Météo locale...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Gafy tu te lache !!! Valence c'est déjà le grand nord. En plus y'a du vent là bas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

faut dire que les normand , n'importe ou , ou ils vont , ils amènent la pluie avec eux ...

à lyon c'est alternance "grisous" et " soleil froid"
comme d'hab ...
Bibip54
Messages : 51
Inscription : 21 août 2004, 07:27
Localisation : Longwy (54)

Message non lu par Bibip54 »

Salut tous le monde,

Alors à Longwy, Nord de le Lorraine, temps gris, température de 8° le matin et 14° l'après midi, un peut de pluie mais trés humide.
On surnome mon coin, la petite sibérie :lol:

Hier je suis allé courir vers 17h00 sous une pluie fine, j'ai d'ailleur sortie le maillot manche longue et veste ainsi que le cuissard long.
Le bonnet et les gants c'est pour bientôt.

Pour le moment pas de séance de vélo mais natation et course à pied. :wink:

Mon baromètre ne change pas d'un pouce, toujours sur nuage et pluie.

Aller bon courage et entrainement à tous :wink:
Bibip54
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

pas peur du froid

Message non lu par david vincent »

longwy j'ai un bon pote de chez moi qui est de la bas ... un dur au mal quand les temperatures baissent :wink:
Bibip54
Messages : 51
Inscription : 21 août 2004, 07:27
Localisation : Longwy (54)

Message non lu par Bibip54 »

Salut,

Oui c'est vrai dés que les températures baissent ici c'est gla gla :lol:

Tu as un pote à Longwy :!:
Est ce qu'il est coureur et peut être dans un club de la région, dans ce cas de forte chance que je le connaisse :wink:

Car ici pas de club de Tri à moin de 30-35kms, ce qui est un gros problème :!:
Bibip54
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

longwy connection

Message non lu par david vincent »

il vit maintenant à coté de chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je sais pas combien on est sur le forum a etre du vrai NORD, LE département...

Vous savez, si vous avez pas trop séché les cours de géogramétrie de la ptite escole... :oops:

Juste en dessous de l'Angleterre, oui on peut passer par la cave pour rejoindre la berge d'en face mainant... :lol:

Bah pour le temps c vraiment mitigé, pas pluss de pluie qu'ailleurs à l'année, mais le prob c'est vraiment les T°.
Ca descent dans le négatif...hihi
Et pourtant fo s'entrainer.....
Alors viendez les ptits gars sur les compet' du nord, en plus quand t'as nagé en mer du nord tu peux nager partout...... 8) .
Bref que du gros mental, chez les chti...hihi tient une course sympa quand les conditions sont mauvaises ce jour là : Le run and bike du TOUQUET.
Aller/retour pleine plage dns bon sable meuble,avec un vent de soufflerie, qui te stalactise le pif...hihi
meme pas mal....
Alors tu penses, la mer bleue, les galets, les T° estivales meme en Oct (tient ca me rapelle NICE :!: :roll: ).....C de la thalasso ces compet' pour les chti...nan là je plaisantois...
Tchusssss :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi, je me plains pas même si depuis quelques jours on sent un leger rafraichissement.
Par exemple, samedi je suis sorti avec un pote et le petit pull etait de rigueur à 2h00 du matin sur la plage de Malibu...

Sinon, ben ici ça va. J ai pas vu la pluie depuis .... mon départ de France il y a 6 mois en gros.

Don ce matin on s est donné bonne conscience et on a été nagé un peu dans la piscine ci-dessous pour eliminer le hamburger de 4h00 du matin...

Image

Sympa la piscine de l université de Pepperdine...

Bon et puis la vue depuis la piscine c est pas mal non plus...

Image

D habitude je nage à CSULB une autre université... bon c est moi bien (car Pepperdine c est une des facs les plus riches du pays...) mais c est pas mal quand même... piscine decouverte de 50 x 25...

Allez bon courage les gars...

Merde je suis con, je rentre à la fin du mois dans le grd nord (le 62... ouais pres de Calais) et pour 6 mois... quel con, je vais me taper le froid aussi... eh merde!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre