? Ben Boost , qui vient de soutenir une thèse de vandammologie ( en fait c'est en vin qu'il y connait podezob ) , m'a faxé ces deux oraisons , prononcées à Cannes lors de la soirée des Hot-d'Or du 20 mai 1987 , les ressemblances sont troublantes :

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce- que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne? Un champion , quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer-brain ? enfin bref son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il vouaille les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... "

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce-que c'est pas une masse faite pour l'être humain.... Alors quand tout s'est calmé je suis remonté sur mon vélo .... c'était vraiment un strong-feeling"

:sm6:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

pyrineos a écrit :ah c'est trop bon !!!!! Là on a un article unique.Ce qui est sur c'est que je ne connais pas sa vo2 max , mais en tout cas elle est forcément supérieure à son QI;
et lui il répond :
nicolas_le_chocolat a écrit :pyrineos, si ton allusion me concerne, j'ai pas trop pigé...
C'est incroyable ! C'est encore moins élevé que l'on croyait.
En tout cas moi je l'aime bien , parce que dans son système de valeur , je suis un surhomme : ben oui , j'ai déjà fait un ironman ! ( et pourtant je n'ai pas roulé à 35km/h )
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Nannnnn pô du tout car...........

T'AS PAS FAIS DE KARATE.......

Khris ceinture noire plusieurs "dames" :lol:
KhRisSs
Répondre