Recherche vélo

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

Recherche vélo

Message non lu par LOB79 »

nouveau sur ce forum, et débutant le triathlon cette année ( je suis nageur et coureur à l'origine ) , je recherche un vélo correct pour débuter des épreuves sprint et un ou deux cd pour cette année.

Mais pas des avions comme dans les autres annonces, j'ai un budget d'environ 500 euros .

Qu 'en pensez vous ? Avez vous l'oiseau rare chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Salut j'ai peut-être l'oiseau rare, il n'est pas tout jeune mais j'ai déjà fait 3 saisons avec, aussi bien des sprints que des CD.
C'est un time tout carbone assez bien entretenu, bleu nuit avec écriture jaune... Niveau équipement il y a un peu de tout car lé propriétaire précédent a fait je ne sais quoi. Enfin bref!! :D
Comme je voudrait faire un ironman cette année j'en recherche un autre.
Donc pourquoi pas le vendre, sinon je le garderai pour m'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Ce qu'il serait bien pour multiplier tes chances serait de préciser ta taille :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

Message non lu par LOB79 »

Je mesure 1m73.

alors ironjuju, est ce que tu as des photos ou des précisions sur ton TIME.( roues , cintre, etc ). Pour l'équipement c'est pas bien grave ...
Je te donne mon adresse mail en mp pour plus de précisions
capussian
Messages : 21
Inscription : 02 mai 2006 20:35

Message non lu par capussian »

Bonsoir
J'ai peut être quelque chose qui peut t'interesser, il s'agit d'un Giant TCR aluminium. Je vends le cadre avec une fourche look carbone pivot carbone, dérailleur avant ultégra, jeux de direction, boitier de pédalier et pédalier ultegra, pédales Look. Il reste à trouver des roues, un petit groupe et les périphériques à mettre à ta taille. Le cadre est un taille M slooping qui permet une très grande marge de manoeuvre concernant les tailles (pour info je mesure 1m80). Possibilité de faire un petit vélo léger et sympa. N'hésites pas à me contacter pour de plus amples informations.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Va voir cette annonce............. :wink:

http://rixheimtri132.free.fr/annonces.html

SCHUUUSSS
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si le time est à tes cotes, n'hésite pas une seconde c'est le prix d'un velo top bike.....
olive 09
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2004 14:13

recherche velo

Message non lu par olive 09 »

je t'ai envoyé un mp
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Va faire un tour sur "troc-vélo" ou "vélo 101", il y de très bonnes occaz.
Il y aussi ebay

Un conseil, si t'es pas pressé (la saison ne débute pas tout de suite), ne saute pas sur le premier vélo et fais des recherches sur les sites cités plus haut pour comparer si l'offre qu'on te fait est vraiment intéressante et honnête. Tu peux avoir de très bonnes ou mauvaise surprises!!!!!!!!

Exemples te faire croire que des pédales kéo carbone à 90€ c'est une bonne affaire alors qu'on les trouve à 89 € neuves sur certains sites!!!!!!!!!!!


Attention aux arnaques et le marché de l'occaz sur le net est énorme alors profites en :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre