et vous ça gaze ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

TIRELIPIMPON a écrit : mais mon conseil sera.........: pet contenu furoncle au cul :!: :wink:
Tout à fait, ou encore : faut jamais se retenir de peter sinon les gaz montent le long de la colonne vertebrale atteingnent le cerveau et c'est de là que viennent les idées de merde.... :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Ségolène ROYAL doit pas péter souvent alors :lol: :lol: :lol:

OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour et merci à tous pour vos messages

je tenais tout d'abord à m'excuser auprès des personnes sensibles qui ont été choquées par mon message.
J'ai commencé le triathlon à 47 ans et depuis que j'ai commencé à nager j'ai ressenti les problèmes d'éternuements et de gaz après.
J'ai longtemps pensé que c'était parce que j'étais mal foutu et/ou agé. :D
J'ai vu sur le message d'un autre forumeurs que je n'étais pas le seul à rencontrer le problème d'éternuements. J'ai suivi le conseil donné et ce problème est quasiment résolu;
Les forums étant des lieux d'entraide et d'échange (certains sont même d'échangisme :D mais chut ça va choquer) je me suis permis de poser la question pensant que, peut être, d'autres triathlètes, peut être mieux à même de répondre, avaient (eu) ce problème, et auraient pu apporter une solution.
Voilà désolé d'avoir choqué certain.

Sinon pour répondre :
non, je ne bois aucune boisson énergétique que de l'eau et du citron
si c'était du au fait que j'avale de l'eau,normalement je devrais "mode petit doigt en l'air pour ne pas choquer", aller plusieurs fois au Wc afin d'uriner...ce qui n'est pas le cas.
merci à Tirelipompom pour ses longues études :D
merci pour votre humour
y en a certains qui feraient bien de péter un bon coup ça fait du bien :D
pas la peine d'envoyer des MP?, je dirais "incorrect", car ça me fait encore plus péter. :lol:

Christian
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Qui ne rôte ni ne pête est voué à l'explosion. Je rôte, je pête: grand bien me fasse. Ce que je perds en estime, je le gagne en santé. :wink:
( je ne sais plus de qui est la formule: désolé pour l'auteur)
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Président Muret-Tri a écrit :Qui ne rôte ni ne pête est voué à l'explosion. Je rôte, je pête: grand bien me fasse. Ce que je perds en estime, je le gagne en santé. :wink:
( je ne sais plus de qui est la formule: désolé pour l'auteur)
Eternel François RABELAIS 8) !!!

http://perso.orange.fr/cite.chamson.lev ... gantua.htm
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Sinon à part un peu de lecture pour moins culpabiliser , j'ai pas d'autre solution Christian :D :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

tseusitchu a écrit :Sinon à part un peu de lecture pour moins culpabiliser , j'ai pas d'autre solution Christian :D :wink: .


:sm28:

:sm28:

:sm16:

sacré François :D
Christian Scifo
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

rswrc a écrit :Ségolène ROYAL doit pas péter souvent alors :lol: :lol: :lol:

OK je :arrow:
Ba oué elle peut pas sinon ça lui ferait un tailleur version parachute :sm15:

Faudrait peut etre lui conseiller les jeans, mais après elle va etre obligée de quitter le ps si elle se met à ne plus avoir d'idées de m...:lol:

:arrow:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

J'ai ce qu'il te faut..au moins tu ne generas pas tes voisins...

"Filtre à flatulences : disponible en 4 parfums : menthe, jasmin, rose ou étron sauvage :lol: . Il ne filtre pas vraiment mais recouvre d' une douce odeur le pet"
:wink:
Image

Sinon gare au retour de flammes ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Content que ton problème de nez qui coule etc soit resolu, même si un autre orifice te pose problème.
J'ai moi aussi eu recours au pince nez pour solutionner des sinusites systématiques après l'entrainement natation. je vivais alors en region parisienne (95), personne n'est parfait :wink:
Je suis depuis 5 ans du coté de Toulon, je ne suis toujours pas parfait :wink:
Et j'ai decidé un jour d'arrêter le pince nez, et je n'ai eu aucun probleme de nez qui coule. Avant je me faisais aussi cauthériser (une fois par an)les cloisons nasals pour ces problemes de sinusites. Ici, dans le sud, plus de cauthérisation, plus de rhume, plus de sinusite, plus de pince nez.
Tout cela pour dire, que peut etre ce probleme de nez qui coule est simplement lié à une allergie, à des plantes, à la pollution, etc... et que la seance de natation te rend juste plus sensible dans les moments qui suivent.
je voulais juste te faire partager mon expérience dans le domaine.
Pour les gazs, malheureusement, je n'ai que l'experience de mon âge et de mon genre (mâle). En resumé, je pète moins que certains et plus que d'autres....
bon courage dans ta lutte contre les flatulences, vents et autres pets. Si tu desespères, fais-en toi des amis et accepte de vivre en symbiose avec eux...
à bon entendeur...
triplebuse
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2006 20:54

Message non lu par triplebuse »

si ça peut te rassurer, j'ai connu exactement les mêmes désagréments lors de ma première saison de tri, qu'il s'agisse de la sinusite chronique ou des maux d'estomac post entrainement.

cela s'est passé tout seul la deuxième saison sans changer d'environnement javascript:emoticon(':wink:')
Wink
Répondre