vend viande fraiche ...cause ...erreur de quantité

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Image Oui mais j'ai pas trouvé Pamela au Grau du roi Image
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

TAZ : moi en 34' c'est un peu comme un 4'10" en poursuite , une utopie...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

spin a écrit :TAZ : moi en 34' c'est un peu comme un 4'10" en poursuite , une utopie...
me dit pas que tu cours moins vite que moi !!!! NAAAAANNNNNN j'le crois pas ... pov'garçon, y nage vite, y roule vite, mais y court comme carlos !!!

:sm16:

t'énerves pas SPIN, j'déconne hein !!! ça me fait du bien à moi de savoir qu'il y a des élites qui en chient au moins autant que moi à pied :D

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je ne suis pas un élite , du moins tant que je ne courrais pas mieux :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

spin a écrit :je ne suis pas un élite , du moins tant que je ne courrais pas mieux :wink:
Ah bah NAANNN, faut pas dire ça !!!! tu me casses tout mon pt'it bonheur de la journée ... SNIFF !!! :lol:

sans déconner, je pense qu'avec ce que tu fait en nat et en vélo, la cardio-vasculaire est là, il ne te reste plus qu'à bosser le spécifique ... en plus avec ZGUEG j'crois pas qu'il y ait beaucoup de meilleurs exemples.

enfin malgré tout, je te souhaite d'avoir un hiver profitable pour approcher de ces 34' ... et pourquoi pas passer en dessous ? remplace certaines séances de HT par du tapis roulant puisque tu aimes bien ce genre de truc; bon c'est pas le même prix ok ok ....

@+
TAZ
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

34' ca devrait aller avec une bonne préparation cet hiver car ca doit pas etre la mer à boire pour un mec qui à la caisse comme toi !!!
enfin je sais pas comment tu bosses non plus en càp ! :?:

tu fais quel types de séances ???
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

mal :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

en fait , je crois que je suis tres limité par mon gabarit , mais si j'arrive à perdre du muscle cet hiver , j devrais etre plus saignant à vélo ( moins puissant mais faire plus de dégat ) et je devrais gagner sans forcer des secondes en cap ...

pour les séance , je vais faire confiance à notre pierro le gourou ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

mais dis moi tu as l'air super motivé mon pote... moi aussi je vais courir avec pierro le gourou.. je vais péter les 32 au 10000 mec
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

spin comment tu comptes faire pour perdre du muscle? (question sérieuse, j'essaye aussi de perdre mes guiboles de sprinter pour aller plus vite sur 10km...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi aussi ça m'interresse... comme ça, tu ne te moqueras plus de moi gros PONEY :evil:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

réduire l'apport protéique , alléger la charge de musculation de type 10x10 ou ne faire que de la force max , augmenter la vélocité pour favoriser les fibre lentes .

et surtout , faire une coupure prolongée cette hiver afin de se démusclé , retrouver une courbe de fatique basse et attaquer par un foncier fondamental


sinon , il y a la méthode ulrich : extasie / cocaine / amphete ...perte de muscle assuré 5kg par semaine ...hein psyché !!!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Image
http://cedric-fleureton.onlinetri.com/


Tu vends la bidoche de tes cuissoux ou bien ailleurs :sm15: ?
:wink:
Dernière modification par Dave le 22 sept. 2004, 14:51, modifié 1 fois.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

le spin contre attaque

Message non lu par david vincent »

:sm15: aux abris ca va l'enerver :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

C' est pas moi c'est son pote Zgueg:
Beaucoup de gens s’interrogent de savoir comment et avec qui je m’entraîne ?. Et bien figurez vous que Lyon regorge de triathlètes aux palmarès certes peu flatteurs mais pourvu néanmoins de réelles qualités (sportives et humaines). Au passage j’en profite pour les remercier et leur dire combien il compte dans ma réussite sportive et extra sportive et combien je suis fier d’eux.
Je ne vais pas tous les citer mais si je devais en retenir un ce serait SPIN (Sébastien Neyrat de son vrai nom) cf photo. Je peux dire que c’est mon sparing-partner attitré; on partage plus de 75% des entraînements ensemble, c’est un type extrêmement généreux dans l’effort comme dans la vie. C’est un monstre en vélo (il nous arrive de faire des sorties à plus de 40km/h de moyenne sans que je puisse prendre le moindre relais) qui à lui seul peut faire basculer une course (Cf Zundert 2004). Coiffé d’une crête ou de dessins biscornus (selon es humeurs),et chaussé de ses sandales (même en plein hiver!), c’est un type qui ne laisse pas indifférent. Il a du talent, il progresse et sûr qu’un jour il sera reconnu pour ses qualités de super équipier. Ah oui, un détail, il ne court pas « pff! c’est trop dur…. » dit-il. Ben, pourtant ses running on les voit pas souvent mais quel odeur...
Répondre