FSA, un service après-vente qui tient la route...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message par Pilou »

Ben moi quand j'ai recu le mien au Cameroun, y"avais pas d'outils avec et comme ici il n'y a pas de vélociste, j'ai monté le roulement à la pince multiprise (j'ai arrêté de serrer quand j'ai entendu de légers craquements :? ) sans plus de réglage. J'ai du avoir le ne fin car j'ai pas de problèmes depuis 8 mois maintenant.
Pilou
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message par Intoxman »

Pilou a écrit :Ben moi quand j'ai recu le mien au Cameroun, y"avais pas d'outils avec et comme ici il n'y a pas de vélociste, j'ai monté le roulement à la pince multiprise (j'ai arrêté de serrer quand j'ai entendu de légers craquements :? ) sans plus de réglage. J'ai du avoir le ne fin car j'ai pas de problèmes depuis 8 mois maintenant.

Pardonne moi, mais y'a pas que le nez que tu dois avoir de fin, je ne te cause pas de la fixation du boitier qui lui se sert à bloc avec une multi ou autre, mais du règlage du jeu aux roulements. Doit faire chaud au Cameroun en ce moment, non?
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message par Pilou »

Saison des pluie commence.
Il fait quand même meilleur qu'il y a 1 mois.
Mais on touche encore les 32° l'après-midi.
Pilou
Répondre