triste saint Valentin ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Turtel man
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2006 08:57
Localisation : Chartres

Message non lu par Turtel man »

Toutes mes condoléances.
Bon courage pour le futur.
vallunaradju
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2007 21:51
Localisation : paris et en montagne des que possible

Message non lu par vallunaradju »

bon courage, je n'ai pas d'enfant mais c'est la plus grande injustice et quelle que soit votre foi en la vie ou autre chose, il veille sur vous maintenant.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Comme beaucoup , j’ai attendu quelques jours , hésité même , horrifié par l’idée que mes condoléances , celles de celui qui n’est au fond qu’un inconnu , ne te paraissent déplacées .
Et ce , au moment même où vos proches se resserraient autour de vous pour essayer de prendre ou tout au moins de partager un peu de votre douleur . D'où le sentiment désagréable d'une sorte de décalage .

Mais les jours passent et me donnent aujourd'hui la conviction qu’ il n’est pas nécessaire de relire nos échanges ici et ailleurs pour comprendre que tout inconnus de la « vraie vie » que nous sommes , nous partageons quelques affinités évidentes .

Aussi , dans le cadre public et presque familier de ce forum , je souhaiterais te témoigner toute mon affection face à ce deuil , à cette douleur qui te frappe toi et tous tes proches .

Un ange est passé , une lumière s’est éteinte .
Seules resteraient la douleur et la colère ,
Si seulement la douceur de son visage
N’était une sensation que rien n’effacera ,
Pas même ce Ciel instable , voleur d’étreintes .
_____________________

Pensées
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Bonjour à tous,

je voudrais tous vous remercier pour vos interventions sur ce post, pour vos MP ... ils ont été d'un grand réconfort, et même si nous ne nous connaissons pas tous, je les ai tous pris comme des témoignages d'amitié.

Hier, nous avons dit au revoir à Valentin ... un moment difficile, mais qui marquait une étape importante sur le chemin du deuil et du souvenir.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis convaincu qu'il faut croire en l'avenir, que Valentin sera pour nous une source de motivation et qu'il vivra dans nos coeurs.

Encore merci à tous, et plus particulièrement à toi Joël, pour ce moment de recueillement, pour tes mots et tes conseils.

En espérant vous rencontrer sur des courses, n'hésitez pas à venir dire un petit bonjour si vous voyez un Etienne sur le listing ... ce sera peut être moi :wink:

A bientôt.

Etienne
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Message non lu par Petit scarabé »

Toutes mes codoléances Etienne, à ta famille et toi même.
Et bravo pour ton courage dans un moment pareil.
Mes pensées vont directement vers le petit Valentin.
Mon beau Cervélo
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Sincères condoléances.

LUDO
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre