Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

PP je ne suis pas un plomb mais un SUPER Plomb. Et le respect des plus faibles, tu y penses?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

mais j'ai du respect pour ceux qui font 1h15 ou plus mais ce sont des plombs et ne pas l'accepter c'est se manquer de respect à soi-même.
Je suis bien une charette en vélo et j'en fait pas une maladie!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Ce n'est pas le problème, je sais où me situer: regarde mon pseudo!! C'est la terminolgie qui est peu respectueuse. Ainsi tu n'es pas un as en orthographe, tu le sais mais c'est autre chose de te faire traiter nullard de la conjugaison, isn't it? Je te conseille d'aller lire "25 Magic Steps to Word Power".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

oui, si tu veux je suis nul en orthographe. c'est pas un problème. on ne va pas refaire et refaire encore le même procès. ça devient lourd.
J'ai du respect pour tout les concurrents rapides ou pas.Le principal, c'est que chacun trouve dans sa pratique l'épanouissement.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :oui, si tu veux je suis nul en orthographe. c'est pas un problème. on ne va pas refaire et refaire encore le même procès. ça devient lourd.
J'ai du respect pour tout les concurrents rapides ou pas.Le principal, c'est que chacun trouve dans sa pratique l'épanouissement.
ça va mieux mon p'tit !!
sinon, je t'allumais à Chour !! :lol: :lol:
pour moi, pas de soucis côté plomb, car c'est des conneries, je flotte :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

2 messages, lourd? Sacrés triathlètes anorexiques, :D .
A part ça heureux de te voir revenu à plus de sagesse car
PP a écrit : Par contre je vous trouve dur sur la natation. Je parie sur 1h05. histoire de vous énervez un peu...sans déconner, 1h15,1h20, c'est vraiement pour les plombs!! faut pas abuser non plus.
n'était franchement pas dans la même optique de respect de l'autre.
Alors j'enterre la hache et arrête cette inondation de messages.
Bonne course à Jalabert et qu'il batte mes 1h36 de natation à Nice en 2005 pour mon premier IM! Bon depuis j'ai fait mieux dans les 2 sens :D 1H45 :oops: à Kona 2005 et 1h24 :) à Klagenfurt 2006. J'y arriverai à ces foutus 1h15!! :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ironturtle a écrit :2 messages, lourd? Sacrés triathlètes anorexiques, :D .
A part ça heureux de te voir revenu à plus de sagesse car
PP a écrit : Par contre je vous trouve dur sur la natation. Je parie sur 1h05. histoire de vous énervez un peu...sans déconner, 1h15,1h20, c'est vraiement pour les plombs!! faut pas abuser non plus.
n'était franchement pas dans la même optique de respect de l'autre.
Alors j'enterre la hache et arrête cette inondation de messages.
Bonne course à Jalabert et qu'il batte mes 1h36 de natation à Nice en 2005 pour mon premier IM! Bon depuis j'ai fait mieux dans les 2 sens :D 1H45 :oops: à Kona 2005 et 1h24 :) à Klagenfurt 2006. J'y arriverai à ces foutus 1h15!! :?:
je comprend mieux ton courou jeune padawan. si tu veux viens à Troyes et je m'occupe de ta natation pour gagner une bonne grosse dizaine de minutes!

Par contre je vous trouve dur sur la natation. Je parie sur 1h05. histoire de vous énerver un peu...sans déconner, 1h15,1h20, c'est vraiement pour les plombs!! faut pas abuser non plus.
en quoi cela n'est-il pas sâge?? et en quoi cela laisse-t-il préjuger du respect que j'ai ou pas pour ce type de concurrents?
Pas la peine de s'énerver, je suis un gentil garçon!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

OK no worries Je t'offre +1 pour signer la paix.
Euh le jeune padawan est V2 :D et il ne s'entraîne que très peu alors ce n'est pas gagné pour gagner 10'.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironturtle a écrit :OK no worries Je t'offre +1 pour signer la paix.
Euh le jeune padawan est V2 :D et il ne s'entraîne que très peu alors ce n'est pas gagné pour gagner 10'.
aahhhhhhhhhh bin non !! le PP il mérite pas ça !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

arrêtes, je viens de voir que mon karma négatif augmente à vu d'oeil..comme si ça pouvait changer ce que je suis!!! mort de rire.
merci tout de même à la tortue pour l'attention.
Le jeune padawan est jeune par l'expérience dans son apprentissage de l'art jeidi pas forcement par l'âge absolu :wink:
Bilbo ne me cherhe pas sinon, heu sinon......je fais exprès de faire l'enclume pour nager juste devant toi et t'emmerder tout le long de la course!! et je te grille sur la ligne pour 1seconde.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

J'avais aussi envoyé un mail à Jalabert il y a déjà plusieurs semaines ...

je reçois juste la réponse aujourd'hui

Je cite :

"Bonjour,

En effet, après m'être essayé sur le Marathon, je suis curieux de découvrir le Triathlon. J'ai donc décidé de participer à l'Ironman de Zurich. Sans autre objectif que de terminer la distance mythique en ayant pris du plaisir.
A bientot.
Cordialement.

Laurent"
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

J'ai discuté avec son coach natation... :wink:
d'aprés lui il nage pluto bien!!!!! Son objetif serais Hawaii 2008 :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :arrêtes, je viens de voir que mon karma négatif augmente à vu d'oeil..comme si ça pouvait changer ce que je suis!!! mort de rire.
merci tout de même à la tortue pour l'attention.
Le jeune padawan est jeune par l'expérience dans son apprentissage de l'art jeidi pas forcement par l'âge absolu :wink:
Bilbo ne me cherhe pas sinon, heu sinon......je fais exprès de faire l'enclume pour nager juste devant toi et t'emmerder tout le long de la course!! et je te grille sur la ligne pour 1seconde.
et moi alors !!
le mien aussi de karma il chute et pourtant :lol: :lol:
ok, c'est ça !! tu crois que je vais me laisser tanner sur la ligne pour 1s !!
pis je progresse en natation :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

JOJO02 a écrit :J'avais aussi envoyé un mail à Jalabert il y a déjà plusieurs semaines ...

je reçois juste la réponse aujourd'hui

Je cite :

"Bonjour,

En effet, après m'être essayé sur le Marathon, je suis curieux de découvrir le Triathlon. J'ai donc décidé de participer à l'Ironman de Zurich. Sans autre objectif que de terminer la distance mythique en ayant pris du plaisir.
A bientot.
Cordialement.

Laurent"
encore un pour qui Triathlon rime avec IM et pas CD
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

jaja il sentraine!!! :shock: gspr kil prendra pas 2 pointures de pieds cet hiver !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre