FIN DE MISSION POUR CONSTANTINI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

A ce jour rien n'est fait Patricia COSTANTINI ne sera pas reconduite dans ses fonctions si l'actuel Président de la Fédération est ré-élu. Patricia est sous contrat PO jusqu'en juin 2005 au sein de la Fédération Française de Triathlon.
Pour ceux qui s'inquiétaient de son sors, cette femme est cadre du Ministère des Sports, son sport de base est le Volley, elle a également été responsable de l'UNSS, je pense très sincèrement que ses qualités humaines, sa force de caractère et le fait que se soit une bosseuse, sont autant d'ingrédients qui feront que des postes intéressants lui seront certainement proposés à l'issu de son mandat.
A ce jour, il est clair que Monsieur Philippe LESCURE me semble être le seul en lice pour la prochaine Olympiade mais les élections fédérales auront lieu en mars prochain et à lire tous les messages sur les forums, je sens que bon nombres de personnes souhaitent du renouveau à la Fédération.
Mesdames, Messieurs, n'oubliez pas que se sont :
- vos Présidents de Ligues qui élisent le Comité Directeur de la FFTri.
- vos Présidents de Clubs qui élisent le Comité Directeur de vos Ligues.
- et vous qui élisez vos Présidents de Clubs.
Si vous souhaitez voir les choses changer, réfléchissez à vos choix électifs
A bon entendeur !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

faut pas s'enerver, faut rester cool et zen, moi je propose une seance de yoga :sm6: .
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Je ne m'énerve pas :lol: mais je constate que l'on est nombreux à ne pas être toujours d'accord avec nos instances dirigeantes et là on a l'opportunité de faire peut-être bouger les choses. Après on revient en stand by pendant 4 ans !!!! A nous de profiter de l'occasion des élections pour nous faire entendre :wink:
En tout cas, je vais tenter ma chance, cela ne changera peut être pas grand chose, mais je parlerai en connaissance de cause :!:
Si chacun dans son coin se prend par la main, on avancera peut être un peu plus vite.
Quoi qu'il faille avouer que depuis quelques années notre fédération évolue, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas tous les mêmes priorités.
Les besoins et les attentes ne sont pas les mêmes que nous faisions partie de la masse ou que nous gravitions dans les hautes sphères :sm16:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben voila, là c cool :wink: ,
tu me faisais peur avant :sm1: , je croyais que tu nous grondais.
eyt ben je suis tt à fait dac avec toi.
Triathlétes et Triathlétes, il faut se mobiliser... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est vrai qu'on dirai qu'il y a des frémissements de bonne direction depuis quelque temps.
Par contre c'est dommage que comme le dit Anne (de bretagne :wink: ) "Les besoins et les attentes ne sont pas les mêmes que nous faisions partie de la masse ou que nous gravitions dans les hautes sphères" car on élit des personnes (qui par là même arrivent dans les hautes sphères) pour nous représenter et non pas se représenter ou faire de la représentation d'opérette.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je dis joel president et anne dtn, et sylvain webmaster de la fédé :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

jj a écrit :[...] et sylvain webmaster de la fédé :wink:
merci, mais je crois que Thierry serait plus compétent que moi, quand même ...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Eh sylvain, d'être à la fédé, ca te rapprocherait de Marion, penses y !Image
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :Eh sylvain, d'être à la fédé, ca te rapprocherait de Marion, penses y !Image
Excellent le GIF animé... mais où allez-vous chercher tous ces trucs ???
:wink:
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Gazo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2004 09:17

Message non lu par Gazo »

-OK avec certaines revendications de certains licenciés pratiquant (pas consommateur par ce que c'est un peu péjoratif!)
-OK avec ceux qui demande de s'investir dans les comités et ligues...

Mais le pb et que le Tri est un sport jeune, nous n'en sommes qu'à la 1ère génération de coureurs et du coup se sont souvent les mêmes que se tapent tout le taf.
Et je parle en connaissance de cause lorsque je dis qu'il quasi impossible de faire réellement bouger les choses vu l'organisation du sport en France.
Du coup, on fait effectivement de la représentation d'opérette car les bras de leviers sont souvent trés cours.

En résumé on a pas de liberté et lorsque l'on veut faire, il faut payer.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :Eh sylvain, d'être à la fédé, ca te rapprocherait de Marion, penses y [...]
YES !!!

Image
ImageImage


:mrgreen:
Dernière modification par sylvain le 21 sept. 2004 10:59, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

hé rai, va faire un tour sur :
http://www.les-smiley.com

a+
Répondre