matos des petits gars sur le prologue du paris nice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Mon cul pour le passage de vitesse plus souple ! :shock: :? :twisted:

Tu prends des cables & gaines Dura Ace, c'est le top.

Franchement, ormis pour jouer au kéké des plages avec des bouts de gaines de toutes les couleurs, 0 intérêt.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

et pis les pouillèmes que tu gagnes tu les perds avec les 18 colliers rilsan que tu mets un peu partout pour pas que ces putains de gaines toutes molles pendouillent sur ton beau vélo...

:roll:

:wink:
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

zefrenchcarotte a écrit :Mon cul pour le passage de vitesse plus souple ! :shock: :? :twisted:

Tu prends des cables & gaines Dura Ace, c'est le top.

Franchement, ormis pour jouer au kéké des plages avec des bouts de gaines de toutes les couleurs, 0 intérêt.
Sur shimano je suis d'accord avec toi. En campa la difference est vraiment nette par contre
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

mistertri a écrit :Oki y avait pas de kalibur mais c'est pas encore un cervélo qui gagne... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je sais pas si Norman sera d'accord avec toi...???

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Pas d'accord j'ai du nokon pour le p3c et :

- bcp plus flexible, possibilité de bien passer les gaines type top aéro
- plus fluide que ls gaines shimano si si j'ai les deux....
- bcp plus esthétique yes..
- pour le poids je m'en fou
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »

Certains ont-ils remarqué les plateau de Vino.
Il me semble vien que se sont des plateaux ovales...
David
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Doudoud

Certains ont-ils remarqué les plateau de Vino.
Il me semble vien que se sont des plateaux ovales...
j ai surtout remarqué qu il ne fait pas Paris/Nice :lol: autrement pour son championnat nationnal de clm, il avait des harmonic
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »

Je sais mais ils l'ont montré dans un reportage sur l'équipe Astana en parrallèle du direct et c'est là que j'ai remarqué cela
David
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Doudoud

Je sais mais ils l'ont montré dans un reportage sur l'équipe Astana en parrallèle du direct et c'est là que j'ai remarqué cela
c est beau le progré, je vais de le regarder 4 fois et meme image par image, à par les 2 secondes sur la vuelta et là il est en plateau rond, c est la seul fois ou on voit ses plateaux sur le mini reportage
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

Vinokourov, kasheskin, schleck, backsted ont tous été convaincu par les Osymetric. Seul soucis c'est les sponsors officiels.
Bobby Julich, est arrivé a convaincre Bjarn riis mais ca reste une grande bataille pour les cyclistes d'imposé leur choix.
Donc des qu'il peut vinokourov utilise les Osymetric ( championnat du monde, jeux olympiques etc... ) mais son equipe lui a interdit de les utiliser pour le tour d'espagne ( Astana) alors qu'il avait eu l'autorisation de manolo saiz pour le tour !
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

je crois me souvenir qu a l époque de leur interdiction par l uci, c était les équipementier qui en avait fait la demande, ils voyaient sûrement d un mauvais œil le faite de se faire piquer des parts de marche ou de se faire concurrencer, shimano avait son bio machin, l interdiction n avait duré que quelque mois, mais dans la mémoire des gens, c était resté comme interdit !
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

stevan11 a écrit :je crois me souvenir qu a l époque de leur interdiction par l uci, c était les équipementier qui en avait fait la demande, ils voyaient sûrement d un mauvais œil le faite de se faire piquer des parts de marche ou de se faire concurrencer, shimano avait son bio machin, l interdiction n avait duré que quelque mois, mais dans la mémoire des gens, c était resté comme interdit !
Bobby julich est toujours obligé pour les grands rdv type CLM au tour de s'echauffer avec une fausse vrai machine. Il ne prends son velo de chrono que 10 minutes avant le depart car il a subit de nombreux, disons sabotage.
Ex CLM alpe d'huez, les 2 plateaux completement voilés
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jeffmla a écrit : Bobby julich est toujours obligé pour les grands rdv type CLM au tour de s'echauffer avec une fausse vrai machine. Il ne prends son velo de chrono que 10 minutes avant le depart car il a subit de nombreux, disons sabotage.
Ex CLM alpe d'huez, les 2 plateaux completement voilés
Ah les merveilleuses histoires off des pros du cyclisme ;-) :roll:

Nick
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

NickTheQuick a écrit :
jeffmla a écrit : Bobby julich est toujours obligé pour les grands rdv type CLM au tour de s'echauffer avec une fausse vrai machine. Il ne prends son velo de chrono que 10 minutes avant le depart car il a subit de nombreux, disons sabotage.
Ex CLM alpe d'huez, les 2 plateaux completement voilés
Ah les merveilleuses histoires off des pros du cyclisme ;-) :roll:

Nick
C'est comme ces chronos sur le Tour où le guidon du coureur se desserre...Rasmussen, je crois me souvenir et aussi Rumsas...ca fleure bon les tontons flingueurs!!! :shock: :lol: Mais bon comme la loi du peloton c'est l'omerta, on connaît jamais le fin mot de l'affaire... :lol: :roll:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai c'est comme moi sur le B de val de reuil je suis sur qu'on avait mis du plomb dans ma roues arrières........ :x c'est pour ça que j'etais planté, et apres va courrir 20 bornes quand t'en as fait 80 avec une roue arriere de 15 kilos......... v'la la magouille !!!!!! :lol:
Répondre