LE VRAI SONDAGE !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Pour qui allez-vous voter ?

Nicolas
37
32%
François
32
27%
Segolène
20
17%
Jean Marie
11
9%
Dominique
1
1%
Arlette
1
1%
Olivier
2
2%
José
7
6%
Marie George
4
3%
Autre
2
2%
 
Nombre total de votes : 117

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Ce qui me navre le plus c'est qu'aucun des quatres ( gros ) ne fera ce qu'il prédit en ce moment lors de la campagne . Au premier tour c'est pour le facteut et aprés ce sera contre Nicolas. Et dire que l'élu sera là pour cinq ans............................
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

troll a écrit :Ce qui me navre le plus c'est qu'aucun des quatres ( gros ) ne fera ce qu'il prédit en ce moment lors de la campagne . Au premier tour c'est pour le facteut et aprés ce sera contre Nicolas. Et dire que l'élu sera là pour cinq ans............................
qu'est-ce que t'en sais ?

et qui fait des VRAIS propositions non démago parmi les 4 gros comme tu dis ?!!!
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Pour moi aucun. Mais c'est un avis d'une personne de 56 ans, qui ne travaille plus . (retraité de l'EDF). Et qui est maintenant heureux de pouvoir faire du sport comme il veut. Oui je sais je suis un privilégié. Mais ce n'est pas de ma faute si ma charmante maman m'a fait si tot.
Allez bonne journée à tous. 8)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Message non lu par florent »

droite, extrème droite ,gauche, centriste, toutes leurs réfotmes qu'ils peuvent nous proposer sont des réformettes qui n'aboutiront pas car les manifestations qui en découleront feront que le futur président sera obliger de se plier sous la pression médiatique et politique des différents partis. On veut renvoyer les sans papiers et bien se seront les associations mettant en avant les droits de l'homme et du citoyen qui descenderont dans la rue, on veut mettre le SMIC à 1500 euros et bien se seront des milliers de travailleurs qui descenderont car il faudra bien la trouver l'argent et comme d'habitude c'est toujours les même qui payent.
N'oublions pas que tous c'est candidats vivent sur une autre planète par rapport à la notre, ils ne connaissent pas la dur réalité de la vie, eux ne risquent de ne pas perdre de points sur la route car ils ne conduisent pas, pas de frais automobile et immobilier car ils roulent et habitent sur le bon dos du citoyen que nous sommes, n'ont pas de problème financier car avec 60 000 euros mensuel pour les plus "gors" candidats on peut s'en sortir n'est-ce pas? et la liste est encore longue de tous les avantges que nos chers candidats peuvent avoir. Il ne faut pas oublier que se sont avant tout des carrièristes qui aiment dominer.
Donc en 5 ans si le futur président arrive à changer les choses, c'est un champion (paris ne sait pas fait en 1 jours alors changer un état en 5 ans, chapeau bas!!)
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Message non lu par florent »

donc si nous voulons nous exprimer et montrer notre ras le bol.
et bien boycottons le premier tour ou bien votons mais votons blanc, pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

florent a écrit :donc si nous voulons nous exprimer et montrer notre ras le bol.
et bien boycottons le premier tour ou bien votons mais votons blanc, pourquoi pas?
t'as rien compris c'est affligeant et tu ne connais visiblement pas les différents programmes et parcours des candidats

renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi sérieux
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Message non lu par florent »

les programmes, les programmes mais tous ca c'est de l'écrit, des promesses, on vera ou bout de cinq ans si Le Programme de notre futur chef d'état sera réalisé. Aujouird'hui une usine arena vient de fermer pour surement fabriquer à l'étranger, mettant ainsi 156 ouvriers au chomage est-ce que notre cher président actuel à bouger son petit doigt, je ne pense pas car il ne peut pas alors peut être que les programmes vont changer les choses, j'espère mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas?
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Message non lu par florent »

moi en tous cas mon programme c'est vendome en MD, Nice en IM, lorient Chp du monde en GA, embrunman, gerardmer plus les triathlons régionnaux programme dur n'est-ce pas?Vais-je le réaliser on vera bien selon les conjonctures et les différents facteurs que je rencontrerais pendant la saison en tout cas il y a certains triathlons que je ne ferais pas à fond car mon programme est chargé.
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

florent a écrit :moi en tous cas mon programme c'est vendome en MD, Nice en IM, lorient Chp du monde en GA, embrunman, gerardmer plus les triathlons régionnaux programme dur n'est-ce pas?Vais-je le réaliser on vera bien selon les conjonctures et les différents facteurs que je rencontrerais pendant la saison en tout cas il y a certains triathlons que je ne ferais pas à fond car mon programme est chargé.
voila un programma que je comprend.
Ne nous prenons pas les "posts" avec de telles questions. Chacun fait selon son envie, son désir. Je ne pense pas que c'est sur ce forum que l'on va convaincre tel ou tel forumeurs de voter pour un tel ou un tel.
Ne parlons que de sport et c'est deja pas si mal. :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

florent a écrit : Aujouird'hui une usine arena vient de fermer pour surement fabriquer à l'étranger, mettant ainsi 156 ouvriers au chomage
Il délocalise en tunisie et europe de l'est. Ca coute 40% moins cher a produire... Le prix du matos Arena sera bien sur le même... Augmentation de la marge quand tu nous tient...
Apparement cela serait pour investir dans la recherche pour augmenter la technicité des produits, le sponsoring, la pub.... :?

Julien
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ne pas voter ou voter blanc, c'est laisser la porte ouverte aux extrèmes.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :ne pas voter ou voter blanc, c'est laisser la porte ouverte aux extrèmes.... :cry:
tu peux pas avoir 500 signatures, moi, je vote de suite pour toi mon p'tit !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

dff a écrit :ne pas voter ou voter blanc, c'est laisser la porte ouverte aux extrèmes.... :cry:
Ouais, mais je préfère quand même quelqu'un qui vote blanc plutôt que quelqu'un qui ne vote pas. Au moins, il a fait son devoir civique.

Quand à DSK, Si la Royale se plante, je ne lui donne pas longtemps pour se barrer du PS, et je suis prêt à parier une tournée à Nice pour qu'il rejoigne un gouvernement de Bayrou (s'il y a lieu). Il ne veut pas le dire, mais il est plus proche des idées de FB que de SR. Il n'y à qu'à comparer les idées socio-démocrates de DSK et la Sociale-Economie pronée par FB.

Malheureusement, la politique politicienne fait que 2 gens proches dans les idées se tirent dans les pattes. Navrant...

Ce n'est que mon opinion personnel.

@+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et que si Sarkosy passe , les "chiraquiens" vont recommencer à se prendre la tete avec lui!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
dff a écrit :ne pas voter ou voter blanc, c'est laisser la porte ouverte aux extrèmes.... :cry:
tu peux pas avoir 500 signatures, moi, je vote de suite pour toi mon p'tit !!
trop tard :lol: :lol: :lol:
Répondre