Affiner sa silouhette

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005, 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Affiner sa silouhette

Message non lu par michou »

Salut à tous

voilà je trouve que mes cuisses représente un diamètre assez conséquent (environ 60cm) et peu compatible avec notre sport. Je me trouve lourd dans les épreuves de Càp!!!!

Je souhaiterais savoir si vous connaissez une méthode d'entrainement pour me premettre de perdre considérablement ce volume "inutile".

SAchant que je m'entraine déjà tous les jours dasn les 3 sports, entre séances de fond et de fractionnés.

Merci d'avance

Michaël
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

Des cuisses de 60 CM DE DIAMETRE ça doit pas être facile pour marcher !
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004, 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

slimfast

Message non lu par austin power »

Et Michou fais comme moi ce que tu as dans les cuisses mets le dans le ventre loool
Quoi ? C’est déjà plein ? Désolé... :)
Que la communauté d'OT se rassure je suis assez intime avec michou pour me permettre se genre de blague à 2 balles :)

Sinon je me rappelle d'un très ancien numéro de Triathlète mag où il y avait une interview de Sylvain Dafflon, un très bon triathlète des années 90, que je pense les plus anciens d'entres nous se souviennent.
Il avait un peu le même "problème" que toi une hypertrophie du cuissot, et lors d'un stage en Australie il s'était vu proposé pour fondre de la cuisse des séances longues en c à p et pas à dose homéopathique !
Cette réflexion est à prendre avec des pincettes car le conseiller en question était Bred Sutton un entraîneur australien connu autant pour ces résultats que pour ces méthodes controversées (le style çà passe ou çà casse, et çà casse beaucoup...).
Ce genre de méthode extrême je m'en méfie beaucoup, de plus un sur-kilométrage en C à P et bonjour les problèmes d'articulations !
Je suis sur que beaucoup de personne envie ton tour de cuisses ! Et vu comme tu appuis fort sur les pédales, y a pas que du mauvais dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

Commanaman a écrit :Des cuisses de 60 CM DE DIAMETRE ça doit pas être facile pour marcher !
circonference peut etre :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: slimfast

Message non lu par anax »

austin power a écrit :Et Michou fais comme moi ce que tu as dans les cuisses mets le dans le ventre loool
Quoi ? C’est déjà plein ? Désolé... :)
Que la communauté d'OT se rassure je suis assez intime avec michou pour me permettre se genre de blague à 2 balles :)

Sinon je me rappelle d'un très ancien numéro de Triathlète mag où il y avait une interview de Sylvain Dafflon, un très bon triathlète des années 90, que je pense les plus anciens d'entres nous se souviennent.
Il avait un peu le même "problème" que toi une hypertrophie du cuissot, et lors d'un stage en Australie il s'était vu proposé pour fondre de la cuisse des séances longues en c à p et pas à dose homéopathique !
Cette réflexion est à prendre avec des pincettes car le conseiller en question était Bred Sutton un entraîneur australien connu autant pour ces résultats que pour ces méthodes controversées (le style çà passe ou çà casse, et çà casse beaucoup...).
Ce genre de méthode extrême je m'en méfie beaucoup, de plus un sur-kilométrage en C à P et bonjour les problèmes d'articulations !
Je suis sur que beaucoup de personne envie ton tour de cuisses ! Et vu comme tu appuis fort sur les pédales, y a pas que du mauvais dedans ;)

bon alors là , je vais encore faire mon vieux:
c'était dans un numéro de TED mag à l'époque de Max !

Stage à Gold Coast avec P.Girard....

En 92, je crois.... le numéro est dans mon grenier , à côté de mon Principia 26 pouces d'époque et des coupes gagnées en Cadet
Répondre