Taille Kiwami

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Taille Kiwami

Message non lu par maraud »

Bjr, j envisage d acheter une A-suit de chez Kiwami, mais il parait que leur tableau de tailles n' est pas terrible, et que ca taille un peu "serré". Perso, je fais 1.87m pour 71kgs, est ce que qqn peut me conseiller sur une taille.??
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je fais 1M78 et 65KG et j'ai une taille S c serré juste comme il faut , sinon tu fais comme moi tu leur envois un mail avec taille et poids et ils te répondent trés vite et te donne la taille qu'il faut commander
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Hello moi j'ai suivi la grille des tailles, et entièrement satisfaite !
Avatar de l’utilisateur
romainsports
Messages : 400
Inscription : 02 juil. 2006 18:48
Localisation : morbihan

Message non lu par romainsports »

moi je mesure 1m83 pour 65kg et j'ai une taille M je pense que pour toi ce serai bien de prendre pareil car je pense que la L tu risque de flotter un peu
pose leur la question il seront surement te repondre
Nada
Messages : 76
Inscription : 31 août 2006 20:44
Localisation : Cannes

Message non lu par Nada »

rswrc a écrit :moi je fais 1M78 et 65KG et j'ai une taille S c serré juste comme il faut , sinon tu fais comme moi tu leur envois un mail avec taille et poids et ils te répondent trés vite et te donne la taille qu'il faut commander
Serrer comme il faut ou un peut trop parce que je fait 1m76 et 68kg donc jveut pas faire d'erreur parce que avec la grille je correspond a du M et jveut pas que ma tenue soit lache surtout dans l'eau...
"men sana in corpore sano"
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

taille L pour moi
1,80m 72,2kg
KAIMAN ET A-suit
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Nada a écrit :
rswrc a écrit :moi je fais 1M78 et 65KG et j'ai une taille S c serré juste comme il faut , sinon tu fais comme moi tu leur envois un mail avec taille et poids et ils te répondent trés vite et te donne la taille qu'il faut commander
Serrer comme il faut ou un peut trop parce que je fait 1m76 et 68kg donc jveut pas faire d'erreur parce que avec la grille je correspond a du M et jveut pas que ma tenue soit lache surtout dans l'eau...
pour moi c bon une tri fonction faut que ça serre aprés c toi qui voit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

1,88 et 74 kg (oui, oui, je sais, je sais... je suis déjà hyper-fit alors que je ne m'entraîne pas encore...) et taille L, pour le modèle long dont j'ai oublié le nom.
Répondre