J'ai acheté ces pompes...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

D'après mon kiné, les Nike sont très mal finies, il est courant qu'il y ait parfois 1/2 pointure d'écart dans la même paire :(

De toute façon y a incompatibilité entre Nike et moi, j'ai les chvilles fragiles et elles ne me maintiennent pas assez :(

Non au chaussures fabriquées par des chtin'enfants de moins de 6 ans, vive Mizuno (cette année, l'année prochaine ce sera peut-être vive... Asics :lol: ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Moi aussi j'ai testé nike, avec éclatage d'une bulle d'air... ça fait râler car direction poubelle (même plus utilisable dans la vie de tous les jours)
J'ai eu le problème avec les ZoomAir Spiridon (bulle d'air apparente sur le côté) après moins d'une 20aine d'heures d'usage!

Je les ai ramenées au magasin. On m'a dit "Ca, c'est la maladie des chaussures avec bulle d'air apparente. Bien, bein, y'a pas le choix, on va la change Monsieur!!!"
Et me voilà reparti avec des ZoomAir classiques neuves!

Merci TOP SPORT (c'est le nom du magasin) :D
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

De mauvaises expériences avec les bubulles d'air sur Nike et Reebok.

Depuis je cours en Asics que j'adore, Mizuno est très bien aussi mais le problème c'est pour trouver les modèles, distribution plus confidentielle que asics encore que ça s'améliore.

Pour Puma, c'est une marque en vogue qui investit bcp en budget comm, mais je trouve leur concept d'amorti assez bof et surtout la qualité de finition lamentable :evil:

Adadas, je connais même pas la gamme tellement j'ai une image has been d'eux et de leur bon vieux système Torsion de mes c... :lol:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Bon,OK, les gars...
Beaucoup d'avis négatifs sur les "bulles" d'air, on verra bien à l'autopsie...dans 6 mois. :?
"J" : Je te tiens au courant pour mon premier marathon "sec"...mais pas d'emballement en ce qui me concerne, mon objectif c'est l'IM Arizona. :D
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

of course, of course... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
LaBroche
Messages : 61
Inscription : 21 févr. 2004, 00:46
Localisation : 37

Message non lu par LaBroche »

PascalB a écrit :D'après mon kiné, les Nike sont très mal finies, il est courant qu'il y ait parfois 1/2 pointure d'écart dans la même paire :(

De toute façon y a incompatibilité entre Nike et moi, j'ai les chvilles fragiles et elles ne me maintiennent pas assez :(

Non au chaussures fabriquées par des chtin'enfants de moins de 6 ans, vive Mizuno (cette année, l'année prochaine ce sera peut-être vive... Asics :lol: ) :wink:
Il n'y a pas que Nike, toutes les marques de sport font fabriquer leur pompes dans des bleds a bas couts (Chine , Indonesie,..) seul New Balance a encore un centre de prod en Grande-Bretagne. mais tout ca etre une autre histoire...
Répondre